Ptite question

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez des patrouilles de pnj qui varient du orange au violet, qui se promènent à une vitesse stupéfiante, et qui le plus souvent pop directement sur les joueurs.

Sincèrement je ne vois pas trop l'intérêt de ces patrouilles, puisqu'elles ne mettront pas un bon groupe dans l'embarras, et encore moins un grand nombre de joueurs.

Les seules personnes qu'elles gênent donc véritablement, ce sont les joueurs qui se baladent seuls, alors pourquoi les laisser ?

Je ne pense vraiment pas que les enlever pénaliserai les royaumes dans leur défense, et cela arrangerait pas mal certains joueurs qui courent pendant 30 minutes pour finir sur une patrouille..

Enfin voila :-)

Vic.
Citation :
Provient du message de Dismal
quel problem existentiel :/
quel réponse intelligente

sinon sa arrange las défense du royaume quand on vois le nombre d'ennemi dans la zone qui on tuer un garde
Lorsqu'une patrouille aggro un grp , elles se fait tuer la plupart du temps et cela permet deux choses :

1/ prevenir la guilde a qui appartient le fort de la presence d'ennemis

2/ donner le nombre d'ennemis presents

La partouille est pas genante par elle meme , mais plutot par les infos qu'elle donne a l'ennemi

En outre cela evite aussi que trop de gens se balladent tout seul en ZF ennemis , faut pas deconner non plus , la ZF Hib c'est pas DisneyLand ( koike :bouffon: )
Re: Ptite question
Citation :
Provient du message de Victorine
Je ne pense vraiment pas que les enlever pénaliserai les royaumes dans leur défense, et cela arrangerait pas mal certains joueurs qui courent pendant 30 minutes pour finir sur une patrouille..
T'as pas du faire beaucoup de défenses de ZF pour prétendre ça ... Les patrouilles sont souvent le seul moyen de localiser une armée en vadrouille que des scouts auront préalablement reperés aux MG.
Les patrouilles ça : empêche les gens solo d'aller martyriser les ptits gris dans les ZF, à moins de faire un gros détour et très attention.
Ca permet en plus de localiser un groupe ou une armée en déplacement.
Ca permet, enfin, de donner un avantage au défenseur, car au cours d'un affrontement, il arrive qu'une patrouille vienne se mêler d'une baston.

Bref, les patrouilles remplissent leur rôle : patrouiller, prévenir, intervenir, sans excès si l'on est dans l'optique d'un jeu au minimum en groupe.
Ca serait effectivement bien que les patrouilles soit jaune, et possède qu'un seul point de vie. Elle remplisse le même rôle, elle prévienne la guilde, et n'empêche pas les joueurs de solo .
Elles remplissent bien leur rôle les patrouilles.

Et Mythic veut faire de Daoc un jeu de combat de masse et fait tout pour tuer progressivement le solo.
il n'empêche que même si cette remarque ne risque malheureusement de rien changer (je crois que les patrouilles ont eu leur efficacité modifiée de match en patch, donc seul mythic pourrait régler ces situations), elle est assez intéressante je trouve. je crois juste que les patrouilles ont un trop gros rayon d'action: elles empêchent certaines personnes de jouer (les joueurs solo, quand il y a plus d'un groupe dans le coin c'est souvent pour prise de fort) comme elles le veulent, mais en plus je trouve qu'elles ne renseignent pas le royaume par leurs alertes vu qu'elles peuvent attaquer des groupes isolés à des distances trop important pour savoir ou ils se trouvent.
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Re: Re: Re: Ptite question
Citation :
Provient du message de Olicharzn
T pas pretentieux toi ...
Connaissant le joueur je dirrais ...
non je ne dirrai rien sauf qu'il doit avoir le double
de ton /play en ZF
Je pense que tu ne me connais pas non plus pour affirmer des trucs pareils.

Citation :
De plus une patrouille ne permet pas de localiser une armée mais seulement d'en apprecier le nombre d'une facon plus qu'imprecise. Ce qui permet de localiser l'armée ce sont les gardes du fort.
Woot, quand une patrouille d'un fort te dit que X personnes ont été tués dans la zone, ça veut dire que les X personnes... sont dans cette zone et oui \o/
De façon imprécise ? Ca te donne le nombre précis de personnes dans la zone, anon inclus. Tu veux quoi de plus, un dénombrement par classes ?

Citation :
A mon avis les patrouilles ont une influence negligeable sur la defence d'un ZF ... mais cassent pied les pieds a ceux ki veulent solo.
Bis repetita: tu n'as jamais dû diriger une défense de ZF pour affirmer de pareilles âneries.
Re: Re: Re: Ptite question
Citation :
Provient du message de Olicharzn
[i]
Connaissant le joueur je dirrais ...
non je ne dirrai rien sauf qu'il doit avoir le double
de ton /play en ZF
i]
rofl

Et pour les patrouilles, ce sont elles qui nous informe sur les allées et venues des grp, et des masses et autres, si 80 ennemis passent a behn on va bien se poser des questions
Surtt si ces masses n'ont pu être vues par les furtifs ou autre scout..
mais tu as peut etre raison en fait c'est inutile \o/
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Pourquoi ne pas simplement faire que ces patrouilles courent à une vitesse normal (sans speed ou petit speed) et ne soient pas violette mais bleu-jaune?
Ca permetterait de les semer ou les tuer à 2-3 et ca avertirait de toute facon le défenseur de la présence d'enemis.

Ps. A mon avis, sujet a transférer dans général.
Y a plusieurs raisons à ça a mon avis.
D'abord soyons clairs, Mythic fait tout pour éradiquer le "petit" RvR de son jeu. Il n'y a qu'a voir les patchs, les MA, les RA, le but de Mythic est de voir des batailles de Masses (avec le grand M), pas des duos/trios qui vont s'amuser en ZF d'où un premier obstacle avec la mise en place de patrouilles difficiles à controler en duo (encore que, ça dépend de la classe).
D'autre part, le niveau de la patrouille donne un indicateur précis sur l'up du fort. C'est une source de renseignements non négligeable pour des attaquants qui ne disposent pas de furtifs pouvant aller vérifier ça par eux mêmes directement sur le fort.
Et pour finir comme le disait Aratorn, les patrouilles sont là aussi pour aider les défenseurs de ZF. Dans un combat, l'adversaire se prend 3 gardes bleus, ça ne le dérange quasiment pas. Si l'adversaire se prend 1 garde purp et 2 rouges, ça complique tout de suite nettement l'affaire.
Perso je trouve le concept des patrouilles sympa, de plus chaque ZF a ses passages à peu prés libre, ça oblige à une certaine réfléxion sur le trajet à prendre aussi bien quand on veut aller duoter voire soloter prés du TP ennemi ou quand on doit diriger une masse pour un raid RK
Citation :
Provient du message de Nocturn
Ps. A mon avis, sujet a transférer dans général.
[Bonne idée en effet, le sujet n'étant pas restreint au serveur.]
Citation :
Provient du message de adriac
c moi ou déplacement en général = plus de débat ?
t'as vu l'heure qu'il est et l'heure du post avant toi ?

laisse nous dormir
Citation :
Provient du message de adriac
c moi ou déplacement en général = plus de débat ?
Les gens dorment...

Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Et Mythic veut faire de Daoc un jeu de combat de masse et fait tout pour tuer progressivement le solo.
Les patrouilles ca existe depuis... houla...
Donc dire que c'est une machination de Mythic allié aux chinois du FBI qui préparent leur coup depuis 2ans...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Les patrouilles ca existe depuis... houla...
Même qu'a une époque, c'était pas les solos que ça tuait, mais les groupes, voir les bus entiers

Haaaaaaaaaa, les joies du pull des patrouilles de Dun Crimthain en 1.36
Tutu Totorn, ca c'était les Gardes de Crimthaim que des boulet allaient pull et ensuite se sauvaient....
Que les gardes poursuivaient et ramenaient meme jusqu'a l'amg.

Soit etre la 1.38 ou 1.39 les patrouilles.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tutu Totorn, ca c'était les Gardes de Crimthaim qeu des boulet allaient pull et ensuite se sauvaient....

Soit etre la 1.38 ou 1.39 les patrouilles.
Exact mais ils aggroaient (néo-barbaro-anglicisme sublime ) d'assez loin à l'époque suffisait de passer près de la base du fort pour se les prendre direct

Par contre, on a jamais ue la 1.38 ni la 1.39 on a fait 1.36-1.45 direct
Citation :
Provient du message de Aratorn
Par contre, on a jamais ue la 1.38 ni la 1.39 on a fait 1.36-1.45 direct
Jcite la version précise, jfais pas dans la dentelle moi c'est tout.

1.38 donc...

"- Les forts frontières ont des gardes plus forts et qui patrouillent plus loin. Il est vivement conseillé de prendre les forts à coté des forts reliques avant de s'attaquer à ce dernier.

- Les patrouilles des Forteresses ont été rendues plus fortes.

- Les patrouilles autour des forts frontières ont été augmentées en taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés