Traverser un TP :)

Répondre
Partager Rechercher
Vala se soir après un joli rush sur Ys sur Le tp a Forêt sauvage ca donne ca

http://membres.lycos.fr/arkaein/screen/sshot023.jpg

Joli petit délire quoi

En gros on peut passé sans problème les Tp sans grand efforts juste une petite masse ( Ca donné combien de personne sur les log de l'attaque les alb ayant claim les fort que on a prix ? )
huhu excellent (dommage qu'on voit pas grand chose sur le screen) ... moi mon plus grand trajet -> Porte juste avant l'entré de leur TP (a pu screen /format)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Jolie performance mais attention je crois que ce n'est pas très bien toléré par GOA
Une fois dans le pays ennemi il faut se suicider au plus vite et ne rien toucher, sinon c'est considéré comme de la triche et toutes les conséquences qui vont avec
Le mur invisible est à l'entrée de la zone normale. C'est à dire à la sortie de Forêt Sauvage, laquelle va jusqu'à la tour avant CS. On peut passer CS, marcher un petit peu et on se retrouvera alors bloquer, on ne peut pas changer de zone.

Sur hib le changement de zone est juste avant d'arriver à DL, on peut pas aller jusqu'aux portes.

Sur mid, je sais pas
Il n'est pas interdit d'entrer dans un royaume par la voie classique, c'est interdit de s'y retrouver par exploit bug (bug de reco, trou de texture), Mythic a mis les moyens d'empecher un maximum les actions de ce genre.


Il me semble pourtant qu'il y avait un mur invisible apres le TP au bout d'un range assez court...
Citation :
Il n'est pas interdit d'entrer dans un royaume par la voie classique
Si; c'est interdit. Il y a eu du ban aux US quand ils ont zergé un fort frontiere, y'en avait qquns qui etaient passés--->ban. Depuis ils ont mis le mur cité plus haut.
Faut c'est interdit d'y entrer, GOA à été bien clair la dessus, même par un TP. (ils avaient précisé leur point de vue la dessus y'a très très très longtemps déjà, quand une anime spécialement préparé pour cet objectif ce mettait en place )

Mais du moment qu'il n'y a pas de casse dans le royaume adverse qu'ils n'en profitent pas pour tuer des gens dans les zones d'XP, je vois pas l'intérêt de porter le pet pour ça.

Personne ne se plaindra de ce petit exploit je pense
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de swiiip
Le mur invisible est à l'entrée de la zone normale. C'est à dire à la sortie de Forêt Sauvage, laquelle va jusqu'à la tour avant CS. On peut passer CS, marcher un petit peu et on se retrouvera alors bloquer, on ne peut pas changer de zone.

Sur hib le changement de zone est juste avant d'arriver à DL, on peut pas aller jusqu'aux portes.
Tout le monde dis ca, mais je n'en ai jamais vu la preuve ou Sanya s'exprimer la dessus.

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Il n'est pas interdit d'entrer dans un royaume par la voie classique, c'est interdit de s'y retrouver par exploit bug (bug de reco, trou de texture)
C'est interdit, Goa l'a encore dit récemment dans un de ses Fake ( ) du vendredi.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Il n'est pas interdit d'entrer dans un royaume par la voie classique, c'est interdit de s'y retrouver par exploit bug (bug de reco, trou de texture), Mythic a mis les moyens d'empecher un maximum les actions de ce genre.


Il me semble pourtant qu'il y avait un mur invisible apres le TP au bout d'un range assez court...
J'ai toujours entendu dire que GOA interdit d'entrer dans un royaume, même par le fort. J'ai demandé à un GM en jeu, par curiosité, et il a confirmé ce que je pensais.

Sinon effectivement le "mur invisible" de CS se trouve au niveau de la tour, enfin loin derrière le fort.
mais il faut avouer que si il n'y avait pas ce "mur" et l'interdiction
ce serait tres tentant imaginer 500 alb qui assiegent TNN avec plein de hib mort partout plein de cadavre de gris et...oups je m'egare
Il y a effectivement un "mur", si on l'atteind (enfin c'est ce qui m'est arrivé) on freeze et on se retrouve qq mêtres en arrière. On voit écrit dans le log [Vous pénétrez dans une zone interdite !].

Si quelqu'un veut voir un screen, PM moi si vous avez un ftp
Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
Jolie performance mais attention je crois que ce n'est pas très bien toléré par GOA
Une fois dans le pays ennemi il faut se suicider au plus vite et ne rien toucher, sinon c'est considéré comme de la triche et toutes les conséquences qui vont avec
ha bon? pourtant c pas un bug la, ils sont rentres avec les regles du jeu
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ha bon? pourtant c pas un bug la, ils sont rentres avec les regles du jeu
Les règles de Goa sont pas les même a se sujet la... dommage
Citation :
Provient du message de Anarya
Il y a effectivement un "mur", si on l'atteind (enfin c'est ce qui m'est arrivé) on freeze et on se retrouve qq mêtres en arrière. On voit écrit dans le log [Vous pénétrez dans une zone interdite !].

Si quelqu'un veut voir un screen, PM moi si vous avez un ftp
oué sa m'avais mis sa aussi quand je mettais retrouver dans la cours du chateau frontiere a DC

Pour le mur je suis étonné j'avais vu pourtout des joueurs qui avais reussi a rentrer sur les royaumes adverses et pas par un bug de reco, sa dois etre assez vieux peut être ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés