faut il deux jeux differents pour un lan?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.

J ai un pote qui vient chez moi durant les vacances ( c est un gros joueur de ADD ). faut il deux jeux pour jouer a baldur 2(comme pour alerte rouge2 et bien d autre) ou peut on jouer avec le meme jeu?

Le post peut sembler illegal, mais j aimerais quand meme bien une reponse svp.
Je pense qu'avec une install complète sur un des pc mis a part le fait qu'il peut te demander un cd pour un chargement...
Ca doit être possible... Mais je ne suis pas sur...
Bah, prends un crack pour l'un et tes cd pour l'autre. Comme tu as l'original, ça n'a rien d'illégal
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Tu fais une installation complète sur les deux machines, tu lances la partie avec l'un, et quand c'est démarré, tu prends le CD et lance le jeu sur l'autre ordi. (sinon plus simple tu utilises ta copie de sauvegarde du CD2)
c est ce que je pensais. y a pas de protection comme sur didi ou alerte rouge2. je vais mettre les cd dans un lecteur virtuel. Je précise pour notre modérateur que mon pote est un fou de ADD mais n a jamais joué a baldur et que je """copie""" baldur sur son DD "juste" pour le jeu en réseau. Ce post n incite donc pas au piratage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés