JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
krisae
Alpha & Oméga

Re: Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack
Citation:
Provient du message de Orravan
Ce booster pack aura vocation à favoriser l'aspect social d'Anarchy Online, en offrant la possibilité, entre autre, de bâtir des édifices qui pourront servir d'habitations, de commerces, de quartiers généraux de guildes, et peut-être par la même occasion, de permettre la fondation de villages de joueurs.
Je crois me souvenir que lors de dev chat pour SL, FC parlait à de mi-mots de ce social pack.... mais depuis, y'a eu des annonces officielles pour la sortie du pack et surtout du contenu ?

Parce que mine de rien, batir des édifices, habitations, commerces, QG de guildes, villages, etc..... je trouve que ca tient plus d'un bon gros add-on que du booster pack.

Si FC arrive à nous sortir à Noel avec la sortie encore toute récente de SL cet été, je dis chapeau, même SOE ne suit pas ce rythme.
J'ai un peu de mal à y croire et d'un coté ce serait tellement top ^^
Lien direct vers le message - Vieux
eXXalione
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Phaine
même en France
surtout en france oui
"fuis les guildes fr"
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

"fuis les guildes fr"

amen
Piet
Alpha & Oméga

Moi ce qui me plairait,ce serait des tonnes d'objets pr les apparts ainsi que plein de vêtements...Enfin tous ces trucs inutiles mais qui sont bien amusants à collectionner
(maintenant,je sais pas si à haut lvl y'a plein d'autres objets pr son appart,en tt cas ds les boutiques y'a pas grand choix )
krisae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HaSuGoSu \\ SzlasH
"fuis les guildes fr"

amen
double amen
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

tuning des armures (genre je veux etre bioman vert!) , des slayers / ninja / demons etc.
des trucs simple qui me ferrai bien marré
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ca manque de cape =).

Enfin du haut de mes 8 levels j'en ai pas vu une seule .
Piet
Alpha & Oméga

Je dois en avoir 4-5 en stock,t'auras qu'à me dire laquelle tu veux ^^
Eliwallach
Dauphin

Je crois que çà serait super dur à gérer graphiquement une cape. Et encore, super dur, je suis faible.

Du coup ils en ont créé en acier massif, et les ont appelé Tank Armor.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Moi en tant que NT, j'aimerais bien qu'ils revoyent le principe de leurs nukes.
Pour un nuke dmg 300-500 par exemple, ben on fera toujours des dmg entre 300-500 (hors perk qui donne un bonus au dégats assez minime). Or une classe melee ou ranged qui verra son arme avec des dmg 50-200, aura des chances de dépasser cette fourchette.
J'ai l'impression que les abilities et la skill d'arme entre en compte dans le calcul des dégats de l'arme, alors que ce n'est pas le cas avec les nukes.

Sinon je verrais bien aussi une gross refonte du moteur graphique. J'ai pu entendre que SL c'était joli, mais bon quand on voit les persos qui s'assoit et que les parties du corps se séparent en différent triangles et rectangles très visibles, je me dis que c'est un peu dommage, le jeu ne semble pas si vieux pourtant.
grodwar [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de krisae
double amen
va de retros deus

vive les guildes fr
Nalitt
Dauphin / Dauphine

Moi je trouve cool l'idée du booster Pack social, et j'aireré bien trouvé la banke commune pour les perso d'un meme account ainsi qu'une bank guilde. Par contre pour ce qui est de la date de sortie prévu a Noël moi je dis que avant de se grouillé a sortir un autre Pack fait a la va vite é donc buggué il feré mieux de se concentré sur lé bugs existant é apré sortir leur pack
Munn
Alpha & Oméga

La nanotechnologie c'est formidable ( ça permet d'inventer des règles farfelues ^^ ), donc pourquoi pas en profiter pour créer une habilités qui nous permettrais de swaper entre deux tenues, on aurais ainsi la fenêtre Wear 1 et la fenêtre Wear 2 Bien sur certains en profiterais pour mettre deux sets d'armures différents mais pour tous ceux qui veulent un peu de social ça permettrais surtout d'avoir une tenue social sans soucis

Nia
Ashelinaelle
Invité

.
Sylphe
Dauphine

quadruple amen pour les guildes francaises :P ( je défie le 5eme de m'énoncer le chiffre je connais pas apres Quadruple .. ouf :P )

/post pas constructif on

j'ai du mal a croire que FC propose un add on apres un tel fiasco sur SL ( qui devai comporter les adds .. mais commercialement c'est vrai que c t plus rentable de faire comme ca )

je veux bien payer 20 euros pour avoir un SL terminé avant d'avoir un nouvel add on

/post pas contructif off

des ROBES .. mais pas des social armors !! des ROBES des vraies, pas des mini jupes, pas des solcial .. une ROBE ( genre Heavy Gallean Close Combat Skirt .. pour ceux qui connaissent pas c'est dans la DB sous ce nom ) une vraie ROBE qui disparais pas au bout de 24 heures ingame .. et qui se met sur le "leg slot".. histoire que, avec la Tank armor ca donne une belle gueule ( pour ceux qui m'ont déja vu me ballader en gallean )

plus de skins d'armures .. ou du moins, la possibilité pour les clans de pas etre les biomans ( power rangers.. au choix ) de SL ( pasque les MAs c'est un peu "force jaune" quand meme.

sinon, le RP c pas mon truc .. alros je laisse libre imagination au RPers ( fussent-ils du dimanche ou non )

mais une ROBE je dit pas non

edit : ( c quintuple apres quadruple .. mon cerveau viens de rebooter )

edit 2 : je me propose mem d'envoyer des shots de robes "self made" ( en 2D et dessinées, pas non plus du 3D et codé y a des limites ) a FC .. pasque je fait pas confiance a leur graphics designer, plutot que de virer des GMs et des devs, ils feraient mieux de virer le crétin qui fait les dessins du jeu ( m'est d'avis que c'est un pote a Gaute.. on ne peux pas avoir un gars aussi mauvais pour faires les dessins préliminaires d'un jeu avec de telles idées et un manque d'imagination si impressionnant.. je reste je reste fan de la Tank Armor et de l'armure Dust Brigade qui restent des must dans la creation d'AO ceci-dit. les reste est minable )

edit 3 : je vois pas pourquoi FC pause des questions aux joueurs en octobre pour un add-on qui sort en decembre.. 99% des travail est supposé etre complet a ce stade et ca devrai déja entre en béta
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite