Probleme t4c

Répondre
Partager Rechercher
jai reinstaller t4c sur un autre pc et je rencontre ces problemes:

le son est saccadder
l ecriture et carré au lancement
impossiblité de mettre ctrlF3 et ctrlF4 en macro.

merci de maider
1) Ton PC rame.. Ou alors ta version est pourrite.
2) Telecharge la police de T4C T4CBeaulieux par ici...
3) Moi aussi ca me le fait et franchement ca me derange pas du tout. Faut juste s'habituer pour eviter de rappeller quand on veut boire une popo par exemple.
Re: Probleme t4c
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
jai reinstaller t4c sur un autre pc et je rencontre ces problemes:

le son est saccadder
l ecriture et carré au lancement
impossiblité de mettre ctrlF3 et ctrlF4 en macro.

merci de maider
Coupe le son dans la base de registre sa te feras moins laguer au moins (c mieux que t'avoir un son saccader)
Si ton problème d'écriture perciste, place la police dans le répertoire c:/windows/fonts
Je sais pas pourquoi
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
5) Vous arrivez pas a vous désintoxiquer a toujours roder dans ses forums?
On ne rencontre pas le genre de problèmes cités ci dessus sur les fora
C'est bizarre, j'ai déjà souvent eu des coupure de son (mais ça se rétablissait quand j'entrais dans une nouvelle zone ou que je me téléportais). Tu ne voudrais pas donner plus de détails ?
PS: A mon avis, pour que ton problème soit ainsi généralisé, il doit y avoir une cause profonde, et même si je n'aimais pas qu'on me dise ça, fait un formatage
Citation :
Provient du message de Ekaitz
C'est bizarre, j'ai déjà souvent eu des coupure de son (mais ça se rétablissait quand j'entrais dans une nouvelle zone ou que je me téléportais). Tu ne voudrais pas donner plus de détails ?
PS: A mon avis, pour que ton problème soit ainsi généralisé, il doit y avoir une cause profonde, et même si je n'aimais pas qu'on me dise ça, fait un formatage
Idem. Soit je changeais de zone ou je coupais/remettais le son dans les options IG.
idem que les 2 au dessus
Heu, tu as vérifié que tu avais un son correct sous windows ?
Mon père avait un worm hier, il se demandait pq son pc ramait comme ça ^^ www.symantec.com, dans la partie security response ils proposent des scans en ligne...ça peut être utile
Re: Re: Probleme t4c
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Coupe le son dans la base de registre sa te feras moins laguer au moins (c mieux que t'avoir un son saccader)
Si ton problème d'écriture perciste, place la police dans le répertoire c:/windows/fonts
Je sais pas pourquoi
le son ça aide beaucoup pour pk/prévenir pk. en plus c'est triste sans son meme si on a des mp3 moi je coupe musique t4c mais je laisse le son activé pour entendre les sorts ou si qq1 tape sur un monstre. tres utile pour savoir si le mec t'esquive ou pas quand tu es guerrier
clark, je suis à moitié d'accord avec toi^^ Pour xp à la liche ou aux drakes on est obligé de virer le son...sinon ça lag. Sinon, oui le son est très utile pour savoir si on touche l'adversaire (nécéssité d'enchev ou pas contre un autre guerrier par exemple), pour savoir si qqun approche de nous (pour un perso recherché ou en zone interdite,...)
Autre problème ...
Bon j'en profite pour poser mon problème.
Voilà j'ai installé T4C ( la version d'ALiens ) , le webpatch l'a mis à jour , mais quand je veux rentrer sur Chaos ( j'ai déja crée un personnage ) soit l'écran de chargement ne finit jamais (alt+F4 donc ) soit je tombe sur écran noir , que faire ?
Re: Autre problème ...
Citation :
Provient du message de Camu
Bon j'en profite pour poser mon problème.
Voilà j'ai installé T4C ( la version d'ALiens ) , le webpatch l'a mis à jour , mais quand je veux rentrer sur Chaos ( j'ai déja crée un personnage ) soit l'écran de chargement ne finit jamais (alt+F4 donc ) soit je tombe sur écran noir , que faire ?
Réinstaller / Format C: / Compatibilité Windows / Changer de version / Attendre la 1.26
Re: Re: Re: Probleme t4c
Citation :
Provient du message de Clark Kent
le son ça aide beaucoup pour pk/prévenir pk. en plus c'est triste sans son meme si on a des mp3 moi je coupe musique t4c mais je laisse le son activé pour entendre les sorts ou si qq1 tape sur un monstre. tres utile pour savoir si le mec t'esquive ou pas quand tu es guerrier
Sans le son on lag moins, on entend plus l'horrible bruits de protecs/amu.
Pour votre truc d'esquive, je comprend pas vous parlez des rales quand on touche qq1 ? SI c'est ça, je l'ai le premier jour puis il saute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés