[Orcanie] Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais

 
Partager Rechercher
Voilà c'est la fin pour moi à DAOC

Ne sachant pas comment pouvoir quitter ce jeu, j'ai voulu frapper fort pour ne plus me permettre de revenir me connaissant je n'aurais pas pu seul tellement j'ai apprécié ce jeu 100 jours de played en 2 ans c'est ENORME

Comment simple : être banned en utilisant le cheat

Speed : Kler c'est top pour faire Emain-DL rapidement et
larguer les mobs. J'ai même tenter d'entrer sur Hib mais pas moyen nerf mur invisible

Sos mode : mwé super

Auto rez : super car les mobs nous considèrent comme mort donc facile à se déplacer pour aller les screen

J'suis donc arrivé à screen de superbes endroits solo qui me rappelleront ce jeu et les gens avec qui j'ai passé ces 2 dernières années - tous les bosses y sont passés - une centaine de screens superbes qui me rappelleront ces moments passés en votre compagnie

Now je n'ai plus aucun perso restorable donc c'est kler je ne reviendrai plus n'aimant pas pexer et tout recommencer

Je ne vais pas entrer dans une scéance de merci/kiss personnel mais juste remercier tous ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer à ce jeu

Le 13/10 je décolle pour Denpasar, Bali ou je vais passer 4 à 6 mois (qui sait p'être ne plus revenir) à faire du bodyboard. Si certains y passent entre Octobre et Fevrier/Mars un mail pour venir me dire coucou pq pas ca pourrait etre fun

Une autre page se tourne et je tire donc ma révérence à ce jeu qui m'a tant apporté en moment de plaisir

Merci particulier à Daoc - Orcanie - Midgard - Skald

/cheer all et have fun

Baston, Mid/Orc Skald 50 9L+
Bastonx, Hib/Carn Barde 50 2L+

Tricher ne sert à rien si ce n'est se mentir à soi-même

Un joueur heureux
Re: Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais
Citation :
Provient du message de StonBaX
/cheer all et have fun

Tricher ne sert à rien si ce n'est se mentir à soi-même


C'est ce qu'on retiendra de la légende
Re: Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais
Citation :
Provient du message de StonBaX
Le 13/10 je décolle pour Denpasar, Bali ou je vais passer 4 à 6 mois (qui sait p'être ne plus revenir) à faire du bodyboard.
jimagine le bo gosse

en tous cas bonne chance irl bastounet

kiss

PS tu vas nous manker qd meme bastounet
Ptin suis deg'

Tu vas nous manquer gros

our moi tu reste un des plus grand joueurs d'orca et c'est comme ca que je me souviendrais de toi

/kiss

/cheer pour ta vie IRL ^^
Snifffffffffffff ;o)

Arf donc jamais tu ne seras tombé sous le coup de mon bouclier et de ma lame

Moi qui avait comme but de reussir a te battre en duel sur la zf hib

Bonne continuation a toi.


__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Citation :
Provient du message de Kyth
Ptin c trop nul ce qu'ils t'ont fait baston
/kiss
Je l'ai fait en connaissance de cause t'inquiète et j'dois dire qu'au moins partir de cette manière ne me fera jamais revenir voulant tourner définitivement la page du jeu online mais craignant une rechute j'ai frappé fort

Avoir une copine et une passion c'est qd même mieux et pouvoir s'occuper à plein temps des 2 c'est le paradis

Citation :
Provient du message de StonBaX
Je l'ai fait en connaissance de cause t'inquiète et j'dois dire qu'au moins partir de cette manière ne me fera jamais revenir voulant tourner définitivement la page du jeu online mais craignant une rechute j'ai frappé fort

Avoir une copine et une passion c'est qd même mieux et pouvoir s'occuper à plein temps des 2 c'est le paradis

Oui en fait g lu trop vite ton post et g crus que comme certains tu etais "suspecté" de cheat et que tu arretais a cause de ca ...apres relecture g edité mon post

Mais sinon kler que tu as du te gaver de bo screen avec ca ^^ en esperant qu'effectivement tu ne gardes que les meilleurs souvenirs de ton passage ici
Re: Re: Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais
Citation :
Provient du message de Orkina
jimagine le bo gosse

en tous cas bonne chance irl bastounet

kiss
Rêve pas trop Orkia, s'il est grand, il reste maigre, chauvre et glabre, alcoolique (MORT SAOUL !!!), goinfre et surtout, Belge

Par contre, meme si les plages de Bali et le Body board ne me répugnent pas, je ne me vois pas prendre un week end pour revoir ta face

Aller, bonne route, Odin's Eye

Citation :
Provient du message de Orkina
edit

Décue ?
Vient voir tonton Ebus, il va te consoler dans ses gros bras musculeux et chaud
Bye Baston

Merci pour les petits conseils sur le Skald et les bonnes parties de farm, même si tu étais plus souvent en solo qu'en groupe

Bonne Chance à toi
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
lol sale cheateur de me.... :bouffon:

tu ns fait une super sortie en tout cas
je te retiendrai comme etant mon pire ennemi (avec raoh et war)
et comme une bonne connaissant (enfin j'espere)

je te souhaite de super t'eclater a bali et de pas te faire bouffer par les requins
pis pr un belge qd meme quelle changement ca va te faire didiou


on devrai ptete se faire un pot entre belge si c possible avant ton depart que je vois ta sale tronche une fois ( juste pour mettre un visage sur le skald koi)

byou Baston
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Sayonara Baston , tu vas beaucoup nous manquer :-(
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
bye baston que de souvenir a cote de bolg j oubli pas non plus nos quelques discu quand tu été sur hib orca en ombre .
/bow et gl pour la suite .
Citation :
Provient du message de Aeg
..., même si tu étais plus souvent en solo qu'en groupe
Fut un temps ou Baston est resté lv43 pdt que tout le monde continuait à monter ses persos...lui passait son temps en rvr et a lead mass sorties relik/mob...il a posé les fondations du rvr sur mid (les plus anciens comprendrons).

C'est ce baston la dont je me souvient et c comme ca que je m'en souviendrai
outch!
Comment dire oO ca me fou les boules de te voir partir
vue la quantité de fois ou l on a bien pue rigolé ensemble et de ce dire que tout cela est terminé me sort par les trou d'nez tu vas vraiment me manquer chtio pepere ="((

En tt cas j espere que tt ce passeras bien pour toi irl et te souhaite bon courage a bientot Tres cher Baston
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés