Vos persos originaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il vous etait arrivé de penser à un perso original,fou ou encore un mix des deux sans que vous n'ayez franchis le pas de le monter ?

perso, rien de très original, sur un serveur sans coco je precise j'avais voulu à un moment monter un archer en armure HE (sur feyd-elhan à l'epoque) mais bon jamais eu le courage de passer le cap car faut se le dire ça doit etre bien pourri

et vous cher T4Ciens, quelles ont été vos idées les plus folles réalisées ou non ?

PS : Désolé d'avance si ce genre de post à déjà été fait
260/125/372/206/x

Sinon monter un perso avec 300 end directement en pretre sans user de l'armlet of flames... en 1.23. Je l'avais presque fait sur quies mais j'avais quand meme monté la sag pour porter anneau de foi
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
260/125/372/206/x

Sinon monter un perso avec 300 end directement en pretre sans user de l'armlet of flames... en 1.23.
devancé ²

la version légère : 210 125 285 190 76
[JP: flood.]



Oh oh , faut pas exagerer ca n'a rien à voir avec du flood ca , 1 1 1 1 c'est original et surtout impossible à faire d'ou l'originalitée (sans l'aide d'un anim biensur)


ps : je crois que des perso "originaux" ca n'existe plus sur T4C , avec 5 stats à repartir on a dja tt essayé ou presque
210 45 40 335 195, c'est super fun en pvm et en pvp ça peut être drôle aussi dans certains cas.

Full 60 40 40 40, pour le moment il est en courant d'xpétage alors j'peux pas dire si c'est nul ou complètement à chier. :]

Perso auquel j'ai pensé et que quelqu'un va faire sur GV : 260 100 75 206 217, avec les sorts d'eau, c'est pas super original ça par contre mais bon ça m'avait l'air bien sympa à jouer. ^^
Je comprends alors pourquoi on disait que Orm tappait encore plus qu'une daube... O_O

Manquais de 4 lvls en force... enfin bon... ça fait quand même lvl 172 le perso fini... =]

T'avais du courage, mais faut dire tu pouvais xp tempos easy toi

Au fait j'hallucinais peut-être à l'époque mais je crois t'avoir vu passer avant que tu deletes avec une archi un mad et un sombrebois... comment tu portais le mad avec 40 de dex =|
Citation :
Provient du message de Mayhem



Full 60 40 40 40, pour le moment il est en courant d'xpétage alors j'peux pas dire si c'est nul ou complètement à chier. :]

Toujours eu envie de tester ca mais ce qui me freine c'est l'xp =)
Pas envie de rester ma vie aux skraugs pour xp, parce que avec ça l'oracle est à oublier, du moins seul =)

Citation :
Provient du message de Orm de Lock
moi j'avais commencé un 260 180 75 206 309
Ca doit en effet etre sympas au final mais bon faut avoir le courage de le monter, sauf si y'a des renais *5 mini sur le serveur ou l'on joue =)
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'aimerais bien tester un Full 300 75 102 114
J'ai eu un perso comme ça avec 615 force pure et 128 int, c'est vraiment dla bombe !

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'aimerais bien tester un Full 300 75 102 114
Citation :
Provient du message de Shelinda \ Ivi
J'ai eu un perso comme ça avec 615 force pure et 128 int, c'est vraiment dla bombe !

C'est clair que sur un serveur ou il y a 10 renaissances et 1 coco, ca fait lvl 171 en *10,ca doit qd même taper ce perso =)

Citation :
Provient du message de Aky
Voilà un perso assez original :

[JP: ne citez pas des images ça prend de la place inutilement...]

Son gros défaut : un peu dur à monter... lol

Je rajouterai un autre gros defaut : necessite l'assistance d'un GM =)
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Toujours eu envie de tester ca mais ce qui me freine c'est l'xp =)
Pas envie de rester ma vie aux skraugs pour xp, parce que avec ça l'oracle est à oublier, du moins seul =)



Bah les skraugs ça va jusqu'au lvl 90-100 aprés ça devient vraiment lourd mais bon à ce lvl un berserk ça peut être fun. :]

403 60 75 52 40 en x1 c'est ce que je vise. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés