[Fusion] Mise à jour 47 mega + jeu en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
Idem pour moi... et c'est pas le patch US.... ou alors on a beau faire la manip de la modification de l'update, ca revient toujours sur la mis à jour du patcheur :/

Razheem
Provenant du forum technique :
Citation :
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
[Griller par Siran.]
idem, mm problème mais moi lorsque je mets les lignes pour le patch français dans le fichier update, je me tape une erreur 304 au tout début.

Je peux donc mm pas changer ma version...

Tout pareil ...

Je lance, je vois un Patch..
Je me dis "Et bien tu ne suis plus bien les news Ydu, tu ne savais meme pas qu un nouveau patch sortait aujourd'hui" ...

Qu'a cela ne tienne, il fallait que je fasse mes paperasses d'impots.. je m'y mets le teps que les 45Mo et des poussieres passent dans le tuyeau ....
Je me dis interieurement, Merci GOA qui par son patch m 'oblige a faire mes impots et m'evite les 10% de redressement commun aux "joueurs impenitents etourdis"...

Mauvaise surprise, une Taxe d'habitation plus tard, le patch est telechargé mais je me connecte visiblement aux US ... Aaargh !

Bon j ai deja eu ca dans le passé ... J avais une copie du update.dat adequat qui datait de l epoque ou je patchait regulierement aux US (Prévoyant le Ydu) .. je la remets, je relance ..
.. le patcheur se remet a jour ... si j ai bien vu, il retelecharge un Camelot.exe .. puis rien ... J ai toujours une fenetre en abglais et account/password incorrect.. visiblement je suis toujours aux US :/


Bizarre cette histoire ....

Je m 'en vais re-essayer .... sinon je vais etre bon pour preparer ma declaration d'impots avec 3 mois d avance moi ...

Edit : De plus en plus bizarre... plus rien ne se passe quand je lance le jeu .. mais quand je dis rien, c est rien du tout ... Le CPU reste a 0% .. moi qui comptait sur lui pour chauffer la piece :/

Edit2 : Reinstall toute bete .. Pas de changement ...
Delete du repertoire jeu (apres sauvegarde des persos.ini .... TRES important ! ) Et reinstall complete... nickel.
Probleme clos chez moi ...
bon alors c un bug connus donc pour revenir en version french (1.62) vous allez dans l'update du dossier ou se trouve daoc de la vous l'ouvrez avec le bloc note par exemple et vous virez toutes les lignes et en dessous de mytic patch vous mettez ceci :


193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

voila

petit conseil aussi faite un copier de votre dossier comme sa vous en gardez toujour une base propre si defois sa recommence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés