Se lever tôt...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vous cache pas mon rythme habituel de canapin consistant à se lever ordinairement entre midi et 15h, et se coucher entre 3 et 5h.
Bah vous voyez, là pour la première fois depuis des mois, je viens de me lever à 10h, et heu, je dois avouer que c'est effrayant.
J'ai pas envie de petit déjeuner, il fait froiiiid, et surtout, le pire...

Y'a personne à qui parler! Tous mes contacts intéressants sur Trillian sont déconnectés ou away, et sur IRC, personne...

Je savais pas que la vie ne commencait que, à l'instar de la journée, qu'aux alentours de 12h...

Coin-coin le Canapin, qui découvre la vie, la vraie.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
6h20 tous les matin (ou presque) pour la fac... ça c'est épuisant, surtout qd on se couche à 3h... tu verra, à partir d'un certain degré de fatigue, ce froid matinal on le sent meme plus
Re: Se lever tôt...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Y'a personne à qui parler! Tous mes contacts intéressants sur Trillian sont déconnectés ou away, et sur IRC, personne...

Je savais pas que la vie ne commencait que, à l'instar de la journée, qu'aux alentours de 12h...

Coin-coin le Canapin, qui découvre la vie, la vraie.
Bienvenue dans le monde réel
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Trillian cékoi? o_O
Pour faire simple, Trillian est l'ultime programme de discussion. Avec autant de programmes de discussion différents comme MSN Messenger, AOL Instant Messenger, Yahoo! Messenger, ICQ et IRC disponibles de nos jours, il fallait un seul programme pour que les gens puissent communiquer entre eux. Avec Trillian, tous ces réseaux de discussion sont combinés en un seul programme puissant et facile à utiliser.

(source : télécharger.com)

Citation :
Provient du message de Iko
C'est le MSN Messenger des RebelZ.
le don de résumer avec brio.

Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah chez pas habille toi, va te promener, vois des amis, osf de l'ordi a cette heure la
inutile, je dois manger avec mon frangin (c rare) et après je vais au boulot.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Levé à 6h ce matin

"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... mon oeil"
C'est tout à fait faux. Voyez les éboueurs.




Sik - découvrant la torture de se lever à 7.30 pour rentrer à 19.00 : le taf.
J'ai l'habitude de me lever aux alentours de midi aussi, enfin pendant les vacances et le week-end, là pour les cours ça peut aller, mais dès que je me lève aux alentours de 7 ou 8 heures je trouve qu'il fait froid aussi, et ce n'est pas encore l'hiver... Mais en général le matin je ne vais pas sur le net, enfin ça dépend des horaires de mes cours en fait mais c'est vrai que l'on trouve beaucoup moins de monde.

Pff Coin², avec ton thread je pensais que tu allais parler de se lever tôt, mais vraiment tôt, mais là... Je suis déçu, mais alors déçu...

Et quand je pense que cet été je me suis levé plusieurs semaines à la suite à 4 heures, c'est le monde à l'envers.
moi je me leve vers 10H en general

mais defoi il m'arive de me coucher apres 1H du matin alors je me leve vers 12H

mais c pas tres bon pour l'organisme alors j'evite



en tout ka , essai une foi de te coucher tot , et de te lever a 8-9H la journée te paraitra bien plus long , car tu poura faire + de truc , c bien pour les week end
Je préconiserais plutôt l'ablation gonadaire à la petite cuillère et la brûlure au troisième degré en le frottant avec une serviette.

Mais je suis inutilement cruel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés