[Broc] ZORGUS un leadeur d'Albion a quitter DAOC ce soir....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je post pour annoncer le départ définitif de feu ZORGUS magicien et un des leadeur d'Albion...

Il n'a jamais voulu poster sur jol pour garder une distance sur les évènements, de même ce soir, en tant qu'ami IRL je me permets de le faire à sa place.

Bonne continuation à toi....


https://camelot.jeuxonline.info/sign...ze-000000.sign
Bien, c'est une triste nouvelle, pour une personne que peu connaissaient, mais qui, contrairement aux rires sarcastiques que l'on peut voir de ci de là, a fait beaucoup, par ses organisations de raids, de prises de forts, de défense de ZF.
Une personne peu connue des habitués d'Emain, mais que tous ceux qui fréquentaient HW ou Odin connaissaient.

Bonne continuation à toi, Zorgus, et merci encore.
Quoi qu'en disent certains (on s'y fait à la longue) Zorgus leadait très bien et si à un moment albion s'est repris dans la défense de SA zf, c'est en grande partie grâce à lui.
Encore merci, peut être à un de ces 4 ing et sinon bonne continuation irl messire Zorgus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Byou le zorgus
il leadait le cc emain ce soir et c bien la premiére fois que j'en entendait parler. Snif il disparait donc deja

Menfin j'avais jamais entendu parler des 2 dernier rang 10 Hib alors hein!

Simple si il post po sur JoL je connais po

Nerf microcosme JoL
Nerf ma signature toute pourrie là dessous aussi
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Arf ....

Au revoir alors , je ne savais pas que c'était son dernier soir .

Pour ceux qui ricanent , c'est sur que vous ne risquiez pas de le rencontrer entre le Tp Alb d'emain et la Mga , lui il avait l'habitude d'aller un peu plus loin .

Bye Zorgus et merci à toi .


Ps : tu aurais du me le dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés