Muse

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post pour dire que ce vendredi je vois Muse en concert à Bruxelles. Je suis un grand fan. Et je me demandais si beeaucoup de joliens connaissaient ce groupe. La plupart de mes collègues ne connaissent pas

Dois-je changer de boite
Avec le tapage médiatique qu'il y'a sur le dernier album (largement moins bon que les deux précédents au passage) je trouve bizarre que si peu de personnes connaissent.

Sinon c'est du rock avec parfois une partie clavier inspiration classique.
Muse

Allez mes Bests (Top 5,5)

1) Time is Running Out
2) Sing for Absolution
3) New Born
4) Futurism et la reprise de Can't take my eyes off you
5) Apocalypse Please

Enfin bon ya le reste aussi
Muse ça défonce tout *pressé d'être le 18 à Bercy *

Sinon le dernier album, faut l'apprivoiser j'trouve.. je l'aimais moins que les 3 autres avant, mais finalement il est superpuissant.. mais bon chacun ses goûts après tout
Y a des b-sides qui sont énormes aussi *pense à Futurism par exemple *
Mon je vous conseille les Face b moins connues :

- Futurism ( bonus track OSS Japan )
- Recess
- Dead Star
- Pink Ego Box
- Map Of your Head
- Shrinking Universe
- Host
- Coma
- Minimum ( instrumental qui a mis le feu aux concerts 2001 )
et bien d'autres ...

Sinon wais les 3 albums
C'est clair que dans le genre arrogants on a difficilement fait mieux, mais ils ont de quoi prendre la grosse tête, ils sont jeunes, ce sont des génies musicalement et ils ont un succès énorme....
Citation :
Provient du message de Omega the (S)aint
C'est clair que dans le genre arrogants on a difficilement fait mieux
argumentation ? exemples ?
Citation :
Provient du message Chlott: de Avec le tapage médiatique qu'il y'a sur le dernier album (largement moins bon que les deux précédents au passage) je trouve bizarre que si peu de personnes connaissent.
Ben en ce qui me concerne je trouve que c'est leur meilleur album . Juste un poil au dessus d'origin of symethry. Donc personnellement je trouve qu'ils ne font que s'améliorer. Par contre le dernier album de Placebo, bien que je l'apprécie, m'a déçu par rapport aux trois précédents.
J'ai découvert Muse grâce à Spleen, mwa et depuis j'aime beaucoup =)

J'ai eu l'ocaaz' de les voir sur scène lors des Eurockéennes et c'était vraiment trop bien (même si certains n'ont pas vu voir le concert jusqu'au bout ( )

Mes préférées à mwa ce serait :

- Sunburn
- Feeling good
- Map of your head
- Coma
- Time is running out
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés