-JoL- Lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance, le jeu est toujours en bêta coréene et pour participer à la dite bêta, il est nécessaire de fournir un Korean ID, que seul un résidant Coréen et/ou Coréen (par la nationalité) peut fournir.
Fournir un faux Koren ID n'étant pas légal (faux et usage de faux je crois), Jol peut difficilement posseder une équipe complète (webmestres, rédacteurs, modérateurs) pour ce jeu.
Citation :
Provient du message de Elric
A ma connaissance, le jeu est toujours en bêta coréene et pour participer à la dite bêta, il est nécessaire de fournir un Korean ID, que seul un résidant Coréen et/ou Coréen (par la nationalité) peut fournir.
Le jeu n'est plus en bêta depuis le 1er octobre
Je pense qu'une ouverture européenne ou le début des hostilité au niveau USA feront grandir l'intérêt qu'on porte à ce jeux plus que prometeur .

Il est clair qu'au niveau de la béta koréenne JoL a dû tenir le discour "gendarme" a cause de la loi et vu les problèmes de l'implication des forums en france. Ce qui explique qu'il n'existe pas encore de site JoL sur lineage II .

Mais le débat sera lancé biensur ! (Si il n'as pas déjà été lancé dans le forum privé (il est tard je n'ai pas été regarder !))
Dommage que visiblement la beta US est prévu pour être une beta fermé.

Les jeux coréen n'ont pas l'habitude de bien s'exporter en occident, je pense donc qu'ils ne se contenterons que d'une version US en plus de celle original Coréenne.

A mon avis on ne verra pas ce jeux en France (lois sur la traduction des boite/manuel) ou alors dans très longtemps quand ils seront pret a investir le marcher europeen.

Il faudra probablement le commander des stats, voir de L'Angleterre.

Je craint donc que la population Francaise soit plus que minime.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Dommage que visiblement la beta US est prévu pour être une beta fermé.

Les jeux coréen n'ont pas l'habitude de bien s'exporter en occident, je pense donc qu'ils ne se contenterons que d'une version US en plus de celle original Coréenne.

A mon avis on ne verra pas ce jeux en France (lois sur la traduction des boite/manuel) ou alors dans très longtemps quand ils seront pret a investir le marcher europeen.

Il faudra probablement le commander des stats, voir de L'Angleterre.

Je craint donc que la population Francaise soit plus que minime.
Tout faux sur la ligne

Au US se sera une Open Beta. Information Certifié par Nc-Soft lui même ^^

Lineage premier du nom est le jeux le plus jouer au monde sa version mondial comporte plus d'abonné que EQ

Lineage II est le 3 eme MMORPG le plus attendu par les Américains.
La Beta Coréenne etait remplis de Ricain.
Et les Américains comme les Européens attendent avec impatience l'open beta US ... Nc-Soft of Amercica le sais très bien.

Une version européenne est actuellement en discution par Nc-Soft au vu de la fréquentation Anglaise,Française et Allemande très élevé sur la Beta Coréenne

et oui Nc-Soft savait très bien qu'il n'y avais pas que des Coréen loin de la même.

Lineage II est destinné a faire un carton au state comme il le fait actuellement en Corée.

La Population Francophone seras loin d'être minime sur ce jeu je te le garantis suffit de visiter différent Forum pour s'en rendre compte.
D'après ce que j'ai cru comprendre en glanant des infos à droite à gauche, la bêta US commencerait par une bêta fermée courant novembre, puis s'étendrait rapidement à une bêta ouverte, toutes deux étant accessibles par des joueurs européens.
La sortie US est quant à elle prévue aux alentours du 25 février 2004, et pareil les joueurs EU pourront jouer sur les serveurs US, en attendant une version EU qui, vu comme NC en parle, ne tardera pas à poindre le bout de son nez.

Si vous avez des infos plus récentes ou plus justes, n'hésitez pas à me contredire, en tout cas ça fait juste 2 jours que je passe d'un site à un autre, tout en bavant de plus en plus sur les screenshots ^_^;;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés