FAQ Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Game-Network vient de publier une faq qui regroupe les réponses aux questions posées par les sites de fans.
Vous reconnaitrez beaucoup de questions. En effet, celles que vous aviez posées et que nous avions envoyées à Game Network il y a quelque temps s'y trouvent.

Allez lire la version anglaise ici. La traduction sera en ligne ce soir.

On peut déjà citer des infos importantes :
  • Entre 15000 et 20000 bêta testeurs sont attendus pour un peu plus de 10000 inscrits sur www.betatests.net à ce jour. Moralité : inscrivez-vous, il y a de bonnes chances que vous soyez pris !
  • s'il y a suffisamment de monde, les événements pourront être faits en différentes langues
  • les joueurs pourront créer des événements et seront soutenus par les GM

La suite ce soir
10 000 inscrits seulement ?? Sachant que tout le monde ne jouera pas à la version release, ni sur les serveurs euro....
Ils ont intérêt à se bouger niveau Marketing si ils veulent remplir leur 3 serveurs...
ca apprends des bonnes nouvelles mais y à des points qui se contredise sur certain sujet on sent que tout n'est pas clair.
en tout cas c'est positif et ca avance
Tiens ???

Je viens de voir sur le site de Game Network la FAQ en quatre langues, celle dont j'ai mise le lien est différente et toujours en ligne.

Ce qui me semble un peu bizarre, c'est que apparemment il y a deux FAQ, puisque le point que j'ai évoqué n'est pas présent dans la version en quatre langues ...

Couac de communication de leur part ???
Citation :
Ce qui signifie qu'une phase de beta ouverte est prévue ??
Citation :
David Bowman on the definition of "open beta" - If you mean will there be an open beta of the same type as, for example, AC2 held with hundreds of thousands of clients distributed randomly, then no...Will we have a phase of Beta with significantly more participants than are currently in the game, yes. (source - Stratics 2nd HoC)
A votre service
(pour plus d'infos : beta countdown )
Re: FAQ Européenne
Citation :
Provient du message de Kartaj

On peut déjà citer des infos importantes :
[list][*]Entre 15000 et 20000 bêta testeurs sont attendus pour un peu plus de 10000 inscrits sur www.betatests.net à ce jour. Moralité : inscrivez-vous, il y a de bonnes chances que vous soyez pris !

Et quand ça fait un certain temps qu'on est inscrit à cette $%*&@ de béta et qu'ils nous prenent toujours pas???? Nan parce que si ils veulent vraiment du monde ils pourraient déjà prendre ce qu'il y a....
La beta euro a commencé il y a peu, donc tout ceux qui seront pris devront telecharger le client, et donc... ils étalent les telechargement en envoyant petit a petit les mails...
S'ils envoyaient des mails aux 10000 inscrits en meme temps, je crois qu'on ferait sauter leur ftp en quelques secondes, surtout qu'il y a malgré ca des plaintes quant à la lenteur du ftp.

Alors... patience...
Cela fait des .... clients potentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés