[Broc] [Midgard] RS Armée du Jardin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le groupe est apparemment prêt donc on débutera lundi 21h05 et oui ce n'est pas commun
rdv à aegir

en fonction des lvl présents soit vendo soit cursed tombe

voici en théorie la composition du grp je vais resend in game ttes les personnes pour avoir confirmation

Skald : Hodorn
Hel : Breaky
Thane : Lagafe
Guérisseur : Hadrianna
Chaman : Osman
Odin : Juliettte
Guerrier : Fbi
Guerrier :

pour ceux qui n'ont pas de commande level j'organiserai un truc ce week-end pour vous aider à monter vos persos

lvl requis le mieux serait 18-20, minimum lvl 15

PS envoyez moi vos adresses e-mail par MP svp
pour plus d'infos : forum RS

il y aura peut être 2 places de libres car plus de nouvelles d'un des guerriers et du thane

le thane pourra être remplacé par sauvage ou zerk

je posterai lundi pour dire ce qu'il en ai des places libres

oui je reprécise horaires : 3 soirs par semaine de 21h à 23h voir 24h

sinon il faudrait avoir la commande /level
car la majorité est presque ou est level 20

je répète ce n'est pas sûr à 100% que des places se libèrent peut être que ces personnes étaient juste absentes le week-end
mais bon je prévois
dsl de flood et pour ceux qui ne sont pas intéressé mais il faut le tps que tout s'orgnaise donc je poste aussi ici pour donner infos

si ce soir les serveurs sont fermés, rdv mercredi 21h05 aegir
Odulo je t'ai deja contacter sur le forum de l'armée du jardin pour faire une classe tank (Guerrier ou autres) serait bien que tu me confrime si je peux venir ou pas parce que si ca commence ce soir : / Maintenant tu sais où me contacter
Citation :
Provient du message de Sunist
Je confirme

Le jardin a été créé sur Broc heuuu une semaine apres l'ouverture

Essayer un Jardin c'est l'adopter


enfin bon depuis ke je suis parti de daoc qui ru, j'ai try swg mais c pouri le pvp, donc bin suis retourné sur uo... mais g pu l'temps d'jouer aux mmorpg

non tt le monde s'en fou pas !

oui Bleu KhomhunkissKhoul sera tjs présent dans les coeurs des petits et des grands !
Ceci est le texte intégral. Oté des mots que tout le monde à compris, il reste ça:



heuuu




ke ru, try swg c pouri l pvp, bin uo... g pu l' d' mmorpg

tt fou !

Bleu KhomhunkissKhoul tjs !

Encore quelques pas pour déchiffrer la tablette de JOL
bon hier soir nous étions deux pour la RS, j'espère que c t à cause de la RK
donc on reconduit la sortie à ce soir, jeudi à 21h05 Aegir

la prochaine sera lundi même lieu même heure, si lundi nous ne sommes pas 1fg, la RS sera finie

en effet bcp de monde me demande pour en faire partie mais lors du rdv in game plus personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés