[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

 
Partager Rechercher
Ben voilà hier soir on s'est fait marcher dessus sur mid par 3 fg de nalbs , tous ds la meme gu et tous défenseurs

Aprês renseignements il s'agirait des Millénium en provenance de Hib Ys , mais je n'en suis pas sûr à 100 % : qqun aurait-il des renseignements sur eux , voire l'un des leurs pourrait-il présenter sa gu ??

ATTENTION : le but de ce topic c'est juste de connaitre un peu + cette gu autrement que par des on-dits , merci donc garder les flamms/trolls/ouinouin pour d'autres topics
Bah c est un gpe de joueurs qui jouent stickés en zerg a seulement 3 4 fg quoi de plus normal ?

Vive le nouvel Orcanie


Ps; je pense qu il n y a rien d autre a rajouté sur eux sauf des critiques sur leur facon de play
Citation :
Provient du message de Blablajack
Il parait qu on a pourri Orcanie mais je crois que vous allez bientôt voir ce que ca veut vraiment dire ^^
Bof Osef en fait mais le Zerg amene le zerg
zon lair sympa dite moa
et a part zerguer ils font koa ds la vie ? :x
et il vont zerguer lontemps ?
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Oui j'ai entendu ça aussi hier soir Arra c'est effectivement les Millenium qui debarquent sur orca

Vont-ils nous eclater ou nous permettre de doubler notre quota de rp qd on ira joyeusement farmer emain ?
En tout cas ils ont la reputation de bons joueurs mais ils ont pas encore fini d'xp on en a tué qq uns hier soir en passant leur blocus et ils etaient bleus
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Citation :
Provient du message de Calipsy
Bah c est un gpe de joueurs qui jouent stickés en zerg a seulement 3 4 fg quoi de plus normal ?

Vive le nouvel Orcanie


Ps; je pense qu il n y a rien d autre a rajouté sur eux sauf des critiques sur leur facon de play
Leur façon de play ne regarde qu'eux in fine et malheureusement, tant pis pour ceux à qui elle déplait...
Remarque, une critique n'est pas nécessairement négative, et finalement, ce n'est peut-être pas un flam gratuit que tu fais ici

n.b. : les FG optimisés amènent le zerg aussi sûrement que le zerg lui-même
__________________
ils sont 40 en heure pleine tout le temps ensemble , rvr ou xp , des groupes alb tres equilibré les composent , aucune idée de leur skill , en gros selon la rumeur , ils pratiquent el zerg optimisé

apres de tres courtes discussion avec eux , leur but serait le forcing des rk

c tout ce que je sais pour le moment .

Darios , reporter deriere les lignes ennemies
Sauf erreur Millenium n'est (ou n'était) pas une tres grosse guilde d'YS/Hib. Du monde certes mais pas de très gros rangs ... ou peu.

Ils jouent sur le fait d'être en nombre et optimisés ds leurs groupes.

Reste à voir si leur but est le RvR ou le PvP.....
Une zerg de 40 ca se meut aussi vite qu'une vache obèse enceinte.

Vous, la voyez.. vous vous barrez, stou.

A moins de camper, les zergs c'est pas un problème, y a plein de groups qui tournent a 8. (Sur Odin notemment)
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
bah
imo mille fo les craindre comme n'importe quels joueurs, à 4fg ca fé mal mais c'est possible de les battre avec RA, à 1 fg même pas besoin de s'arrêter

(je joke)
Re: Une new big guilde RvR sur alb ??
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Ben voilà hier soir on s'est fait marcher dessus sur mid par 3 fg de nalbs , tous ds la meme gu et tous défenseurs
Et tous 45- ...

Sinon Shin a tout dit ...
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Sauf erreur Millenium n'est (ou n'était) pas une tres grosse guilde d'YS/Hib. Du monde certes mais pas de très gros rangs ... ou peu.

Ils jouent sur le fait d'être en nombre et optimisés ds leurs groupes.

Reste à voir si leur but est le RvR ou le PvP.....
Millenium était sur hib/ys la plus grosse guilde juste avant Fëar Morniëo, ils sont partis sur le pvp ce qui fait que les autres guildes les ont depassés.


--------------------------------------------------
Heilong <Valar Morghulis > Mid/orcanie
Hecath < Valkyrie> Mid/orcanie
Orgasmaya Borgia < Fëar Morniëo > Hib/ys
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
leur but serait le forcing des rk
Darios , reporter deriere les lignes ennemies
C'est ce que j'ai entendu dire aussi , bah au moins le RvR va sacrément bouger
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
C'est ce que j'ai entendu dire aussi , bah au moins le RvR va sacrément bouger
le tout est de savoir si ils vont prendre des tranches d horaires normal ou si ils sont tous insomniak.

et aussi kel est leur sens du jeu, leur idees, etc... kes ke le zerg pour eux ? sont ils adeptes desatak r a 8 h du mat ? et surtout, sont ils respecte par tous leurs adversaire ? si oui, ca montre l etoffe de fier combatants... si non, cela est peut etre sgne d une meute de rats ?

et aussi kes ke je raconte comme betise ?

< part se recoucher avec momo >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés