[Ys] Au revoir Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de faire un petit post pour annoncer à la communauté des joueurs d'Albion Ys que je les quitte

En effet, même si j'avais quasiment quitté le serveur à 100% suite à l'ouverture de Carnac, je faisais encore de rares passages sur les terres du roi Kystennin...

Aujourd'hui par contre s'en est réellement fini, je quitte ce magnifique royaume pour récupérer mon Protecteur que j'avais monté au tout début du serveur et qui dormais depuis Fevrier dernier.

Je tiens à vous dire que jamais je n'oublierai ce super espace de jeu qu'est Albion Ys, franchement, je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour moi, je remercie tous les joueurs d'Albion avec qui en 6 mois de jeu je n'ai eu pas le moindre souci et qui ont illuminé mon temps de loisir.

Remerciement spéciaux à Urielanor, Bawan, Kalea, Gauran et toute la guilde Excalibure qui malheureusement n'est plus suite à l'exil sur Carnac. Merci à Fritz, Perceval et aux Symposium, à Moa, Helil, Qiramond, Coquette et la guilde Alliance qui m'a chaleureusement accueilli après la mort d'Excalibure.
Merci à Agarth, Morigane, Trimsic, Marty (même si il joue plus ici) Celewyr, Kenoine, Boitedeconserve (OUIK PALADIN), Tigerstar, Akim, Poet, Teg, Logohen, Morticia (je dois en oublier facilement la moitié )

En revanche, j'oublie pas ce GROS boulet de Quicky qui est vraiment un boulet monumental (oui je sais, TG ELDA ) a qui l'on avais confié une relique (suicidaire !)

Bonne continuation à tous les gars, bonne chance à Albion MP moi ou mailez moi hiverlune@aol.com si vous voulez rester en contact avec moi

Je ne vous oublierai jamais

Eldarian, qui pleure presque
Aurevoir Leader d'Albion.

On bussera non-stop pendant un jour à ton honneur (comment ça c'est déjà le cas ?).


Et ..

A très bientôt

Ljd, numéro 10 dans la liste
KISSOU Elda !

Tu a été envouté par une puissante Magie Albionnaise qui ne te quittera jamais !

/cheer kiss hug bref tout le tralala et surtout

BIG /BOW


Promis si te croise, te laisserai la vie sauve, je suis un grand seigneur
kissou gros vilain au plaisir de te revoir du coté des oreilles pointues
A bientôt sur les champs de batailles j'espère, tu sais ou nous trouver

/kiss /hug
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Aujourd'hui par contre s'en est réellement fini, je quitte ce magnifique royaume pour récupérer mon Protecteur que j'avais monté au tout début du serveur et qui dormais depuis Fevrier dernier.
Avec la 1.62 y a des chances que tu ne le recup pas, ou bien tu jouais sur un second compte ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Avec la 1.62 y a des chances que tu ne le recup pas, ou bien tu jouais sur un second compte ?
Second compte, je n'ai jamais pu le delete, alors j'ai attendu et je l'ai reactivé a bout de 5 mois pour pas que le compte soit detruit
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Erf quand il m'a dis qu il stoppait , doublement erf quand il a dis qu il repartait chez les noreilles pointus .
Mais je suis content pour lui car au moins je suis sur de le voir s'amuser. Ce gars la n'aime que les challenges et il a su les relever avec doigté .
Prenez soin de lui et il vous apportera beaucoup : une chose est sure j'aurais du mal à lui coller une fleche, mon arc se rebellerait .
Bahh en tout cas c grace à toi que mon opinion sur les hibs avaient changés. Ne les connaitre qu a travers JoL est la pire des choses , voila je sais que j ai un poto en face .
Mais aussi qu il faudra qu on soit plus vigilant, ce gars ferait passer machiavel pour un pt'i bebe dans ses langes .
C une grande figure d'Albion periode Avril-Aout 2003,
dans ce jeu il n'y a pas de posterité mais disons que tu marqueras les souvenirs de certains.

Voila bonne suite et bonne amusement c cela qui compte le plus .

Moa Cht'i Scout
cool le retour du proto tout weak

bye elda au plaisir de te revoir peut etre sur ablion ou alors te taper sur hib
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés