Pb de carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un atlhon xp 1800, 512 Mo de Ram, GF4 TI 4200 128mo et je suis sous windows 2000 pro.

aleatoirement (et se declanchant surtout dans les zone peuplés genre uppland, ou TP d'arrivé, aegriham et autre)
ma carte graphique se coupe, et revien, en chaine, je veux dire par la qu'elle cesse d'nevoyer des infos a l'ecran, je vois vraiment pas d'ou sa peut venir mais l'image saute.

sachant que le pc lui meme ne bug pas (pas de freeze, pas de message d'erreurs, pas de reboot tout marhce bien)

et l'ecran ne peut pas etre mis en cause je l'ai testé avec un autre pc

ce probleme n'arrive que sous DAOC en mode fenetre ou normal

tous les drivers chipset, video, ecran sont a jours

si quelqu'un a une idée

merci
Je me vois dans l'obligation d'abdiquer dans le résolution de ce probleme.
Essaye de changer de drivers (pas la meme version que ceux ci donc). Et essaye de reflechir si tu as installé des progs ou du matos avant que ces problemes apparaissent...
drivers
ca m est arrivé aussi une fois quand j ai reinstallé les nvo drivers Nvida ya 5 mois j ai desinstallé et reinstallé les anciens mais ca continuais car des dll du nvo drivers etaient tjs presents j en ai profité pour faire le menage et g formaté reinstaller le tout avec les anciens drivers et ca marche nickel
ATTENTION !

je ne me fais pas gicler de DAOC, seul l'image se coupe en chaine (elle saute koi) mais le jeux marche parfaitement ainsi que le pc, rien ne bug , pas de freeze ou lag, rien..juste l'image qui se coupe...
bah comme autre jeux...voyons, j'ai jamais eu de probleme sur Morrowind, jedi knight, medal of honnor,...c'tout^^

apres oui j'ai essayé plusieurs resolution et plusieurs frequence differentes...rien n'y fait

en ce moment je testais en 1280/900 et kelke en 120Hz frequence..bah pareil
UP^^


toujours le meme probleme aidez moi (ouinnnnn)

j'ai tout patché, tous reinstallé, j'ai toujours le pb je vois pas d'ou sa viens

petits changements :

sa arrive n'importe quand (n'importe ou sur le jeux)
sa ma fait reboot une fois
sa arrive seulement IG (sa n'arrive jamais au chargement ni a la selection de perso)

pitié
meme probleme avec une geforce fx 5600
goa dit travailler avec nvidia pour regler le probleme
cette reponse est la depuis environ 2 a 3 bons mois

conseil desactive ombre et reflet sur l'eau

voili voilou
J ai ecrit a la FAQ toujours pas de reponse. A force de chercher j ai vu que les joueurs de starcraft sont vraiment embette avec xp et ont des pb similaires aux notres. Reboot ou retour sous window aleatoire et incesents. Par contre Wizard (si je me trompe pas) a sortie un patch qui a regle leur pb. Y a aussi un gros soucis avec le bus master IDE que personne arrive a regler. Sur le site window y a une page qui concerne ces differents pb en gros ils disent de verifier diverses choses sur nos machines bios, drivers etc. Bref ca fait vraiment : on sait aps d ou ca vient mais verifiez tout votre matos peut etre que ca marchera ......

J attends la reponse de la FAQ, suis en train de faire chauffer le disque W98.....
une bête réponse regarde si ton DD ne tourne pas en boucle d ou une défragmentation serait nécessaire il cherche et ne trouve pas l information cela m est arrivé avec un ancien DD de 5.200 TM depuis que j ai ré acheté un 7.200 plus de prob
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Perso voila les pb que j ai : retour sous window aleatoire en temps de jeu et en nombre et ces messages d erreurs dans le fichier errorlog de SI :

game caused an Access Violation in module Unknown at 001b:0012f2d0.
Exception handler called in main thread.
Error occurred at 10/11/2003 18:49:24.
C:\Shrouded Isles\game.dll, run by Dadp.
1 processor(s), type 586.
512 MBytes physical memory.
Write to location 00000000 caused an access violation.

Registers:
EAX=00000000 CS=001b EIP=0012f2d0 EFLGS=00010202
EBX=00000000 SS=0023 ESP=0012f260 EBP=00000000
ECX=00000000 DS=0023 ESI=0194fa20 FS=0038
EDX=0ae3e3d0 ES=0023 EDI=0012f2d0 GS=0000
Bytes at CS:EIP:
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
Stack dump: ............

Si c pas un pb de SI avec Xp pro je vois aps ce que c est, surtout que ca marchait tres bien y a 2 semaines avec 98.
Ti up..


probleme toujours pas resolus...mais pour faire un downgrade de driver nvidia faut il faire quelque chose de special pour etre sur que aucun fichiers de l'ancien drivers ne restent apres desinstallation?
Pour faire un downgrade de drivers NVidia, tu désinstalle en passant pas "ajout-suppression de programme", tu reboote et tu réinstalle les anciens. Ah oui, il faut désactiver l'Antivirus pour faire ça...
De mon côté, j'ai formaté le DD, réinstallé la totale (en mettant les logiciels conseillés dans le post (Securisez votre PC) et juste DAOC, suite à des plantages en règle sur DAOC.

Je me reconnecte au jeu avec un pc tout neuf et super rapide et hop, ld en 30 secondes avec retour windows, fermeture du jeu et "Votre compte est en cours de déconnexion, appuyez sur Echap et aller vous faire cuire un oeuf."

Ma carte Graphique est une GeForce2 Ti
512 de RAM
Athlon 1700+

J'ai bien pensé aux drivers de ma Carte Graphique mais j'ai l'impression qu'elle est obsolète au niveau MAJ des drivers (ou alors le site NVidia est trés mal fait).

Si quelqu'un pouvait me filer un lien vers des drivers pour cette carte là, ça serait wonderful.

PS: C'est moi où les NVidia en ce moment, elles plantent toutes?
Les drivers NVidia valides pour ta carte sont les 52.16, si tu veux récupérer des anciens (genre 45.23) va chez clubic, il gardent quelques archives.

Sinon pour ton problème, tu es sur qu'il ne vient pas du paramétrage de ZoneAlarm ? essaie de le désactiver et si ça fonctionne bien de nouveau, modifie ta config de ZA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés