[BG] Broc - Albion - Heaven Opensky part.I

 
Partager Rechercher
Il y a de celà plusieurs années, dans la forêt de Campacorentin non loin de Lethantis, vivaient dans une petite maison Niolania et Kalinstior Opensky. Un soir comme les autres, à l'heure du dîner, alors que le couple s'apprêtait à passer à table, Niolania s'adressa à son mari le sourire au lèvres:

"Kalinstior... Je suis enceinte... enfin."

Surprit, Kalinstor se leva brusquement de table et prit sa femme dans ses bras:

"Mais c'est fantastique ! Enfin ! Depuis toutes ces années où nous attendions cet évènement !"

Le lendemain le couple se rendit chez un vieux mage qui habitait en ermite dans les marais d'Avalon. Heureuse, Niolania annonça la nouvelle au vieil homme:

"Je suis enceinte, tout se passe comme nous l'avions voulu malgrès toutes ces années où nous avions attendu le jour de la communion de..."

Le vieil homme interrompit la jeune femme:

"N'évoquez pas leurs noms, fit-il en regardant autour de lui, nous vivons dans un temps où il vaut mieux garder certaines croyances secrètes."

La jeune femme, un peu effrayée par le fait qu'une oreille ai pu entendre leur conversation, reprit:

"Bref, vous voyez de quoi je parle... En tout cas cette année ci ça a marché."

Niolania s'interrompit un court moment et regarda son mari avant de reprendre à voix basse:

" Je suis soulagée, je suis persuadée qu'ils veilleront sur mon fils.
- Si vous avez respecté le rituel selon mes indications, votre enfant devrait recevoir leurs protections contre ce qui est à l'origine de vos craintes."

Le vieil homme posa sa main sur le ventre de la jeune femme:

" Des jumeaux...
- Comment, fit-elle surprise ?
- Vous attendez des jumeaux.
- Comment savez-vous celà ?
- Je le sais, repondit-il le sourir aux lèvres, faites-moi confiance."

La jeune femme resta immobile, surprise par cette nouvelle. Kalinstior prit donc à son tour la parole:

" Merci pour tout, nous oublierons jamais tout ce que vous avez pour nous.
- Ce n'est rien mes amis, je suis sûr que vos fils seront être dignes de ce que avez fait afin de les protéger."

Signature éditée.
Le lendemain, Kalinstior était reparti voir le vieil homme au marais d'Avalon mais cette fois-ci il est y allé seul. Cet homme leur donné toujours de précieux conseil. Dans la région il était connu sous le nom du Prophète des Marais et de nombreux avaloniens allaient souvent le voire car ses prédictions s'étaient souvent avérées exacts.

Kalinstior devait le revoire afin que le vieil homme puisse lui prédire l'avenir de ces deux enfants car durant la nuit il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet malgrès les propos rassurants qui s'étaient tenus la veille.

Arrivé non loin de la retraite d'Adribard, un homme étrange vînt l'aborder:

"Sire Opensky ?
- Comment connaissez-vous mon nom ?"

Kalinstior était étonné car il n'avait jamais vu cet homme auparavant. De plus son allure était des plus inquiétantes: tout de noir vêtu, une robe déchirée et une longue pellerine.

"Innutile de voire ce vieux fou, continuait l'homme, je peux moi aussi vous dire quelle sera votre avenir. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, aucun rituel ne pourra changer le cours des évènements même si nous ignorons toujours lequel vous avez pratiqué. Ce n'est qu'une question de temps afin que nous le découvrions mais quoi qu'il en soit celà ne changera rien au cours des choses.
- Laissez nous tranquille ! Laissez ma famille en paix ! Et laissez mes enfants en dehors de ça !"

L'homme souriait au fur et à mesure qu'il vit la peur dans le visage de Kalinstior:

" Vous vivrez éternellement dans la crainte Kalinstior. Nous ferons en sorte que vos tourments vous détruisent vous et votre famille !
- Mais pourquoi ? Pourquoi vous acharnez vous contre nous ?
- Vous n'auriez pas pas du vous mêler de certaines choses ! Vous allez en payer le prix !"

Après ces quelques paroles, l'homme mystérieux s'en alla en courant. Kalinstior tenta de le rattrapper mais l'homme courrait bien trop vite pour lui. Essoufflé, Kalinstior stoppa sa course. Il ne fallait pas qu'il se laisse déstabiliser, il était clair que ces menaces n'avaient qu'un seul but, les effrayer.
Niolania attendait patiemment le retour de son mari à la maison. Puis, au milieu de l'après-midi, quelqu'un vint frapper à la porte. Croyant que c'était Kalinstior, Niolania se précipita afin d'aller ouvrir. Mais ce n'était pas lui. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle y découvrit un mot sur le sol. Niolania prit le mot et referma la porte derrière elle, ensuite elle s'installa sur une chaise et commença à lire:

" Nous vous félicitons pour vos futurs enfants. Puissent-ils un jour vous pardonner de leurs avoir donner la vie et des tourments qu'ils les persécuteront. "

Le message fut signé d'un certain Lindred Blorstz. Après la lecture de ce message, Niolania se laissa tomber sur le sol les larmes aux yeux en s'écriant:

" Je vous en supplie, protégez mes enfants, protégez les du mal... Je ne supporterai pas qu'il leur arrive quoi que ce soit !"

A ce moment là, Kalinstior regagna le foyer. Voyant sa femme effondrée sur le sol, il s'empressa de venir jusqu'à elle et s'agenouillant devant elle il lui demanda:

"Que se passe-t-il ?"

Niolania lui tendit le message qu'il lut assez rapidement. Puis en serrant très fort sa femme dans ses bras, il lui murmura:

" Ils sont protégés, ils ne peuvent rien leur faire, tu le sais. Ai confiance.
- Mais j'ai si peur, Kalinstior... j'ai si peur.
- Ils les protègent, le Prophète me l'a encore répété tout à l'heure.
- Je ne serai rassurée que le jour où l'on sera enfin débarassé de lui.
- N'y pense plus, Niolania, tu verras tout se passera pour le mieux."

Quelques mois plus tard, Niolania mit au monde deux enfants. L'un d'entre eux fut appelé Barkive comme le nom du Père de Niolania. Quand au second jumeau ils le nommèrent Heaven espèrant que son nom lui porterai chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés