Course de Fond

Répondre
Partager Rechercher
A tous mes amis Sicaires et Eclaireurs,

A votre avis, est ce que la RA Course de Fond est intéressante pour nous, puisqu'elle permet de sprinter plus longtemps, donc logiquement d'avoir plus d'endurance.....???


Merci pour vos réponses...

Citation :
Provient du message de Chonum
Il me semble avoir lu que le niveau I permet de courir 20s de plus.

Je l'ai pris, et j'en suis contente
J'hésitais à la prendre, j'ai finalement décidé de dépenser un point pour tester... Et j'me suis gourré, j'ai pris "infatigable"... Rien de grave puisque je voulais le prendre aussi...

Mais si les 20s de sprint supplémentaires pouvaient etre confirmées ca me conforterait pas mal dans mon choix (et s'il est infirmé c'est pas grave, je change pas d'avis)...
Citation :
Provient du message de Karamazof

Mais si les 20s de sprint supplémentaires pouvaient etre confirmées ca me conforterait pas mal dans mon choix (et s'il est infirmé c'est pas grave, je change pas d'avis)...
kler si c est confirmé ca m'interesse carrément, vu que quand je sprint en passant mes styles, l endu baisse carrement, meme avec pala en refresh... donc si vous pouviez confirmer que ca dure bien 20 s de plus ( donc que l endu met 20 s de plus a se vider).
Citation :
kler si c est confirmé ca m'interesse carrément, vu que quand je sprint en passant mes styles, l endu baisse carrement, meme avec pala en refresh... donc si vous pouviez confirmer que ca dure bien 20 s de plus ( donc que l endu met 20 s de plus a se vider).
Deja avec regen endu rouge on peut sprint a l'infinie et course de fond baisse la consommation d'endu que quand tu sprint donc sa changera rien, c'est tes style qui mange trop, enfin c'est se que je pense peut etre que je me trompe

A mon avis pour ton cas il te faut infatiguable qui te permet de regenerer un peu ton endu en combat coupler avec l'endu 5 c'est toujours sa de pris
Citation :
Provient du message de Smb
Deja avec regen endu rouge on peut sprint a l'infinie et course de fond baisse la consommation d'endu que quand tu sprint donc sa changera rien, c'est tes style qui mange trop, enfin c'est se que je pense peut etre que je me trompe

A mon avis pour ton cas il te faut infatiguable qui te permet de regenerer un peu ton endu en combat coupler avec l'endu 5 c'est toujours sa de pris

huhuhu, c est ce que je dis, quand je sprint , ET que je passe mes styles, ca consomme de l endu avec regen endu enclenché... DONC si je prend Course de Fond, je sonsommerait moins d endu quand je sprinterais, ce qui me permettra de passer plus de styles quand je sprint... tu vois ce que je veux dire? ou ai je completement tort?


je ne cherche pas à regenerer l endu comme un pala, je veux juste consommer moins d endu quand je sprint (ce que fais Course de Fond si je ne m abuse).
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
huhuhu, c est ce que je dis, quand je sprint , ET que je passe mes styles, ca consomme de l endu avec regen endu enclenché... DONC si je prend Course de Fond, je sonsommerait moins d endu quand je sprinterais, ce qui me permettra de passer plus de styles quand je sprint... tu vois ce que je veux dire? ou ai je completement tort?


je ne cherche pas à regenerer l endu comme un pala, je veux juste consommer moins d endu quand je sprint (ce que fais Course de Fond si je ne m abuse).
Quand tu as endu 5 et que tu sprint (sans rien faire d'autre) l'endu baisse pas donc course de fond sert a rien
j'ai fait le test avec mon cabaliste

c'etait un truc du genre sans je sprintait pendant 20 ou 30 secondes je sais plus

et apres je spritant pendant 24 ou 34 secondes ...
en gros ca permet de sprinter un peu plus longtemps mais pas enorme
Course de fond fait diminuer moins vite votre endu UNIQUEMENT quand vous sprintez.

Course de fond 1 doit faire gagner quelque chose comme 20% de temps de sprint en plus.

Course de fond 2 je pense 40%/50%.

Je ne regrette pas course de fond 2. Et je part du principe que beaucoup de RA à 1 points valent le coup (je les prend toutes).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
c'est clair que souvent pour un point ca vaux tjs la peine
mais pour sentir reelement les effets de bcp de RA, faut les prendre a 2 ....

j'en profite pour poser une question qui interessera azey :
Tlm a la meme quantité d'endu ?
La barre d'endu a 100 unites (pour tlm). Quand'on sprinte on consomme 5unites par seconde - donc on peut sprinter pendant 20s normalement. Chaque niveau en course de fond diminue le cout d'une unite (sauf le lv5 qui normalement devrait permettre de sprinter a l'infini).

Conclusions:
- CdF0 - 20s sprint (100/5)
- CdF1 - 25s sprint (100/4)
- CdF2 - 33s sprint (100/3)
- CdF3 - 50s sprint (100/2)
- CdF4 - 100s sprint (100/1)
- CdF5 ~ CdF4

Sinon il est clair que ca aide meme si on a RegenEndu5. Qqn qui sprinte en faisant des styles couteux en endurance a interet a avoir CdF au lv1 (sinon sa barre va descendre) - ca fait 1 unite d'endurance de gagne a chaque seconde.
Idem. Je trouve ça sympa. ça permet de se mettre à l'abri in extremis qd un ennemi est a tes baskettes, c le petit plus qui fait qu'il y a une distance respectable entre lui et toi
J'ai un thauma pour info
Citation :
Provient du message de Scarlet
La barre d'endu a 100 unites (pour tlm). Quand'on sprinte on consomme 5unites par seconde - donc on peut sprinter pendant 20s normalement. Chaque niveau en course de fond diminue le cout d'une unite (sauf le lv5 qui normalement devrait permettre de sprinter a l'infini).

Conclusions:
- CdF0 - 20s sprint (100/5)
- CdF1 - 25s sprint (100/4)
- CdF2 - 33s sprint (100/3)
- CdF3 - 50s sprint (100/2)
- CdF4 - 100s sprint (100/1)
- CdF5 ~ CdF4

Sinon il est clair que ca aide meme si on a RegenEndu5. Qqn qui sprinte en faisant des styles couteux en endurance a interet a avoir CdF au lv1 (sinon sa barre va descendre) - ca fait 1 unite d'endurance de gagne a chaque seconde.
ouch des chiffres pareil ca donne envie de le prendre a 2 ou 3
Citation :
Quand tu as endu 5 et que tu sprint (sans rien faire d'autre) l'endu baisse pas donc course de fond sert a rien
tu n'as pas compris ce qu'il veut dire^^

quand tu sprint et que tu style ton endu baisse a cause de 2 sources disctinctes.

le sprint ET les styles

Course de fond va limiter la baisse d'endurance causé par la course.

si par exemple en unité d'endurance on a le sprint de base qui consomme 5 par round, et le style qui consomme 3.

5+3=8.
ton regen endu donne 5 par round ( par exemple), donc sa descend quand meme si tu sprint ET tape avec style.


avec course de fond tu passera a par exemple au niveau 2 , 3+3=6, ton endurance baissera donc moins vite car la dépense de la composante SPRINT sera compensée par la Ra course de fond.

moi je suis moine, donc sans Course de fond pas de perma sprint de toute facon.

j'ai remarqué de facon flagrante quand j'ai respec course de fond 2 a 0, et bien poursuivre qqn en stylant+sprintant sa ruine la barre d'endu super vite, quand j'avais Cf 2, c t la fete, je courrais non stop.

a mon 1er ding j'ai repis la Ra au niv 1, c une drogue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés