[la tapette disco a parlé] The famous GAY TEST.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si quelqu'un devait le faire, qui d'autre que Sik, je vous le demande.

J'ai bel et bien effectué une recherche, mais elle a refusé de chercher le mot "gay", qui est trop court. Une multitude de synonymes n'a semblé apporter que des posts sérieux.

Mais je ne protesterai nullement devant toute fermeture rapide et sans douleur.


----WARNINGS-----



  • Ce test m'a été envoyé par un collègue que jusqu'il y a cinq minutes je considérais comme un homme intelligent
  • Si ce sujet semble aussi exaspérant qu'il m'a paru quand j'ai reçu le message, fermez-moi le post, ce serait la première fois, mais il y a un début à tout.
  • Ce truc est en anglais. Désolé, il n'y a qu'eux pour faire ça.
  • Il est de surcroît richement coloré, méfiez-vous des regards sur votre écran si vous êtes au travail, vous ne ferez croire à personne que c'est un site sur les fonds de pension.
  • Je ne le poste pas parce que je le trouve génial, je suis juste abominablement curieux , primo de ceux qui oseront le faire, secundo, de leurs résultats, tertio, de leurs commentaires.
  • Je ne vous dirai pas mon score. OUNED tous de toutes façons



Osez.

A quel point seriez-vous gay?
Citation :
You are 32% GAY!

That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight guy is 39% gay!
Mais je dois en déduire quoi ? J'ai 1 chance sur 3 de succomber à un gladiateur lors de ma prochaine orgie ?
Premier essai : You are 20% GAY!
[edit]
Deuxième essai : You are 15% GAY!
Troisième essai : You are 22% GAY!
[/edit]

Il faudrait qu'il y ait aussi un "Straight test". Parce que ça ne veux pas dire grand chose ces pourcentages. Ou alors, il faut qu'on m'explique.
You are 25% GAY!



That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight guy is 39% gay!
Here's how you compare:




people less gay than you (20%)
people just as gay as you (5%)
people gayer than you (74%)



Ben voila.
Par ici les gueuzesses!
Citation :
Provient du message de EtAprès
Je suis atterré.

Je l'ai été aussi.


Note pour les posteurs au-dessus : vous prouvez tous avec une admirable constance votre hétérosexualité raisonnable, qui résiste mème au test le plus débile de l'histoire de la création.

J'en reste coi.
Citation :
You are 17% GAY!


That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight guy is 39% gay!

Here's how you compare:



people less gay than you (1%)
people just as gay as you (0%)
people gayer than you (98%)

Based on the 4,110,066 submissions before you.
Je peux pas faire beaucoup moins

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Note pour les posteurs au-dessus : vous prouvez tous avec une admirable constance votre hétérosexualité raisonnable, qui résiste mème au test le plus débile de l'histoire de la création.
Et en argumentant ça donne quoi?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je l'ai été aussi.


Note pour les posteurs au-dessus : vous prouvez tous avec une admirable constance votre hétérosexualité raisonnable, qui résiste mème au test le plus débile de l'histoire de la création.

J'en reste coi.
36 %, donc je suis ouvert à toutes propositions, mais peut etre pas encore pret a agrandir le cercle de mes amis
Citation :
Provient du message de Iko
Et en argumentant ça donne quoi?


Il faut vraiment faire un débat?

On a quand même rarement vu plus nouille comme lien, je ne sais pas si cela vaut la peine de développer les réponses au Godwin Point.

@Valldieu = tu voulais être pompier étant petit?


[EDIT : ce n'est pas mon test, je décline toute responsabilité face à ce désastre, même si je le trouve assez distrayant pour être posté]
You are 28% GAY!

That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight female is 32% gay!

people less gay than you (40%)
people just as gay as you (4%)
people gayer than you (54%)

Je suis très middle female quoi !
Citation :
You are 27% GAY! That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight guy is 39% gay!
Voilà, j'espère que ta curiosité est assouvie.
Citation :
You are 28% GAY!

That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight female is 32% gay!
Here's how you compare:
people less gay than you (40%)
people just as gay as you (4%)
people gayer than you (54%)
Tout ça parce que j'ai surtout des amis mecs et que j'attire les nanas, et pourtant je suis une femme si ordinaire
J'aime bien les tests débiles, parce que j'ai l'impression d'être intelligent quand je peux me dire "mais que c'est con".

Mais celui là est beaucoup trop long à faire, donc ennuyeux. Donc, je ne sais pas à combien de % je suis gay, mais je suis une grosse feignasse à 100%.
........
C'est la main moite que je frotte le petit bouton "Prends moi maintenant" d'un viril clic de souris.

J'entre même mon mail même si je commence à subodorer une ruse de l'auteur du fil pour s'assurer une masse de futurs clients au problèmes sexuels inavouables..les JOLiens...
Et pour, par conséquent pouvoir acheter le dernier costume trois-pièces(cuisine?) à ce cher Bidou qui à pris deux tailles de pantalon.

Questions "logiques", evidemment on choisit ses amis et il semble que choisir le sexe de ses amis c'est également pour une grande part choisir son orientation sexuelle...
Fringues...
Sport...

Et ensuite des questions de plus en plus tordues(ou alors j'ai pas compris le coup des poils de nez ) de pire en pire...les mêmes questions posées trois ou quatre fois...:


You are 24% GAY!

That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight guy is 39% gay!


Et une boîte de Kric et Krat en plus pour Bidou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés