quel roxeur apres la 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet a peut etre déjà été abordé mais je n'ai rien vu......

En tenant compte des modifs à venir avec la 1.65 je voudrais savoir quel sera à votre avis le perso qui roxera le plus tous realm confondus....
Roxeur selon quels critères? En solo? En groupe? En groupe optimisé? En plaine? En attaque/défense de position (fort, relique, MF)?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
Là j'applaudis , je suis tout à fait d'accord avec toi, et tu as tout a fait raison
Citation :
Provient du message de LeChuck
Roxeur selon quels critères? En solo? En groupe? En groupe optimisé? En plaine? En attaque/défense de position (fort, relique, MF)?

Je pense qu'il faut comprendre: celui qui sera la cible des ouinouins.
Moi je parie sur le sicaire( ça fait un bout de temps que ca gronde, et maintenant les assassins sont nerfés, les ombres hautes constit encore refusées) ou le necro (resists transférées au pet)

En plus je ne me souviens pas d'un nerf majeur d'une classe alb depuis un certain temps.


Je precise: ce n'est pas ce que je souhaite ou ne souhaite pas, je fais juste une pari.
Citation :
Provient du message de Demether
pour votre gouverne le prochian sera le savage
c'est le champion sortant lui; l'a pas le droit de renouveler son mandat !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: quel roxeur apres la 1.65
Citation :
Provient du message de rendan
Le sujet a peut etre déjà été abordé mais je n'ai rien vu......

En tenant compte des modifs à venir avec la 1.65 je voudrais savoir quel sera à votre avis le perso qui roxera le plus tous realm confondus....
Le Prêtre d'Arawn (transfert de Con / Dext / Viva + résists de mêlée du nécro à son pet), surtout s'il est buffboté.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
tres certainement la seule reponse valable
Citation :
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien


euh ça dépend ce que tu entends par roxer, car avec un clerc spé heal, tu es loin de soloter du orange en pve ou de faire quelques frags en rvr.

Par contre, tu aides les roxxors à roxer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés