[Carnac] Honte aux abionnais de Quartz

 
Partager Rechercher
meme pas le courage alors que je suis au val de quartz et chaman lv 24 de m affronter seul a seul !!
je dis Honte aux albionnais de Quartz qui sont obliges d etre a 3 contre 1 pour avoir un seul Mid !!
Et encore sur les 3 1 arrive a mourir !!!Vous avez vraiment pas de koi etre fier et vous vous passerez donc d envoyer des emotes du style je bande mes muscles !!!
Message supprimé par son auteur.
Cool on parle de moi



Et c'est moi qui suit mort, bouh j'ai honte

Non mais ça va pas dans ta tête le troll??? T'es revenu 5 fois en sachant très bien ce qui t'attendait, alors stop de ouiner

PS: ouuuuh j'avais pas vu le joli compte de bannerette
Troll smal, un de moins osef =)
Mais sinon d'accord sur le principe, ya pas de koi faire /flex apres avoir kill un shamy a 3 -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
chamy c mechament ultime au val
un dot zone les mago die a coup sur
é c pas dur de finir les autre o dd / marto O_o




ps : je parle d'experience j'ai eu un chamy au vaux c terriblement fort
;)
soit dit en passant du coté de chez mid c pas mieux avec leur prise de fort hier soir (sur quartz je precise)

genre mettre 3 archers sur le haut du pont
( dailleur je me demande si c pas un exploit bug ,si kkun peux me repondre ca m arrangerai)

c cool la vs etes sur ,vs avez tres peu de chance de mourir

on essayer de v rusher paf notre seule tank recevait 50 fleches
on essayer de vous mezzer, mais bon on mez un archer les 2 autres tue notre sorcier

idem pour notre sicaire,il monte tuer un archer les 2 autres le barde de fleches

la seule fois ou on a reussi a vs mezzer tous les 3 ,le temps qu on essaye de monter sur les tours du pont le mezz avait disparu
resultat voléé de fleche general pour tlm

ceci dit je tiens quand meme a feliciter un petit archer kobi (je ne me souviens plus du nom)qui lui contrairement aux autres se planker pas en haut du pont
Thumbs down
lol et c est un mid qui se plains moi sur emain je me promene seul et je me fait exploser par 2 group full de mid 4 l 5 mini alors arrete de te plaindre

calinea
wilaw je t aime
missa et mistigris vous etes toute ma vie
Citation :
Provient du message de Hans Solo
Cool on parle de moi



Et c'est moi qui suit mort, bouh j'ai honte

Non mais ça va pas dans ta tête le troll??? T'es revenu 5 fois en sachant très bien ce qui t'attendait, alors stop de ouiner


Jusque là ca va

Citation :
Provient du message de Hans Solo

PS: ouuuuh j'avais pas vu le joli compte de bannerette


Par contre là... c'est minable
Je reponderait a ce post par ceci :

Quand j etait sur mid j ai fait tout les vaux ...et meme fait partie de l animation de breyl ^^

Bref coté mid c'était "les masses appellent les masses" coté hib idem ... on ne deplorait qu une chose la presence des albionais ( exepté a beryl ou il y en avait que 2) ...et bien nous nous battions contre tout nos ennemis en mepris de leur nombre...

Je suis dorenavant albionaise vu que j ai delete.. et le " honte aux albionais et bla bla " me fait doucement sourire ....car lorsque tu sera plus tard en rvr avec 2 a 3 fg et que tu croisera une personne seule.... tu la laissera "vivre" parce que le combat n est pas egal? reponse non ....... Alors dit toi que les vaux .. ben c est pareil....
Quand tu es solo au val ( et oui moi ca m est arrivé masse de fois) et qu un a trois full groupe de mid te rush t extermine puis te /rude.... ben ... t etonne pas que le jour ou certains mid errent seuls.. il en aille de meme...
alu


Faut pas pousser quand meme ..

Y a quand meme une bonne ambiance en ce moment sur Quartz. on se trucide dans la joie et la bonne humeur

Sauf que comme Bouh je met un bemol sur le comportement des deux archers (et pas trois ... ) sur les deux pierres du pont hier soir .. exploit ou pas exploit .. je sais pas ... mais c'est de l'anti jeux ... ca j en suis sur...

Sinon bravo aux trois Albionnais qui on rusher le mid tout seul .. j'aime bien des sanguinaires

En passant, bravo aussi aux hibs qui profitaient d'un fritage Mid/Alb pour nous rosser par derriere .. j'aime bien les fourbes

voila .. en esperant vous flechouiller ce soir

dede la Mitraille (archer Mid/Carnac lvl 23)
Si on devait faire un post a chaque fois que nos adversaire sont plus nombreux..

D'ailleurs je prefere lorsqu'il sont plus nombreux car on s'ennui moins

Sinon :

Citation :
Provient du message de Eleonorre
Vous avez vraiment pas de koi etre fier et vous vous passerez donc d envoyer des emotes du style je bande mes muscles !!!
C'est clair que ce n'est pas malin, mais ne generalise pas stp

D'ailleurs :

Citation :
Provient du message de Eleonorre
je dis Honte aux albionnais de Quartz qui sont obliges d etre a 3 contre 1 pour avoir un seul Mid !!
Moi je dit "honte aux Midgadiens qui xp kill les gris en remontant comme des bourrins a Df !!!" .. tu vois on a tous quelques chose (de Tennessee lalalala la lalalaaaâ ) à dire
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
post a frid ma grande
perso les vaux , maintenant y'a meme des BB au val alors j'y vais plus ^^
Quand tu dois affronter Entre 3 et 8 personnes en face, que tu es désespérement seule :/ ...
Il a pu m'arriver d'avoir à retrouver le nom de ma pitite puce à PVE à Béryl, oui j'avoue.

Mais bon un groupe de 5 sans buffbot, c'est presque ingérable seule.
Je crois que je faisais parti des 3 sus-cités par Doli
On rushait pas le fort, on dissertait près du pont de la manière où nous allions nous y prendre pour survivre plus de 10minutes... c'est que nous autres, Albionnais, on est réfléchi

Comme quoi la réflexion c pas bon pr la santé, vu qu'un fg (à vu de nez, c allé très vite ) de Mid nous est passé dessus alors que l'on venait de conclure "retour tp"

Merci donc à Mid qui nous a évité de nous taper 10min de marche, la solidarité entre royaumes c qqc de formidable.....et ct si spontané je suis touché
Un regres tout de même, vous auriez pû attendre que j'ai fini de coudre mes bottes, quel manque de savoir vivre bowdel, aaah les Mid d'aujourd'hui

Tout çà pour dire que hier soir à Quartz à 3 on c fait passé dessus par un nombre certain de Mid, c normal c le jeu..
L'autre jour avec ma ptite Moniale lvl20 on était en groupe, çà a mal tourné, y'a 2 trolls rouges (24 surement donc) qui m'ont bourré dedans dès que g lancé un sort de soin, je crie pas au scandale pour autant, c'est normal aussi jme pointe à Quartz lvl20, j'assume
C'est frustrant, mais c normal si t'as pas envi de te faire tuer d'une manière que tu juges injuste, ben tu vas pas en rvr

La question est : Dans la position inverse (toi ds un groupe de 3) t'aurais fait quoi ? stop le monsieur il est tout seul ? Et avant l'assaut à chaque fois tu comptes le nombre d'adversaires et si y'a bcp de bleus et / où qu'ils sont moins nombreux t'attaque pas ?
tu peux aller loin comme çà..

Cà me fait sourire de te voir râler alors que nous autres Albionnais, pdt que gt à Quartz on s'en ait pris plein la tronche (1rp précisemment en 1H30, grace à un Viking qui se promenait seul, ct ptet toi d'ailleurs ) et pourtant y'a personne qui râle

Mais je le répète, c normal c le jeu donc reste cool
Citation :
1rp précisemment en 1H30
si tu veu des rp c pas aux vaux ke tu va aller loin , les vaux c pas vraiment du rvr c juste un moyen de se détendre un peu entre 2 séance de pex, restez cool les vaux c fait pour s'amuser ( vous verez qd vous serez en pur rvr vous regretterez les séance aux vaux)
Re: Honte aux abionnais de Quartz
Citation :
Provient du message de Eleonorre
meme pas le courage alors que je suis au val de quartz et chaman lv 24 de m affronter seul a seul !!
je dis Honte aux albionnais de Quartz qui sont obliges d etre a 3 contre 1 pour avoir un seul Mid !!
Et encore sur les 3 1 arrive a mourir !!!Vous avez vraiment pas de koi etre fier et vous vous passerez donc d envoyer des emotes du style je bande mes muscles !!!
Ah vivi honte sur nous les vilains Albis qui avons tue un vilain ennemi en mettant toutes les chances de notre cote ... tiens bizarre il me semble que c'est ce que l'on est sense faire lorsque l'on se bat contre un vilain

Pour ce qui est de ta 'victime' Game s'est defufu devant toi pour te bow avant de quitter le val ... donc

Et puis honte au Mid (vous remarquerez le singulier hein ) qui des qu'il arrive va se cacher dans son fort et ensuite ose pleurer parce qu'il n'a pas eu le droit a des combats singulier ... a moins que les archers de Kvarts et autres Jarls ne soient la que pour le decor


Syloe, Mini sicaire
Je ne fais que passer

Vous en êtes déjà à ouiouiner sur carnac ?

Moi qui pensais que c'était le nouveau serveur de tout les gentil ect....

Pardonnez moi mais je n'ai pas pu m'empécher . Maintenant je ne généralise pas
ouais quoi nerf les masses on peut meme plus Pa un mago ou autre sans se prendre les 5 mec de son grp apres

et puis vue que j'y suis nerf les sicaires qui ont plus que moi en fufu et me détecte trop facilement


Venoms assasin 23
soloteur de quartz
Citation :
Provient du message de piquepoc
Je ne fais que passer

Vous en êtes déjà à ouiouiner sur carnac ?

Moi qui pensais que c'était le nouveau serveur de tout les gentil ect....

Pardonnez moi mais je n'ai pas pu m'empécher . Maintenant je ne généralise pas

aller go retourne sur Orca vilain hib
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de piquepoc
Je ne fais que passer

Vous en êtes déjà à ouiouiner sur carnac ?

Moi qui pensais que c'était le nouveau serveur de tout les gentil ect....

Pardonnez moi mais je n'ai pas pu m'empécher . Maintenant je ne généralise pas
La première semaine ça à déjà commencé On ne change pas une équipe qui gagne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés