[Broc] Changement de nom soudais !! GOA se reveil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je viens de me connect tout a l'heure, et j'ai eu une suprise plutot decevente, un GM goa me send et me dit vous avez 5min pour changer votre nom, Je sais que mon nom n'est pas conforme a la chartre goa ( CANNABISOMANIAC ), Mais voila pret de 2ans que je joue ce perso, et jusqu'as la aucun send rien , Je suis d'accord de se changement de nom je le savais. Mais il se reveil la c'est quoi ca je comprend pas 2ans aprés,Ca serais passé avant mon 50 d'accord, le pire c'est qu'un ami a moi, a étais changé de nom aussi au meme moment SOUTHPARK = SOUTHDARK, soit disant que c'étais une marque déposé...
En se qui me concerne CANNABISOMANIAC = DARCKANNA.
Je previens juste. Pour ceux qui me connaise
Maintenant je vous avourez que je sais pas ce que je fais delete ou pas, Vous pouvez pas savoir le choc que ca fait, Vos amis ne vous reconnaise mm plus
C'est bon GOA viens de se reveiller faite gaffe, A ce que m'as dit le GM ils ont un paquet de nom a changé.
Aux plaisir de vous voir sur alb.
Ou de croiser le fer avec vous.. plutot la hast


For ever Cannabisomaniac ( Darckanna )
Tes amis te reconnaitront toujours car ton nom s'affichera dans leur friend list.

Par exemple Mor a changé de nom il n'y a pas longtemps. Au lieu de mettre Vilmiria ca me met toujours Mor quand elle se log
Citation :
Provient du message de Dawma
Faut vraiment être un peu stupide pour prendre un nom pareil entre nous..
\o/
changement de nom sans doute suite a 1 plainte déposée
'gogo la chasse aux sorcieres'
ceci dit, le nick est 1 peu con a la base enfin c'est mon opinion :>
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
a mon avis certains se sont amusé a repoter vos noms et c vrai que c hors chartre, bonne initiative et bon jeu avec vos nouveaux noms
Bin tu sais pour moi DAOC est un jeu, donc j'ai mit un petit nom rigolo pour m'amuser avec mes potes au debut qui pensé que je montéré un jour 50 pas moi en tout cas.
Ouep je sais Camilla Zelandonii mais bon, merci quand meme de me remonter le moral.


Té sur que cé venu d'une pleinte car southpark voila quoi c'est un peu bizarre
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Clair, tu passais pas sur l'ecran a ce moment la, je pense que ton nom aurait jamais été changé
Faut ptet pas abuser Je pense que GOA au MDJ avait plus dit ca pour faire le style

Le nom est grillé depuis belle lurette
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
C'est bête pour South:/

Southdark sa sonne zarb je trouve..

Pourquoi on a pas el droit dutilisé ce genre de nom ? A cause que sa fait de la pub?
Ben c'est une marque déposé, donc tu a pas le droit d'utiliser leurs nom sans l'accord de l'entreprise surement, mais bien sur c'est pas respecter surtout sur internet

@Archer / Celeblin

C'est une fake se que tu dis ou pas ?
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Pourquoi on a pas el droit dutilisé ce genre de nom ? A cause que sa fait de la pub?
oui c logique, imagine je nomme mon perso "cocacola", c une marque aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés