[Ys] un post qui va vite etre fermé =)

Répondre
Partager Rechercher
Alors la , un gros /clap aux 4 ombres que j ai rencontré en bas du petit bosquet qui va vers breifine, et qui se reconnaitrons . Alors bon faudrait ptet s améliorer un poil les gars dadiou ==> j étais seul quoi :x allez cheer , j ai trop rigolé \o/ ( 4 ou 5 pa miss ca la fou un peu mal =) )

J aime pas trop poster ce genre de choses , mais je suis plié \o/
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
\o/
Ben t avais deja remarqué la aigo touch Terek ;p
Bon allez on va le faire fermer alors ^^ ===>


Les ombres sur Ys , buy skill svp , ou sont passé les anciens excellentes ombres d avant ? :/ Parce que bon , rien que dans l apres midi , j' en ai entendu masse sur vous :x
Le buff tue le skill apparemment hein :x ca doit etre pareil sur alb :/
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Pk plus petit ? :x chez pas mais bon 4 ombres ( dont un très reconnu ) face à un moine 3L , faire les choses de la façon dont ils l'ont faite , je delete mon fufu quoi ;p
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
c'est mal de se prendre pour un gb quand on s'est fait défonce .... sympo attitude :/
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Loin de moi l idee de me prendre pour un gb mais y a quand même des limites ... ^^
Pour la sympo attitude .. hmm comment dire , tu nous connais ? tu fais partie de notre guilde , tu as un reproche ? dis le clairement ^^ , cela ne concerne pas ma guilde .
Perso j appelle pas ca se faire défoncer le pa run , re Pa quand on est 4 , dont un + de 7L et qu on y arrive pas , spa de la defonce :x
Si chaque fois que je me fais pa par un grp de fufu alb a amg , je viens pleurer ici , on a pas fini le oin oin !!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
face à un moine 3L
ton moine est pas 5L++ ???
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Tu m as vu pleurer kk part ? =)
Au contraire , j aimerais juste que les gens réagissent un peu au lieu de suivre comme des moutons , ou de se buffer ( par exemple) , et ainsi de baisser considérablement leur niveau de jeu ( inconsciement ) , en jouant soi disant en toute securité .
Considere ce post plutot comme autre chose qu un ouin ouin
Je trouve quand meme qu on a perdu bcp de panache dans ce jeu , et j aimerais que les gens réagissent .
Je serais vraiment mal placer pour dire que je suis un '' Ro><oR '' pour suivre l expression , car je ne le suis pas du tout , mais je vois aussi qu on a bcp perdu en qualité de jeu .
Citation :
Provient du message de Aigo
Pk ? tu est le genre de personne a juger kk un par rapport a ses RP ? =) Moi pas .
ah mais lool
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Aigo
Les ombres sur Ys , buy skill svp , ou sont passé les anciens excellentes ombres d avant ? :/ Parce que bon , rien que dans l apres midi , j' en ai entendu masse sur vous :x
lol si tu voyais les sicaires tu hallucinerais

genre le sicaire full buffé qui tape un sprint, faut le faire quand meme^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés