multi joueurs

Répondre
Partager Rechercher
je serais très tenter, mais se serait mieux si d'autres nous rejoignaient . Je pourrais à partir de lundi, si on est que deux je ne contacterais par mp (enveloppe qui clignotera à droite de ton pseudo jaune en haut de la page).
Le must serait de jouer au moins à quatre, donc si il y a d'autres volontaires pour la semaine à venir n'hésitaient pas.

Ce serait probablement une simple partie SoA + ToB + patch.
Je pense faire un Kensaï/Mage (c'est malheureux d'avoir à défendre une pareille réputation ).

Il faudrait que chacun dise le perso qu'il ferait afin d'obtenir ne équipe qui se complète (même si mon seul perso suffit pour celà ).
Si mon père se décide à reconfigurer mon routeur à temps, je prendrai mon Berserker/mage
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Celà me donnera une merveilleuse occasion de faire toute la démonstration de la puissance du Kensaï/Mage à tes yeux de misérable payens déchu (non, il n'y a pas autant de différence que ça entre lui et le Berserker/Mage ).

Au fait, on recommencerait une partie avec des persos fraîchement créés (sinon je prend mon 20/23 ), mais il n'y a évidemment aucun problème a ce que tu te refasse un Berserker/Mage .


Menzo tu pourrais faire un barde ?
Le mieux serait que tu dises quel classe où multiclasse tu voudrais jouer et on voit si on peut monter une équipe correcte avec les perso de chaque joueur .
Oui, la 1ère fois que j'ai testé ce jumelage (c'en que j'en ai jamais entendu parlé auparavant, comme le sous-entendrait certain ) j'avais creer un Kensaï avec ToB puis, l'extention finie j'ai importé mon perso dans SoA (il était déjà Mage niveau 16), ait enrolé uniquement Yoshimo puis Imoen pour désamorcer les pièges (mais je l'ai virer à partir d'un moment, car je me suis rendu compte qu'avec l'équipement et les protections dont je disposait, les pièges je leur rouler dessus (et un petit coup de Déblocage pour les serrures récalcitrante)), et après j'ai soloté tranquille.
Seul Amélissane m'était resté invaincue (avec ses Dissipation de la magie ) car je ne connaissait pas l'utilité du sort Immunité aux sorts: Abjuration à cette époque (il y 7 ou 8 mois).
Ben alors, y'a pas plus de candidats (ceux qui devaient en refaire un) ?

Menzo, tu ne voudrais pas désinstaller tout pour ne garder que SoA, comme ça on serait au moins 4: LordOf-Murder, Bigsexy, toi et moi.
En plus je ne pense pas qu'on jouerait suffisament longtemps pour atteindre ToB, donc ce n'est pas trop un problème.

Donnez également les horaires auxquels vous voudrez jouer, et ceux auxquels vous pourriez jouer.
En ce qui me concerne, H V: entre 22h et 11h (attention, pas 11h-22h), H P: peut-être je pourrais atteindre 13h.
Bien sur qu'il y a de la place, et puis il y aura surement des désistements. La plupart des personnes interressés semble ne pas avoir ToB, mais comme je l'ai dit:
Citation :
En plus je ne pense pas qu'on jouerait suffisament longtemps pour atteindre ToB, donc ce n'est pas trop un problème
Donc on devrait apparement se contenter d'installer SoA.
Dernière chose, il faut que tout le monde est le patch SoA (voir le persistant de Erkethan).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Donc on devrait apparement se contenter d'installer SoA.
Dernière chose, il faut que tout le monde est le patch SoA (voir le persistant de Erkethan).
Ca tombe bien je viens de reinstaller BG2 et j'ai pas encore installé ToB.
Je ferai un guerrier ou un assasin(suivant ce qu'il faut le plus).
Citation :
Menzo
Bagnard
C'est quoi ce grade ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Question bête est ce que quelqu'un sait exactement comment on s'y prend pour tous ce retrouver dans une partie multi ?
Je suppose qu'il suffit d'avoir l'adresse IP de l'hôte.
Dans ce cas qui voudrait tenir ce rôle ?

Bagnar = prisonnier, donc Menzo est en sursis vis à vis des modos .
Ah ? C'est le post sur le clavier ? Tu peux me passer l'URL ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés