[Concours d'Incantations] Aidez-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Oui..
Aidez-nous, O frères joliens, dans vos coeurs et vos âmes, dans votre inspiration bénie se trouve peut-être la solution : Dimanche il DOIT faire beau ! Pourquoi ? Et bien.. PARCE QUE !

Tentons donc, ensemble, une expérience inédite : Lancez une incantation "chasse-pluie" depuis vos écran, de vos bureau, de votre chez-vous bien au sec...
La plus jolie contribution, la plus originale, celle qui aura chassé ces satanés nuages noirs menaçants, verra son auteur récompensé ! (par quoi euhm.. je me tâte encore)

Aidez-nous, et priez soleil, the mighty sun, râ, ce satané farceur qui décide de nous gâcher chaque dimanche depuis trois semaines !!!

Prêts ?
Inspirez !
*soufflez*
O esprit de Jilopétré, O Mété, O France, que vos oracles soit favorable, et qu'un temps sec et ensoleillé règne sur le midi languedocien dimanche prochain, accompagné d'une légère brise de sud-ouest, suivi d'une légère tramontane en fin de journée.
Réponse à la supplique de Xeen :

Pourquoi ? Et bien.. PARCE QUE !
- ok ok, t'énerve pas.

... verra son auteur récompensé ! (par quoi euhm.. je me tâte encore)
- tu as l'art de motiver les troupes, ô poulpette.

Aidez-nous, et priez soleil, the mighty sun, râ, ce satané farceur qui décide de nous gâcher chaque dimanche depuis trois semaines !!!
Prêts ?
- hum... honnêtement, tout ce que je peux faire se résume à m'abstenir de tout chant jusqu'à lundi...
oui je sais, je ne gagnerai rien ainsi mais au moins ne vous mettrais-je de bâtons dans les roues...
Nous pourrons observé une partie "ouest" dégagée, tandis que la partie "est" du pays sera confrontée à de nombreux cumulo-nimbus. Partout ailleurs grand soleil, cependant méfiez vous du mistral dans le "sud".

Je veux juste qu'il fasse beau les mercredi moi, pour le dessin en extérieur la pluie c'est vraiment reelou

Yga - qui en a bavé cet aprem' - nor
Ô Râ tout-puissant, incarnation suprême de la déité, seigneur des dieux, puisses-tu veiller à ce qu'un voile terne ne masque pas d'une once la face de ton avatar flamboyant, et qu'ainsi une menue poulpette accède enfin à un dimanche éclairé de ta divine lumière!


De rien Xeen.
ah non!!!!

et les petites plantes, vous y pensez?
Elles ont suffisament crevé par la sècheresse.

foudre, tempête
viens sur nos têtes
pluie, eau
viens à grand seau
abreuve nos ruisseaux
fée nuage, fait tappage
eclore encore plus fort
tes éclaires de tonnerre
te remercient, les arbres les plantes, la Terre.
Re: [Concours d'Incantations] Aidez-nous !
Citation :
Provient du message de Xeen

La plus jolie contribution, la plus originale, celle qui aura chassé ces satanés nuages noirs menaçants, verra son auteur récompensé ! (par quoi euhm.. je me tâte encore)
Une tarte poire-choco ?

Il va faire beau dimanche, je le sais ! Comment je le sais ? C'est mon lutin qui me l'a dit !
Commence à casser le chocolat.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- le poulpe séché, ce doit être caoutchouteux quand même...
C'est tres rouge surtout

Sinon comme incantation, bah ... moi je sais juste faire faire le doux bruit de la pluie a des enfants enrages pour les calmer, alors je sais pas si faire le bruit de la pluie ca fait arriver le soleil ...

*confus*

C'est pour quoi ? *curieux*
C'est une incantation à lancer le dimanche matin lorsque vous rencontrez les gens avec lesquels vous allez réaliser vos activités dominicales :

Ah Ah, bandes de touristes imprévoyants, vous allez souffrir quand il va commencer à pleuvoir. Moi, par contre, je suis paré(e).

Et montrer ses bottes de pluies, son parka, ses cuissardes, son parapluie, sa bâche, son pull en laine, son Damart, ses gants, son bateau, etc..

Si tout se passe bien, non seulement il ne va pas pleuvoir de toute la journée, mais il va faire 40 oC à l'ombre.
Red face
Mais ?
Ehé pour l'instant c'est Lil' qui chante le mieux, mais je suis pas objective, je l'ai déjà entendue. D'ailleurs il pleuvait ce soir là
Pff vile Lil'

Sinon pour cétipabô? : ici elles se noient les plantes ! Vrai de vrai !

C'est pas mal tout ça... y a des pouets ici
Sinon euh le sujet c'est la pluie pas les ...http://www.nice-coteazur.org/photo/c...ion/poulpe.jpg.. poulpes rouges

pff j'ai oublié mes balises et elles s'affichent pas... désolée. Umh.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
I'm siiinging in the raaaain !!

Amaaaziing graaace hooowww swweeet the souunnnd ...

Arf ca y est c'est mort pour ton week-end...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

@ Serafel : bin fais l'bruit du soleil, banane.
Le bruit du soleil, c'est plein d'explosions, d'éruptions de lave a 6000 degrés, de plusieurs centaines de kilomètres de haut, tordues par un champ magnétique intense qui fait crépiter l'air saturé d'hydrogène. je vais essayer mais je ne promets rien
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- alors attention : les t-shirts à mon effigie ne sont que légende urbaine.
Ho C'est pour quand alors?

Sinon bah euh.....

*tente une danse de la pluie*

*s'arrête*

Ha finalement...quelqu'un connais la danse du soleil? J'aime pas etre trempée
Ce serait en effet agréable qu'il fasse beau dimanche.

Juste une remarque : le beau est subjectif, donc ce n'est pas forcément le temps ensoleillé le plus beau pour tous.

Je vous demanderais donc d'arrêter d'associer le temps pluvieux au temps moche.

Merci.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés