[Carnac] Equilibre sur Carnac?

 
Partager Rechercher
Salut!

Dans ma reflexion sur mon retour ou pas sur DAOC, je voulais me renseigner un peu sur Carnac.. quelle population, répartie comment entre les royaumes... le type d'ambiance (surpeuplé à la Broc, intime à la Orca des débuts..).

en gros, s'il fallait equilibrer les forces en présence, quel royaume a le plus besoin d'aide et quelles classes?


Gredlinar ex fleau 50 Orcanie
Message supprimé par son auteur.
Albion = 10% de la population qui est capable de RvR (lvl 40+)

Hibernia = 30%

Midgard = 60%


L'ambiance est délétère en ce moment, mais ça va se calmer une fois que les personnes comprendront qu'il y a du plaisir à jouer sans exploiter outrancièrement le moindre "avantage".

Sinon les rerolls sessions étant forts nombreuses les groupes "on est lvl 50 et on veut que du Sc" se promenant en groupes de 8 sont monnaie courante...
excellente ambiance sur Carnac en général, une sorte de serveur où il fait bon vivre, la base principale étant le fair-play unilatéral , le respect des adversaires quels qu'ils soient. a noter quelques rares bus, en cas de prises reliques uniquement, lesdites prises effectuées toujours avant 23h, rarement de rush relicaire, toujours quelques prises de fort avant ,à l'ancienne...

quelquesoit le royaume choisi, et ta classe, l'entraide est chose plus que répandue (c'en est même une règle officielle désormais sur Carnac surnommé Lovenac tellement il y fait bon vivre), toutes les guildes recrutent, on peut même avoir des guildes au roleplay plus qu'éttoffé.

Pas de buffbot encore, ils sont carrément conspués sur leurs propres royaumes, chose nouvelle vue sur aucun serveur,
sinon niveau abysses ben en fait une sorte de roulement est institué afin que tous les membres de tous les royaumes aient max thunes, et ca a été fait dès le début du serveur de facon quasi-naturelle.

Bienvenue sur Lovenac, tu t'y plaira assurément
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
excellente ambiance sur Carnac en général, une sorte de serveur où il fait bon vivre, la base principale étant le fair-play unilatéral , le respect des adversaires quels qu'ils soient. a noter quelques rares bus, en cas de prises reliques uniquement, lesdites prises effectuées toujours avant 23h, rarement de rush relicaire, toujours quelques prises de fort avant ,à l'ancienne...

quelquesoit le royaume choisi, et ta classe, l'entraide est chose plus que répandue (c'en est même une règle officielle désormais sur Carnac surnommé Lovenac tellement il y fait bon vivre), toutes les guildes recrutent, on peut même avoir des guildes au roleplay plus qu'éttoffé.

Pas de buffbot encore, ils sont carrément conspués sur leurs propres royaumes, chose nouvelle vue sur aucun serveur,
sinon niveau abysses ben en fait une sorte de roulement est institué afin que tous les membres de tous les royaumes aient max thunes, et ca a été fait dès le début du serveur de facon quasi-naturelle.




Bienvenue sur Lovenac, tu t'y plaira assurément
Total respe il est jolie celui la LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
toutes les guildes recrutent, on peut même avoir des guildes au roleplay plus qu'éttoffé.
simplement : faux
je suis né et je resterai sur broc na
Temps fais pas les buffbot sa va arriver les roulements de df je crois plutot a des coups de chance toute les guildes recrutes ? faux beaucoup sont clause enfin sur alb en tous qua .
l'ambiance est genial sur tous les serveurs du moment que tu joue avec les bonnes personnes.
Les bus ya pas tu di ? attend enc un peux sa va venir sa aussi tous le monde fais des grp optimiser en rvr se qui gache tous mais bon c comme sa .
faut se dire que c un petit serveur enc et que mm si lambiance est bien au depart une fois quil y auras plus de monde se sera comme les autre serveur.
Citation :
Provient du message de morka
Temps fais pas les buffbot sa va arriver les roulements de df je crois plutot a des coups de chance toute les guildes recrutes ? faux beaucoup sont clause enfin sur alb en tous qua .
l'ambiance est genial sur tous les serveurs du moment que tu joue avec les bonnes personnes.
Les bus ya pas tu di ? attend enc un peux sa va venir sa aussi tous le monde fais des grp optimiser en rvr se qui gache tous mais bon c comme sa .
faut se dire que c un petit serveur enc et que mm si lambiance est bien au depart une fois quil y auras plus de monde se sera comme les autre serveur.
Non mais franchemen chu encore + mdr par ton post ke par celui de requin koi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Albion = 10% de la population qui est capable de RvR (lvl 40+)

Hibernia = 30%

Midgard = 60%

Tu serais pas de marseille toi?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Excuse moi du terme mais ... on s'en fout royal de quelle classe manque à laquelle, tu joue une classe qui te plais n'importe où. Encore un post qui peut être évité selon moi. Ca me fait marrer de voir les gens qui pose cette question, on a l'impression qu'il joue pour un ensemble en oubliant que avant tout il joue pour leur plaisir, cessez de vous posez ces questions et jouez et surtout marrez vous bien.

Comme je le dis souvent : Je préfère crever sur le Roi Tusca en disant des conneries sur le cc "sortie", que en les disant à mon chien car le cc est mit en privée (car le destin est inévitable )


Be quiet and play !
Sur Alb je peus flood le craft du port de gothwaite avec mes chansons remixed des années barbecue :lol:


/macro Chan21 /em chante : Est ce que tu l'as vuuuuuuuuu !!!?? Leeee trouuuu de mon écuuuuuuuuuuu !!??


Mais dès que je te vois en RvR je viens te faire un bisou Cleo Promis sans mes auras, juste avec ma face de saumon
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
excellente ambiance sur Carnac en général, une sorte de serveur où il fait bon vivre, la base principale étant le fair-play unilatéral , le respect des adversaires quels qu'ils soient. a noter quelques rares bus, en cas de prises reliques uniquement, lesdites prises effectuées toujours avant 23h, rarement de rush relicaire, toujours quelques prises de fort avant ,à l'ancienne...

quelquesoit le royaume choisi, et ta classe, l'entraide est chose plus que répandue (c'en est même une règle officielle désormais sur Carnac surnommé Lovenac tellement il y fait bon vivre), toutes les guildes recrutent, on peut même avoir des guildes au roleplay plus qu'éttoffé.

Pas de buffbot encore, ils sont carrément conspués sur leurs propres royaumes, chose nouvelle vue sur aucun serveur,
sinon niveau abysses ben en fait une sorte de roulement est institué afin que tous les membres de tous les royaumes aient max thunes, et ca a été fait dès le début du serveur de facon quasi-naturelle.

Bienvenue sur Lovenac, tu t'y plaira assurément
MDR!!

<lit le post de morka>

PTDR!!

hé les gas arretez je vais oublier de respirer un jour vous aurez ma mort sur la conscience
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés