[Carnac] RvR Samedi 25 Octobre a 22h sur Emain après un mariage

 
Partager Rechercher
Slt a tous

Donc voilà, si Hib et Mid pouvais etre present pour un gros RvR ce samedi a 22h sur emain sa serai cool.

Un mariage est organisé sur Alb (le mien), il y aura du monde et sa serai bien qu'il y en est autant en face pour ce faire un mega rvr...(armes de siege autorisé ^^ lol)

Enfin voilà, chez bien que ya du monde presque tout les soirs, mais si il pouvais avoir vraiment du monde ce soir là je pense que l'on passeraient tous une exellente soirée.

Horaire: 22h
destination: Emain (hib)

A Samedi pour s'éclater...
Je remerci d'avance les personnes qui seront présentent.

ps: Svp faitent passer le message
ahhh ben dediou, tu va l'avouair ton grraus Airvaihair .

<ironie on>
mouahahha les mid meme pas cap de venir avec tout votre royaume sur emain
<ironie off>


patapay!!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
mouahahha les mid meme pas cap de venir avec tout votre royaume sur emain.
On a pas besoin d 'etre un royaume complet pr empackter pars 8 de la conserve

Why 'not pr le mariage de tte maniere on est svt ds les parrages ...
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Re: RvR Samedi 25 Octobre a 22h sur Emain après un mariage
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
Un mariage est organisé sur Alb (le mien), il y aura du monde et sa serai bien qu'il y en est autant en face pour ce faire un mega rvr...(armes de siege autorisé ^^ lol)
Si tu veux faire le mariage sur Emain même, sois précis autant que possible si tu veux éviter que ça rush d'emblée

Ce que je suggère, si besoin de donner un "signal" : un lead / royaume, pour que chaque lead puisse donner les consignes.

(ps : on a fait ça une fois ça sur un autre serveur, c'est convenablement bien passé , mais sans les leads / royaume ça aurait été une boucherie)
Citation :
Provient du message de Luna/Claera
On a pas besoin d 'etre un royaume complet pr empackter pars 8 de la conserve

Why 'not pr le mariage de tte maniere on est svt ds les parrages ...

tfacon je vous surveillerai les gros la

Oui c'est a vous que je parle, les grp de troll la
lol...C'est vrai que ci le mariage ce passais sur Emain sa aurai pus etre sympas. mais je pense qu'il y encore bc de gamins qui dès qu'ils voyent un ennemis vont le shooter.

Le mariage ce passera a cam a l'eglise a 21h, puis tout le monde iras en rvr et ont ce fritera tous la gueule sur Emain...histoire de finir la soirée sur la bonne humeur, en ayant fais quelques rp et surtout en ayant bien rigolé.

Voilà...soyer de la partie )
Je le repete pourquoi veux tu absolument tu fritter sur Emain? C'est un mariage albionnais nan? Pourquoi vous allez pas montrer que vous savez virer les ennemis de chez vous plutot que de venir farm toujours au meme endroit depuis toujours
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
lol...C'est vrai que ci le mariage ce passais sur Emain sa aurai pus etre sympas. mais je pense qu'il y encore bc de gamins qui dès qu'ils voyent un ennemis vont le shooter.

Le mariage ce passera a cam a l'eglise a 21h, puis tout le monde iras en rvr et ont ce fritera tous la gueule sur Emain...histoire de finir la soirée sur la bonne humeur, en ayant fais quelques rp et surtout en ayant bien rigolé.

Voilà...soyer de la partie )
A mon mariage sur Uppland, 1ere essaie tous mort car on était en tenue Role Play :x, 2eme essaie en cote de maille on a eu aucun pb
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je le repete pourquoi veux tu absolument tu fritter sur Emain? C'est un mariage albionnais nan? Pourquoi vous allez pas montrer que vous savez virer les ennemis de chez vous plutot que de venir farm toujours au meme endroit depuis toujours


peut etre parce que il y a plus de monde sur emain que sur HW non?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
peut etre parce que il y a plus de monde sur emain que sur HW non?

Ben il demande aux gens de venir ... les gens viennent c'est pas compliqué ensuite il leur dit de venir sur HW et les gens viennent sur HW pour s'eclater (que ce soit mid/hib/alb). Ou bien c'est mariage -> creation de groupe -> go emain farm les groupes qui sont la sans etre la POUR le mariage + ceux qui sont la pour l'occasion
nan nan nan pas chez nous !!!

Z'allez etre tenté de prendre le Baton de Merlin, j'en ai encore besoin pour touiller mes potions ( j'aurais bien besoin ausi d'un petit chaudron, tient comme celui de Dagda )


Puis on vous connait hein, des qu'il y a une belle chtite bretonnes, vous courez tous apres comme des animaux ( surtout que les Bretonnes, spa top niveau caractere )
Je serai au Mariage mais pas à Emain (lvl 22 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés