AE-stun ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Unique au Healer mid si je ne m'abuse
tout a fait, a noter qu'il existait au début sur hib mais étant une combo trop puissante a l'époque avec le pbaoe que seul hib détenait, mythic l'avait retire sans pour autant le redonner le jour ou les pbaoe on revu sur les 2 autres realms
Citation :
Provient du message de Willen
tout a fait, a noter qu'il existait au début sur hib mais étant une combo trop puissante a l'époque avec le pbaoe que seul hib détenait, mythic l'avait retire sans pour autant le redonner le jour ou les pbaoe on revu sur les 2 autres realms
Hmmmmm, je joue depuis la beta et je n'ai jamais vu d'ae stun sur hibernia.
Citation :
Provient du message de Galaeron
Faudrait pas trop se plaindre... ns avons le barde qui a lui seul comprend les caractéristiques de 3 classe alb et de ** classes mid
Justement c'est un point fort et un gros point faible, le barde dure peu de temps en rvr vu sa defense ridicule (pas de bouclier pas de parade esquive daubeuse) parce qu'un barde qui joue pas de la musique en rvr faudra m'expliquer son interet.

Pour deaks, demande ce que ca donne en rvr le stun des mages hib (sort utile en pvm soit mais c'est bien tout).
D'ailleurs si les TL mage hib demandent un autre type de cc c'est pas pr rien.
Le stun des magots hib est nul en rvr point final.
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
par contre c l'inverse pour le main soigneur : druide a le root
guéri : stun (jusqu'a 12s ...)
clerc : stun (9s)
Ouais enfin le healer a aussi un root et un mez
Citation :
Provient du message de Colsk
Justement c'est un point fort et un gros point faible, le barde dure peu de temps en rvr vu sa defense ridicule (pas de bouclier pas de parade esquive daubeuse) parce qu'un barde qui joue pas de la musique en rvr faudra m'expliquer son interet.

Pour deaks, demande ce que ca donne en rvr le stun des mages hib (sort utile en pvm soit mais c'est bien tout).
D'ailleurs si les TL mage hib demandent un autre type de cc c'est pas pr rien.
Le stun des magots hib est nul en rvr point final.
Le Barde c bon mangez-en !:bouffon:
Non sans rire... s'il est bien gardé, le barde devrait pouvoir survivre assez lgtps non ?
Ah... il n'existe pas de garde volante sur hib ? il suffit que le barde se place près d'un mago/healer et le tour est joué...
mnt faut pas tomber sur un bodyguard paraplégique non plus
Citation :
Provient du message de Galaeron
Ah... il n'existe pas de garde volante sur hib ? il suffit que le barde se place près d'un mago/healer et le tour est joué...
mnt faut pas tomber sur un bodyguard paraplégique non plus
En général ça va y'a suffisamment a faire avec le mage qui se fait agro pour qu'on ne switch pas les gardes.
La meilleure solution reste que le barde fonce dans le pbae qui peut caster justement grâce à son garde, c'est fou ce qu'on peut tomber comme ça.
Citation :
Provient du message de Deaks
sur hib tous les magos ont un stun, contrairement a sur mid ou ils ont un root. Malheureusement vi l AE stun est réservé au guerisseur(se) mid
Malheureusement????:bouffon: :bouffon:

Et puis quoi encore ??? zavez Purge de groupe et boad c bien deja non?

Perso je prefére croisé 2 fg alb que un Fg hib ....me demande pourquoi??:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2001-xana-8080c0-amaze-000000.sign
Citation :
Provient du message de swiiip
Pareil, on préfère croiser 2 FG alb qu'1 FG mid... Je me demande pourquoi
Bah tu voit je prefere rencontrer 1Fg mid sur carnac qu'un des groupe fix alb :/ (bon il se balade tj a mini 10 mais bon)
Citation :
Provient du message de Colsk
Pour deaks, demande ce que ca donne en rvr le stun des mages hib (sort utile en pvm soit mais c'est bien tout).
D'ailleurs si les TL mage hib demandent un autre type de cc c'est pas pr rien.
Le stun des magots hib est nul en rvr point final.
Heu mwé, moi un enchant qui me debuff, puis stun + dd c broutage a tout les coups quasiment (suis odin)
Citation :
Provient du message de Galaeron
Faudrait pas trop se plaindre... ns avons le barde qui a lui seul comprend les caractéristiques de 3 classe alb et de ** classes mid
lol désolé c'est du HS mais pas pu m empecher...

C'est un énorme inconvénient et oui. Le bard doit tout assurer alors que les autres ont moin de chose de plus sur hib pas question de partir sans le bard qui justement a trop de chose...

c'est pas le débat mais je pourrais en dire long là dessus comme sur beaucoup de chose, Mythic a vraiment mal tres mal équilibré ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés