Réponses à une question existencielle

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila ce matin en feuilletant mon journal j'ai trouvé la réponse à une question que tout les hommes doivent se poser! Mais à quoi elles pensent? Pendant que les hommes prennent leur pied à tout les coups bein c pas pareil pour les mesdames hein, mais qu’est ce qu’elles se disent pendant ce moment ? Enfin on espère que ça ne nous soit jamais arrivé comme bon on sait pas le lire sur son visage ^^.
Et puis voila que je tombe sur un article qui répond à ça , enfin donne juste qques commentaires qui sont en gros ce qu’il à recueilli sur des forums internet. Et comme jol est plustot très fréquenté je viens poser la question ici .



(http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=85725 l'article du milieu en rose )
c'est fou ce que peuvent penser les femmes

Je me retiens de réagir, mais juste une chose, ce n'est pas parce qu'il va jusqu'au bout des choses qu'un homme éprouve du plaisir. Avoir une relation sans prendre de plaisir n'est pas réservé qu'aux femmes.
C'est pas évident de répondre à ton post puisque tu pose pas la question clairement.

L'article que tu donne en lien c'est les situations où dans un couple la femme n'est pas satisfaite de sa relation sexuelle avec son partenaire.

Le problème c'est que l'encadrement rose de l'article concerne donc leur pensée quand elles ressentent que dalle avec leur partenaire .

Tu ne peux pas faire avec les exemples donnés un shéma général de mode de pensée chez les femmes lors du coït qu'il marche bien ou pas.

Tout simplement parce que c'est du domaine de l'intime et qu'on fonctionne tous de manière bien différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés