question de noobs

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
donc voila mes questions:
question bête peut on acheter un vaisseaux d'une autre faction genre je suis AMARR et je voudrais acheter un vaisseau Gallente?
si non quel vaisseau pour les AMARR me conseillez vous?
et quels sont les bonnes armes et armures a mettre dessus?
je n'ai pas compris le systeme du upgrade de vaisseau, il y a pleins d'emplacement sans "les traits" de niveaux ( haut moyen bas) peut on y mettre des armes ou il n'y a que la ou y a des traits que l'on peux (pas francais mais bon j'espere que tous le monde a compris )
merci au fait je cherche une corp car je l'ai bien compris sans corp c'est un peu dur.
Bonjour,
Tu peux tout à fait piloter des vaisseaux Gallente mais par contre il va te falloir apprendre d'abord les compétences nécessaires pour le piloter. (skill Gallente Frigate)
Pour ce qui est d'un vaisseau Amarr je ne peux te conseiller n'ayant pas de personnages de cette race.
Pour l'upgrade de ton vaisseau, dans une station spatiale, regarde le bouton "Fitting" qui t'ouvre l'atelier. Tu as sur ton vaisseau un certain nombre d'emplacements sur une sorte de roue. Les emplacements ne peuvent être remplis que par des équipements de même catégorie correspondants à ces fameuses barres. (les slots allants de high à low).
Chacun des équipements utilise un partie du potentiel de ton ordinateur de bord (le CPU) et une partie de ton énergie électrique.
Va sur le Chat EvE-Fr pour des informations utiles et n'hésite pas à y poser tes questions.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/SonnerDuCor.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés