[Broc] [Albion] Buffbot à louer

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné la nécessité de crafter avec le compte de mon frère, je ne serais plus trop actif sur le mien, et au lieu de laisser mon clerc dormir, autant le rentabiliser

Que ce soit à Emain, Odin ou en ZF, je loue mes services comme BuffBot.

- J'ai 42 en buff (buffs spé jaunes, simples rouges)
- Vous bénéficierez, en plus, des buffs resist (corps, energie, matière) et de la Manne Céleste (proc heal défensif) toutes les 10 minutes si vous repassez par moi, ainsi que de la reserve de vie (1000pv soignés automatiquement) toutes les 30 minutes.
- Je ne quitte pas le TP (ou CS pour la ZF, sauf supplément)
- Le prix des colliers de téléportation est à ma charge.
- Je me réserve une période d'AFK de 5 minutes toutes les heures si la location dure plusieures heures d'affilée.
- Je me réserve le droit de refuser ou d'annuler toute demande de location, et ce, sans devoir me justifier.
- Je me réserve le droit de modifier à ma convenance les conditions de la location de mes services entre chaque location.
- Si je devais interrompre volontairement une période de location, je m'engage à reverser la somme dans sa totalité (sauf en ce qui concerne les suppléments ou les assurances anti-release). La déco sauvage (LD) n'étant pas considérée comme volontaire.

- Le cout est de 200po de l'heure, payables d'avance (réduction à 100po de l'heure en semaine entre 10 et 17h sauf le mercredi).
- Pour une location de plusieurs heures, la totalité est versée d'avance, les buffs étant retirés une fois le délai écoulé.
- L'heure prise en compte étant celle affichée in game par la commande /clock.
- Réduction spéciale aux membres de mon alliance (25%)

- En ZF, je peux aller jusqu'à Exca pour un supplément de 100po, voir un autre fort pour un forfait supplémentaire de 100po par fort.
- Si il m'arrivait de mourir en ZF, le temps qu'il me faudrait pour revenir et vous rebuffer serait comptabilisé à votre charge sauf si vous souscrivez à l'assurance anti-release d'une somme forfétaire de 500po renouvelable toutes les 3 locations.


Si vous êtes intéressés, contactez moi In Game uniquement svp.
Re: [Albion] Buffbot à louer
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
sauf si vous souscrivez à l'assurance anti-release d'une somme forfétaire de 500po renouvelable toutes les 3 locations.
c'est ca le plus drole mdrrr
===> Pour vous prouver que je pense au bien être de mes clients, j'ai conclu un accord de partenariat avec une theurgiste.

Pour la modique somme de 50po de l'heure, vous bénéficierez d'un "add damage", "vivelames", et une BT.

Les conditions de location restent identiques, ceci représente une option.

Bien entendu je me réserve le droit de vous la proposer, cette dernière n'étant pas aussi disponible que moi.


- Pour terminer je tiens à ajouter que toute heure de location entamée est due, sauf si cette dernière rempli les conditions de l'article sur les interruptions volontaires du locataire.


Au plaisir de vous revoir au TP
Citation :
je peux louer en tant qu'Hibernien pour un RpBot?
Désolé nous ne faisons pas de commerce illégal, adressez vous pour cela à notre succursalle hibernienne.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.

<Lui glisse un dépliant publicitaire sous le bras>
Devant l'hésitation de notre clientelle, je rajouterais une clause au contrat:

- Le nom du client ne sera jamais divulgé par nos services, et ce, même sous la torture ou la corruption à coup d'objets de Sidi.



PS: Avouez que vous avez peur de me send pour que je vous dénonce, mais non non, je tiendrais ma langue
Sex Bot
conditions
1.etre du sex féminin
2.pas de troll,necro,animiste,valkyn
3.pour le kobynette reductoin de 50%


pour une charge de 500 po sup:

Menotes
Fouet
participation de pets

NEW: RDV now aussi pour albs,hibs !!
Ce qui fait pitié Alarik, c'est les gens qui n'ont pas d'humour et pour qui la compétition dans ce jeu est si sérieuse, si importante
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Ce qui fait pitié Alarik, c'est les gens qui n'ont pas d'humour et pour qui la compétition dans ce jeu est si sérieuse, si importante
Humour ? :bouffon:
C'est justement les graines de roxor qui utilisent le BB. Ils ont la notion de compétition quelque peu érronée.
Pti zizi a besoin d'une prothese. Là il s'agit d'une prothese louable.
T'as pas compris que c'était une blague Alarik, mais c'est pas grave, la prochaine je mettrais une version premier degré pour gens sérieux
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
T'as pas compris que c'était une blague Alarik, mais c'est pas grave, la prochaine je mettrais une version premier degré pour gens sérieux
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés