[Patch d'octobre]Nouveautés (Attention post à spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
N'hésitez pas à poster ici vos découvertes de ce patch d'octobre.

Attention ce post est un post à spoilers, passez votre chemin si vous souhaitez garder la surprise pour vous
Citation :
Provient du message de vault
spoilers ?
c'est un texte caché que tu surlignes si tu souhaites le lire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un texte caché que tu surlignes si tu souhaites le lire
J'ai pas encore installé le patch, n'etant pas chez moi, mais c'est étonnant, j'remarque un truc, c'est la 1ere fois que j'vois AUCUN post ds ste partie parlant de découverte ou autre...
C'est moi, ou ce patch est vraiment vide?
Aussi, à ce que l'on m'a dit, il n'y a pas eu le "cadeau" promi?
No xp, no po, nada?
bas si mais tout le monde est occupé a faire la nouvelle quetes
Citation :
J'ai pas encore installé le patch, n'etant pas chez moi, mais c'est étonnant, j'remarque un truc, c'est la 1ere fois que j'vois AUCUN post ds ste partie parlant de découverte ou autre...
C'est moi, ou ce patch est vraiment vide?
um sinon c ets quoi la balise pour le spoiler
Mais arrêtez cela fait à peine 1h que les serveurs sont up laissez un peu les gens jouer avant
Nok va raler car on lui fiche en l'air son post depuis tout à l'heure alors du calme svp

Edit :
Citation :
Provient du message de tanalley
um sinon c ets quoi la balise pour le spoiler
[spoiler ]texte que tu veux mettre...[/spoiler ] sans les espaces entre les crochets
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quete demarre a cragstone ou il faut choisir qui tu va aidé entre les premiers nées et les archons
ensuite au choix tu va voir hannian en 55.9 N 4.7 O soit tu va voir rytheran qui se trouve a l entré de la crypte
Bon, ben j'ai log, nouveauté... heu
-Les teintures des casques qui se sont envolé... sympa pour ceux qui on depensé 10k à faire leur zolli teinture noir... (qui l'a fait 2x car la 1ere avait raté? ).
-"Cadeau" /lookaround, j'le cherche encore...
-Là encore, ils ont modif les armures et autres, en dégomant purement et simplement l'AR... complétement ahurissant... pas foutu d'augmenter le Lore afin d'en profiter plus tard, il vaut mieu bousiller l'armure *applause*
-Lag tjrs present.
J'en oubli surement, ca fait que 10min que j'suis connect, oui j'ai vu que les aspects négatif pour le moment, mais hein, les aspects positifs, j'les attends, j'suis tout ouïe


Ben moi qui rale jamais d'habitude je suis un peu vert... en effet c abru... on baissé les nivo d'armure plutôt que d'augmenter l'ar c ridicule.
A coté de ça je loot une robe tumy 134 AR 6 ? la je comprends pas...
Quant à la compensation du roll back : MUAHAHAHAHA!
C pas grave on aura 4 hot fix cette fois.
Bon il ne fallait pas s'attendre à ce que ce patch brille par son contenu ou par d'autres aspects. Je vous rappelle qu'ils ont tout de même fait un sacré travail pour celui de septembre qui a, au passage, largement empiété sur le temps consacré à l'élaboration de celui d'Octobre. Il faut être objectif, ce dernier patch n'a et n'aura pour seul but que de faire évoluer la trame de l'histoire. De toute manière quoi qu'ils fassent vous (on?) rallerez tout le temps. C'est le bien de l'homme de toujours se plaindre sauf quand "tout va pour le mien dans le meilleur des mondes" dans ce cas on considere que c'est normal et que ca nous est dû.

Soyez indulgents de temps en temps.

Rak'
Rak', n'était-ce pas eux qui parlait de reparer leurs erreurs (rollback, lore) ou dumoin compenser?
Serrieu, j'demande pas 15 caveaux, 20 nouveaux mobs, et 30 mille nouveautés, mais qd ils disent qu'ils vont nous donner un "truc"... bah je l'attendais avec impatience perso...
Le Lore, c'est pourtant EUX là aussi qui ont dit que le Lore correspondait à certain lvl, qu'une personne avec un lvl de 53 avant X en Lore (environ) MAIS qu'une personne lvl 53 pouvait TRES BIEN avoir X+15 (ou 20) au depend d'autre skills etc, alors je m'interroge, pk modifier l'Armure des pièces, plutot que l'indice de Lore !
Ca aurrait pour une fois, suivit la logique de devellopement qu'ils avaient voulu... Et bcp de joueurs aurraient eux, trouvé leur compte, en sacrifiant dmg major, ou autre, afin d'porter leur super plastron qui serrait passé à 80 ou 100+ en Lore... mais AURRAIT PU un jour le porter... à quoi bon, sacrifier 65 de Lore pour se trainer la vielle robe de Hellscream (post ds "Le Gd Marché de Cragstone" - "A votre avis Nerf?") qui se voit passer de 202 à 149... ils aurraient passé le Lore à 100+, ils en aurrait chié pour la porté, mais ils l'aurrait eu ! (motivation de jeu? surement le matos a été et serra tjr une d'mes motivations personnel...).
Red face
Non mais je rêve là !!
Vous vous étonnez qu'ils aient baissé l'AR et pas augmenté l'Arcane ???

Ca fait bien DEUX SEMAINES au moins qu'ils ont annoncé que c'est ce qu'ils feraient !!
Faut vous tenir au jus, les gars ! Et pas crier au scandale devant le fait accompli !!!

Sinon, faites gaffe : quand le forum JoL est en surcharge, certains éléments de vB sont désactivés, et la balise [spoiler] en fait partie..

Mais vu que l'avertissement figure bien dans le titre du sujet, ça change pas grand chose, vous m'direz...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Talking
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Non mais je rêve là !!
Vous vous étonnez qu'ils aient baissé l'AR et pas augmenté l'Arcane ???

Ca fait bien DEUX SEMAINES au moins qu'ils ont annoncé que c'est ce qu'ils feraient !!
Faut vous tenir au jus, les gars ! Et pas crier au scandale devant le fait accompli !!!

moi c'est pas ça le problème

c'est d'avoir nerfer des jambières a 62 d'ar (amelio) et qui passent a 54.

faudrais qu'on m'explique le besoin de nerfer des jambières comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés