Risques des transferts

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens ici posté une mésaventure que je vis actuellement....

Apres la lecture d'un post de demande de transfert dans la partie prévue à cette effet j'ai donc contacter par MP un joueur pour lui proposer de l'aier dans se transfert, et bien sur cela m'arrengeais par la meme occasion.

Apres plusieurs MP et renseignements d'usage nous avons donc fixé un rdv.

Le moment fixé arrivant me voila devant la personne pres au transfert pour une somme assé elevé je dois l'admettre.

Apres avoir donné cette somme à l'autre joueur nous quittons donc afin de nous rendre sur le royaume et serveur ou j'aurais du recuperer cette meme somme.

Seulement voila arrivé sur se royaume plus personne

Les probleme technique etant une chose qui arrive j'attens patiement une heure, puis 2 puis .....

Et enfin me decide de lui laissé un MP sur Jol pour dermandé si un souci l'empeche de se log a DAOC.

Apres plusieurs MP dont il a pris connaissance (verifiable grace au suivis) je n'est toujours aucune nouvelle.

Voila cette petite histoire, non pas pour denoncer quelqu un mais pour mettre en garde tout les joueurs sur le fait que sauf en ayant deux comptes afin de pouvoir surveiller la transaction (et encore) il est toujours risqué d'eefectuer un transfert.

Le plus triste dans tout cela est que c t cette personne qui en avais fait la demande. Chose curieuse depuis qu'elle à disparu avec mon or sont post à eté edité et le texte "Erreur" figure a la place du post original.



M'enfin toi si tu lis se post je t'avoue que je suis un peu degouté, non pas par la perte de presque 2PP mais par le fait qu'on en arrive a de telle agissement dans un jeux et ^pour un jeux.

Apres 2 ans de jeux j'avoue ne jamais avoir eu de probleme de se genre, et qui sais peut etre pourrais je recuperer cette or un jour, mais j'avour neanmoins que ma vision du jeux et de ses joueurs changera des aujourd hui.
tt ca pour 2pp
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Merci d'éviter ces grossièretés. Simple édition mais attention à l'avenir.



.

La prochaine fois si on te propose un transfert, arange toi pour ke ce soit le gars ki l'a demande ki debourse en premier
ça me dégoutte de tel comportements. me rappelle le temps de diablo ça ... que la personne concernée ai le courage de contacté anti...lui dire c est une erreur dsl mes parents m ont puni car j ai XX ans ...je peux plus jouer a DAOC depuis que mon papa a appris que je vole des tas de pixels...mais bon sang comment de tel personnage peuvent arriver a ca ? faut pas demander dans la vie IRL.....sache le ptit voleur de pixels cela ne te rapportera jamais rien crois moi un jour une fuite ....car oui on dois se vanter d une telle chose faut que les copains le sache..est inévitable

pour toi anti suis complètement écoeuré
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Contacte la FAQ Goa avec noms, zones, royaumes, serveur date et heures de l'échange, en expliquant clairement le problème.
Ce genre de magouille est lourdement sanctionnée.
Ah je crois pas, non. Les transferts se font aux risques et périls des deux protagonistes, Goa ou Mythic n'ont pas à se mêler de ça.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah je crois pas, non. Les transferts se font aux risques et périls des deux protagonistes, Goa ou Mythic n'ont pas à se mêler de ça.
J'en sais rien pour Mythic mais Goa sanctionne les trucs dans ce genre
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
J'en sais rien pour Mythic mais Goa sanctionne les trucs dans ce genre
Attends, qu'ils le fassent s'il y a eu utilisation de programme de triche, de bug exploit ou autre chose hors charte, ça je le conçois. Mais ils n'ont pas à intervenir dans des cas comme celui-ci. Ca regarde les joueurs, et seulement les joueurs. Perso je ne ferais jamais confiance à quelqu'un que je ne connais pas pour faire des transferts d'argent ou d'items, les arnaqueurs sont courants. Si on se fait avoir parce qu'on a fait confiance à la mauvaise personne, ben c'est très moche mais tant pis.
Oui, j'ai ete tenté de faire un transfert broc-hib->ys-mid et le seul que j'ai trouvé en sens inverse etait une somme moyenne, non declarée comme resolue alors que d'autres transferts demandés apres et bien plus importants semblaient eux reglés...

Rien que pour ce risque je n'ai pas repondu.

Perso je ne ferai ce genre de chose qu'avec des gens que je connais; ou alors je ne serai pas le premier à donner.
Il est clair qu'au niveau de la FAQ je ne suis pas sur qu il bouge car c'est moi qui est "donné" l'or a la personne.

Se post etais surtout informatif.

Quand a demandé a la personne qui demande le transfert l'or en premier comme l'as dis Yannick cela ne change rien si tu as en face de toi quelqu un de mauvaise fois.

Le plus etonnant c que la personne n'a pas un compte roturier sur se forum et passe par celui ci pour commettre se genre de chose.

Voila conclusion : Faites bien attention car meme dans un jeux il y a toujous certains pour pourri l'ambiance par des agissements limite.

Quand à moi j'étais a poil sur Carnac Hibe (la ou je voulais l'or) je me retrouve aussi a poil sur Albion Ys (la ou j'avais l'or)

envoie un mail à la FAQ, il se fera bann direct :|
Donc, Mr.LeVoleur, si tu lis ce post, rend lui la thune ca évitera de te faire bann.

A bon entendeur...
(Noenga, cela a été dit dans un point du vendredi: les arnaques telles que celles ci sont sanctionnées, et des plus durement. Par contre, les objets ne sont pas rendus.

anticons, n'hésite surtout pas à coupler ce fil informatif avec un message à la FAQ: ton voleur n'a aucune raison de ne pas recommencer à son prochain besoin d'argent, en faisant intervenir Goa, qui se chargera de lui rapeller la charte et les rêgles de vies dans un jeu communautaire, tu épargneras ses futures victimes d'une grosse déception.)
Lire de telles choses !!! Se mettre "voleur" pour des sommes virtuelles c'est vraiment au dessous de tout et si cette personne est capable de faire ça dans un jeu je pense que dans la vie ça ne doit pas être quelqu'un de bien fréquentable....
C'est absolument dégoutant d'agir ainsi...
Il est dommage qu'on ne puisse sanctionner les joueurs qui font de telles choses car une personne capable de faire ça est capable de tricher... c'est une personne peut interessante et qui n'a rien à faire dans la comunauté DAOC...
Honte à cette personne !
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Je ne me met ni du cote du voleur , ni du cote du volé... je suis objectif :
Pourquoi voler un tas de pixel demandé vous ?
Mais pourquoi se lamenter parcequ on a perdu un tas de pixels ???
Voila , en gros ce qui est volé ne represente rien , mais ce qui est perdu ne represente rien aussi

Je voit deja venir les posts du "Ouais Tholdan c est qu un gros voleur" etc...
Eh bien sachez que dans un transfert je ne permettrai pas de voler un truc .... voila
__________________
NO WAI §§
JE vosi pas pourquoi GOA irait sanctionner quoi que ce soit, il n'y a pas eu triche. Tu a cliqué sur "accepter" pour l'echange.

Le mec ets pas sympa mais si GOA commence a agir ladessus ils ont pas fini...(Si ils le font c'ets tres bien, mais je doute)
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Tholdan
Je ne me met ni du cote du voleur , ni du cote du volé... je suis objectif :
Pourquoi voler un tas de pixel demandé vous ?
Mais pourquoi se lamenter parcequ on a perdu un tas de pixels ???
Voila , en gros ce qui est volé ne represente rien , mais ce qui est perdu ne represente rien aussi

Je voit deja venir les posts du "Ouais Tholdan c est qu un gros voleur" etc...
Eh bien sachez que dans un transfert je ne permettrai pas de voler un truc .... voila
Donc si on suis ta logique, faire ce genre de truc est normal et même si c'est un manque de respect envers les autres, on le fait car la CLUF ne l'interdit pas.

Super la mentalité.......

Au fait est-ce que le respect des autres et le sens moral est aussi du pixel dans un MMORPG?
Citation :
Provient du message de Tholdan
Eh bien sachez que dans un transfert je ne permettrai pas de voler un truc .... voila
Au vu de ton post,j'aimerais savoir qu'elle en est la raison puisque tu as l'air de dire que ce ne sont que des pixels... on s'en fou alors?... et les heures (payées IRL dans l'abo) passer a ramasser ces sous dans le jeu? t'en fait quoi?... le fait de prendre qq chose qui ne t'appartient pas? tu trouves ca normal toi? meme dans un jeu? nan mais serieux,c'est quoi cette mentalité a 2 euros.. au secours..

(ps: j'aimerais savoir où est la section pour les transferts de sous? car je ne la trouve pas...)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Le mec ets pas sympa mais si GOA commence a agir ladessus ils ont pas fini...(Si ils le font c'ets tres bien, mais je doute)
C'est comme pour les vols d'armures épique que le type demande a "essayer" et puis se barre avec.
Les items ne sont pas rendu, mais les vols hors rp ne sont pas tolérés, et ca me semble etre une bonne chose.

Donc, a mon avis, envoie tout ca a la faq, ca ne te rendra pas les 2pp, mais ca empechera ton guguss de recommencer
Citation :
Provient du message de anticons

Se post etais surtout informatif.
----
Voila conclusion : Faites bien attention car meme dans un jeux il y a toujous certains pour pourri l'ambiance par des agissements limite.

Et si il avait un probleme irl ? ca arrive, et pas qu'aux autres hein

Pis tu dit qu'il a un compte connu sous Jol.. laisse passer un peu de temps on ne sait jamais

Re: Risques des transferts
Citation :
Provient du message de anticons
Et enfin me decide de lui laissé un MP sur Jol pour dermandé si un souci l'empeche de se log a DAOC.

Apres plusieurs MP dont il a pris connaissance (verifiable grace au suivis) je n'est toujours aucune nouvelle.
Valà ce que j'ai oublié. Mea culpa

edit: mince je devais editer celui du haut..
Citation :
Provient du message de Tholdan
Pourquoi voler un tas de pixel demandEZ vous ?
Mais pourquoi se lamenter parce qu on a perdu un tas de pixels ???
Voila , en gros ce qui est volé ne represente rien , mais ce qui est perdu ne represente rien aussi
Pourquoi tu joues si ca ne represente rien ?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Pourquoi tu joues si ca ne represente rien ?
Je sens la réponse du genre "Car je joue pour jouer/plaisir et je ne m'abaisse pas à ces whinages sur le vole d'item car ce n'est du pixel et rien d'autre donc même si c'est du manque du respect des joueurs, je fais ce qu'il me plaît car la CLUF n'interdit pas ce genre d'activité"

(C'est n'est pas une attaque perso car je cite pas de nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés