[Orcanie] SIDI ou comment scouater en une leçon

 
Partager Rechercher
ceci n'est pas un ouin-ouin mais un coup de gueule
pour une fois que ça m'arrive....

depuis plusieurs jours en partenariat avec une autre guilde, nous voulions faire une sortie SIDI pour faire découvrir (et non tlm ne connait pas sidi) et le plaisir de tester nos capacités de groupe contre les boss (et les loots cela va sans dire)
systématiquement "une guilde" nous fauche l'herbe sous les pieds... qu'importe l'heure ou le jour comme par hasard il sont dans la montée 10 minutes avant nous.... donc à chaque fois on reportait sans faire d'histoire
aujourd'hui, c'est nous qui étions devant... et... ça ne les a pas empeché de nous passer dessus !
leur arrivée a un peu perturbé le pulleur on s'est pris une claque ds les escaliers, pensez-vous qu'ils seraient venus nous aider? non biensur ils ont meme eu l'ordre de ne pas rezer !!!!!!!!!!

je prefere taire la suite de l'histoire qui n'est qu'un tissu d'égoïsme et de lâcheté


ps : qd un groupe est déjà sur place il est de bon ton de lui laisser la priorité, question de POLITESSE (à moins qu'il y ait une réservation à faire ? il est où le pnj qui donne le droit d'acces ? coute combien le ticket ? ah c pas un pnj ?)
ps² : inutile de repondre à ce post je ne lis ce forum qu'une fois par mois
de1: quand votre "pulleur" pull le boss deux (qui es ds la premiere salle si on traverse la porte) faut pas dire: c'est la faute aux autres hein
de2:mass insultes a mon egard durant la sortie alors que c pas MOI l'organisateur!
de3:vs vs faites wipe, parce que vs puller boss deux(resultat, tt le dongeon boss 1 et 2 sur votre gueulle)ou es la politesse? zetes wipe, vnez pas pleurer k votre retour zzavez ^pu la place
discution lcos, retourne jouer a the sims, sisi jte jure c'est un bon debut pour ensuite tester els jeux onlines
Je vois de quel guilde tu parles, ca m'aurait pas etonné :x

Et je pense qu'ils vont pas demander aux autres alliances si ya deja une sortie de prévu , ils sont là , ils sont en nombre et ils s'en foutent , enfin j'attends de voir ce que ca donne pour changer de serveur moi perso. ^^
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Ben nous sur hib on a bien une team qui chain Xaga ttes les 8h sans se soucier si des sorties sont org ... enfin perso je suis pas un fan des drops mais c une question de fair play.

Le truc que je trouve le plus lamentable c de faire ca en ano, non seulement ca montre qu'ils se sentent pas a l'aise mais en plus ca empeche de savoir si ils sont logs et si on a une chance de trouver le named
pour tonton isenhart:
moi, on m'apelle on dit: tu connais sidi, tu pe te charger du pull, jdit ok...gt le seul non..(gc que tu imagine bien ) (en collaboration avec une autre connu) ceux du grp wolfine on send le vrai orga pour demander si on pouvai fusionner, il a pas voulut,jy peut rien moi ^^
apres si y sfont wipe dés l'entrée jy pe rien non plus..la gc que t'imagine n'a donc rien a se reprocher (dsl lol)
Re: SIDI ou comment scouater en une leçon
Citation :
Provient du message de wolfine
ceci n'est pas un ouin-ouin mais un coup de gueule
c un peu la meme chose m enfin chui d acc avec toi
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
pour m'ssieur shampion
a une epoque g farm une semaine en soirée(et donc, en pleine semaine) en filant l'accée a tlm de venir ames sorties, jai jammais rien demander ct pour rendre service,now jy vais quoi, une fois par semainemaxi, ettout me retombe sur la gueulle donc bon =)
sur alb orca avant yavai jammais de sidi ou quasi jammais, tlm gueullai pour en avoir, maintenant quii yen a, tlm guuelle parce que c'est squater..(et pas par les memes personnes faut stop la paranoia, et c le droit de tlm de squat un spot pour avoir un item, hord c'pas mon cas tlm le sais )faut savoir c'que tlm veux
c le week end, vos sorties gc fo pas pleurersi ya deja du mone la ou vs etes,faites ca en semaine ou j'sais pas, mais stop ouin ouin =)
Moi je ne dirais qu'une chose :

Ce genre de sortie si vous voulez le faire en petite commité c'est votre droit, mais vous savez très bien qu'en petite commité meme avec un tres bon lead on arrive pas bien loin, alors autant s'allier avec d'autre guilde ... de ce fait si d'autre guilde avaient eux aussi prévu une sortie Sidi, pkoi pas la faire ensemble ... c'est plus fair play, et conviviale ... !

Enfin quoi qu'il en soit, je pense que les insultes infondés de ce type n'ont aucune raison d'être ... en effet avant d'insulter X ou Y, il serait bon de se renseigner avant ... et pkoi pas de discuter avant d'insutler.
Re: SIDI ou comment scouater en une leçon
Citation :
Provient du message de wolfine inutile de repondre à ce post je ne lis ce forum qu'une fois par mois [/i]
alors pkoi tu post ?
pour dire que tu sais ouinouiner car qd votre pulleur decide de puller et de rameuter son pull sur nous afin de nous faire tous crever c ta notion de politesse ?

pour info,sortie prevue depuis un momentdonc je vois pas ou est le prob ? ah vi,vous aviez prevu depuis 6mois,dsl

promis,priochaine fois on fera un joli post pour dire qu on sera la comme ca vous eviterais de vous deplacer pour rien

Citation :
Je vois de quel guilde tu parles, ca m'aurait pas etonné :x

Et je pense qu'ils vont pas demander aux autres alliances si ya deja une sortie de prévu , ils sont là , ils sont en nombre et ils s'en foutent , enfin j'attends de voir ce que ca donne pour changer de serveur moi perso. ^^
comme d hab' on a droit a ceux qui parlent sans savoir

c chouette jol,un post a flood par ci,2 flamm par la,1 trolling par ci et une pincee de ouinouin
c une veritable recette de cuisine
@ ysalya
si ceux de ta gc te disent pas c'qui me sortent en send depuis deux jours c'est qu'elle assure pour se mentir meme entres propres types d'une meme gc...
j'aime pas mfaire insulter alors que j'suis pour rien a vos malheurs, jvais pas me laisser crier dessus non plus )
c'est comme en rvr: si jvois un gris j'le tue pas ouéé..j'me fout a poil pour qui me tue ausi?
alors, a toi de te renseigner de ce que disent tes amis avant de critiquer mes remarques merci =)
+++ig =)
Citation :
Provient du message de ¤KaV`¤ MaiS LoL KwA
striste :'(
stop flood toa, et revien

pour sidi, j ai le meme avis que joe

aucun des 2 partie a entierement raison ou tord, et vu que vous vous insultez, la tension monte, et vous tentez de vous faire des coup de plus en plus vaches, jusqu a wip d un parti et le 2eme groupe les rez pas.

tentez de concilier les 2 raison pour lekel vous etes la, a savoir loot et amusement...

have fun kwa !!!

sinon pour Xada, ca me desole de voir qu on peut froler le ban uniquement pour des loot.

si on pouvait me mp les noms ca serait bien, comme ca je pourrait leur demander de nous laisser le named lors de ma prochaine sortie, ca eviterai de trouver une place vide et de gache run point de la sortie.
ca datai de pendant la sortie, douce ysalya =)
moi j'men fout gt pas orga, mais de voir que tout me retombe sur la gueuelle j'peut pas m'empecher d'encaisser dsl =)
sur se, have fun, ++ ^^
Citation :
Provient du message de vann
ca datai de pendant la sortie, douce ysalya =)
moi j'men fout gt pas orga, mais de voir que tout me retombe sur la gueuelle j'peut pas m'empecher d'encaisser dsl =)
sur se, have fun, ++ ^^
On en attendrait pas moins d'un paladin
Ne pas confondre période d'équipement intensif organisé et sortie en petit comité qui se veut tardive et sans géner le monde
bah malgre tout certains n ont pas specialement envie de faire ce genre de sortie a 80 joueurs et voudraient le faire en plus petit comite
le bon sens voudrait que l acces a ce donjon soit malgre tout partage entre gens du realm donc si l on pouvait eviter le squatt intensif tous les jours afin de laisser l opportunite a certains de pouvoir enfin faire une sortie guilde en ces leiux bah ca eviterait tous ces problemes et ils datent depuis pas mal de temps deja

enfin bon apres le bon sens ca n est pas une valeur partagee
le week cpas forcement l'meilleur moment pour ca =)
pis c'pas une raison pour enchainer les sends de menaces et d'insultes ig(pas toi malemort mais certains) alors que je suis que pulleur(et d'ailleur, demandez aux una et a MLM, ct prevu que j'ai no loots d'entrée alors bon..)
Citation :
Provient du message de Tyrania ( weak )
Ouin... ^^
Reviens à la maison Germaine au lieu de flood

De toute façon tant que tout le monde n'aura pas sa full Sidi même pour ses rerolls et ses amis... il faudra soit s'incruster, soit reporter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés