rencontre dans les boites de nuit et bar branchés

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on faire des rencontres sérieuses dans les boites de nuit et les bars branchés.
je veux dire par sérieux , des rencontres qui durent longtemps.
Ou c'est superficielle, juste pour se montrer. parler à des inconnus le temps d'une nuit.
Je n'ai jamais testé, mais tout les amis (et amies) qui ont tenté l'expérience n'ont jamais eu de relation de longue durée suite à ce genre de rencontres.
Tu testes. Et dans 10 ans tu remontes le fil pour nous dire.
Je connais un ami à qui c'est arrivé, ça fait 1 an maintenant et ce n'est pas près de s'arrêter visiblement.

*contraste avec les "c'est pas possible"*
Généralement dans les petites annonces c'est du genre : "amour sur longue durée et plus si affinités".


Dans ce genre d'endroit c plutôt : "Rush sur les affinités après on avisera"
Je pense que tout est possible.

J'ai une amie qui a rencontré son mari en boîte et pourtant elle ne cherchait pas particulièrement à draguer etc.

Elle était sorti dans l'optique de s'amuser avec des amis.

Par contre si tu a qu'une optique de rencontre et rien d'autre tu risque d'être déçu.

Cela reste quand même des endroits de rencontres superficielles en général.
Evidament que c'est possible,
encore heureux


tu crois être le seul en France a chercher l' ame soeur quand tu sors ???!

ces endroits sont là avant tout pour faire la fête etc etc....
mais quand tu tombes sur KK1 de bien ,
je ne vois pas pourquoi ca s arrêterai..


j'ai pleins d'exemple dans mes amis qui sont dans ce cas là.
Comme dit plus haut, bien sur que c'est possible.

Aucune raison pour qu'une relation commence en boite de nuit ne puisse pas durer.
Comme n'importe quelle rencontre/relation, ca peut durer, comme ca ne peut pas durer, c'est pas parce que tu vas un an en boite, et que tu rencontres pas la femme de ta vie
que c'est le cas de tout le monde et inversement.

Ca peut demarrer superficiellement, juste pour se montrer comme tu dis, mais si l'amour frappe apres, tu pourras pas l'en empecher.
Je pense que c'est franchement difficile, les boites de nuits ne sont pas faites pour ca. Et puis perso je trouve ca tellement glauque pour faire une rencontre, ca fait un peu foire au célibataires les boites de nuit...
Non mais par exemple lors de tes études, au boulot, voir mêmes lors de tes activités, en soirée, lors d'un repas la rencontre et l'aventure me parait plus intéressante, la boite de nuit je trouve ca vraiment trop superficiel et anonyme.
Ton sujet il veut rien dire parcque meme si la plupart du temps ca part sur une compatibilité physique au depart ( la plupart du temps) ou un verre de trop, rien n'empeche les personnes de s'apprecier une fois la soirée passé..dailleurs beaucoup de couples mariés se sont rencontrés en boite ( stats), de la meme facon ca peut aussi durer qu'un soir.
C'est plus axé physique qu'autre choses hein..

Enfin, c'est plua tard que t'apprend a connaitre la personne, mais sur le coup c'est purement physique, jamais vu 2 personne parler 5h a essayer de se connaitre dans une boitede nutis. Enfin je sortirais pas avec eux, doivent etre plate a mort fêter avec eux.
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Je connais un copain qui pour premier mots avec sa copine actuelle lui a demandé une fellation en boite de nuit...

Ils sont fiancé maintenant.
A mon avis la réponse devait être oui, donc

Sinon, j'imagine que c'est possible, mais pour ma part je n'irai pas là-bas pour ce genre de rencontre
Citation :
Provient du message de Bardy
A mon avis la réponse devait être oui, donc

Sinon, j'imagine que c'est possible, mais pour ma part je n'irai pas là-bas pour ce genre de rencontre
Non du tout, il a pris une mandale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés