[Ys] [Démographie] Les moines attaquent

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'aurez tous remarqué, la population de moines et de moniales est en constante croissance ces derniers temps. Au monastère on ne chôme plus, il faut former, vite, très vite ...

  • A Vetusta ...

    Frère instructeur - <regarde la copie de son élève>" Argh ! Mais c'est n'importe quoi ! Tes enchaînements sont tous faux ! Le calcul des caps aussi, et tes templates conviendraient mieux à un luri qu'à un défenseur d'Albion !"

    Recrue - "Ben euh ... Mais ... Mais chayf ! On ma donné ces devoirs hier seulement ! Et en rentrant à la maison j'avais les vaches et tout !... "

    Frère instructeur - " Retourne réviser !!! Je te signale que ton exam est dans 2 semaines ! Suivaaaant ! "


Cet apprentissage express, je ne sais pas si c'est bien bon (j'ai découvert mon style detaunt il y a une semaine ), quoi qu'il en soit les jeunes élèves une fois loin du regard de leur tyran peuvent laisser libre cours à leurs impulsions communautaires et jaybay ...

http://perso.wanadoo.fr/malau/daoc/sshot010petit.JPG


Tout ça pour dire merci à mon groupe hier, fait à 50% de moines, dont deux charmantes moniale
Re: [Démographie] Les moines attaquent
Citation :
Provient du message de malau
(j'ai découvert mon style detaunt il y a une semaine ),
Ah bah tu vas voir, c'est plus qu'util comme style ^^

Par contre c'est vrai que depuis qq temps les moines pullulent à Avalon !! J'me rappelle du temps où j'étais fier de jouer une classe un peu abandonnée (à l'époque le moine avait même pas de sort de pull et solotait difficilement du jaune à mi-lvl faut dire )
Aaah nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de morticiah
ah quand les fg d'éclaireurs

Ben tout les soirs sur la gate alb a emain je vois 6ou 7 scout cote a cote sur la gate... certains BB d'autres non
Doit etre la ton FG d'éclaireurs
Re: Re: [Démographie] Les moines attaquent
Citation :
Provient du message de Jop
J'me rappelle du temps où j'étais fier de jouer une classe un peu abandonnée
Koupain Ahlalala, mon friar de la bêta, et mon gimped-weako-multispec friar de début de commerciale ils étaient si chou
Citation :
Provient du message de Rhoth
Ben tout les soirs sur la gate alb a emain je vois 6ou 7 scout cote a cote sur la gate... certains BB d'autres non
Doit etre la ton FG d'éclaireurs
je parlais d'xp rhothounet
les moines cmal on les confonds avec les magos si on fait po gaffe.
tt a l'heure je vois un mossieur en robe,il est orange pour mon assassin(lvl 39) me dit chouette a l'attaque !
Ha ben c t chouette m'a démonté
ben GG le moine mais c affreux comme c puissant
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
les moines cmal on les confonds avec les magos si on fait po gaffe.
tt a l'heure je vois un mossieur en robe,il est orange pour mon assassin(lvl 39) me dit chouette a l'attaque !
Ha ben c t chouette m'a démonté
ben GG le moine mais c affreux comme c puissant

Hum....

Que cette musique sonne doux à mes oreilles.
La grande classe malau
C'est super jolie Moniale,des fois j'ai trop envie de jouer a daoc mais juste pour le Rp un peu comme au début du jeu,mais c'est plus possible c'est dommage


Courage pour ton 50 'lau

Vive les moines
Ma classe préférée et de loin.

Cf.

Coucou à mama au passage
Citation :
Provient du message de Santa//Chess//Kaali
Wai vive les moines!!

Surement la classe la plus divertissante à jouer, ma sorcière est au placard !!
Haannnnn Santaa KikooooOOOO !
/kiss !

@Mike: Mike et la Tache bleue Une grande histoire d'Ys
je tiens a signaler que tout c moine ne son pas sponsoriser par le vieux moine senile d'albion dite la tache bleue

(enfin bientot ex tache bleue )

kiss mike au retour
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Ct qui les moniales ? ^^

Encore Sanglante ou Chillius je parie Tjrs à flanner ces 2 là tfacon ^^
__________________
Nash Hiro - Sorcier 50 - GM des Lunes Célestes
Sagat Hiro - Sicaire 50 -
Badtaste - Pretre Arawn 30 -
Nashiro - Clerc 28 -
Citation :
Provient du message de malau
[i]Frère instructeur - <regarde la copie de son élève>" Argh ! Mais c'est n'importe quoi ! Tes enchaînements sont tous faux !
mode vanne pourrie on/

tiens mon instru faucheur m'as dit la même chose

mode vanne pourrie off/

v en profiter pour faire un gros /kiss et /wave a tt les vieux/vielles moines/moniales d ys (je parle des vieux les moines qui on connu la galere de l xp avec son nv en pts de comp pas de taunt pas de self buff enfin bon la chose tellement inomable qu on oser a peine dire le mot classe car ca allez pas du tt :P)

et sisi j vous jure y en a encore

<==== ce souviens encore du jours ou il a commencer son moine et a fait un send au plus gros moine qu il avait trouver ... mama lvl 25 a l epoque

c pas fait pour me rajeunir tt ca ^^

sinon maintenant c chiant en rvr on peu pu ce faire pa c ete bien avant on ete tellement peu nombreux que tt le monde nous prenenr pour des magot :P maintenant c bougre d assassin et d ombre ce fond moins avoir ou alors elles/ils nous tombe a 2 3 direct dessus ^^

<fait un ptit /bow a hilla et nostro que g rencontrer tard ce soir a HMG sur HW et je remercie la lumiere d albion que hilla rate son PA ^^>
Citation :
Provient du message de Shavena

Me trainer je peux plus /
kler shavena :/ on sens la Thanette parler la ^^
dur de voir toute ces classes a speed t'echapper

sinon moine c'est costo, polyvalent et utile, ca m'etonne pas que cette classe soit en vogue.
ca tatanne, ca buff, soigne, rez...bref que du bon.

<a delete un moine 42> bahh finalement ca vaut pas un Thane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés