Vous connaissez Squik le Nain?

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez Squik le Nain?

- C'est un Nain dans un donjon, il tire un levier... et Squik le Nain!
-------
- C'est une troupe de Firbolgs qui se baladent quand y'a un nain qui surgit de derrière une colline, qui leur crie: "Un nain ça vaut dix Firbolgs", et qui disparaît. Le chef de la troupe choisit dix Firbolgs et leur dit d'aller montrer à ce nain comment se battent les Firbolgs. Les dix Firbolgs partent, puis on entend des grands cris de souffrance et le nain réapparaît en haut de la colline. Et là il dit: "Au fait un nain ça vaut 20 Firbolgs", puis il redisparaît derrière. Le chef fulmine, choisit 20 Firbolgs et leur dit de faire fermer sa gueule à ce nain. Les Firbolgs y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et le nain qui reparaît en disant: "Un nain ça vaut 50 Firbolgs". Toujours la même chose, le chef envoie 50 Firbolgs, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis le nain revient encore et dit: "Un nain ça vaut 100 Firbolgs". Là le chef n'en peut plus et il envoie tous les Firbolgs restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien. Le chef Firbolgs attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses Firbolgs morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand un Firbolg sur le point de trépasser l'appelle:
- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel?
- C'était un... un piège...
- Merde, j'aurais dû m'en douter!
- Ils étaient deux.
-------
-Trois jeunes trolls de six, huit et dix ans sont assis autour du repas avec leurs parents.
- Mange ta soupe de sangsue! dit le père troll à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense.
Le père lui balance deux beignes.
- Pourquoi tu le frappes? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. T'es tout le temps en train de l'emmerder.
Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit troll de six ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.
- Je sais, répond le petit troll. Mais je me méfie, t'es tellement con.
-------
Quel est la différence entre un luri et un toll? Quand le troll te fait les poches, tu le laisses faire.
-------
C'est un preux paladin qui part en guerre. Il convoque son plus fidèle serviteur, lui tend une clé et lui dit:
- Voici la clé de la ceinture de chasteté de ma fidèle Cunégonde. Si dans dix ans, je ne suis pas revenu, c'est que je serai mort. Tu pourras alors utiliser cette précieuse clé.
- Bien sir.
Le paladin enfourche son cheval et part au galop... Une minute plus tard, il entend son serviteur qui l'appelle. Il se retourne et voit son serviteur essoufflé.
- Messire, Messire, la clé... c'est pas la bonne.
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
C'est un groupe de Celtes qui arrivent au bout d'un tunnel. Le ranger, qui est devant, ose un oeil dans la pièce tout en se cachant, pour ne pas être vu. Il voit une elfette qui se prépare à aller pieuter. Comme il est le seul à voir, il informe les autres de ce qu'il voit:
- Elle enlève ses chaussures.
Et les autres se transmettent le message jusqu'au dernier:
-Elle enlève ses chaussures.
-Elle enlève ses chaussures.
-Elle enlève ses chaussures.
Le ranger reprend:
- Elle enlève sa tunique.
Et les autres se transmettent le message jusqu'au dernier.
- Elle enlève son pantalon.
Et les autres se transmettent le message jusqu'au dernier.
- Elle enlève sa culotte.
Et les autres se transmettent le message jusqu'au dernier.
- Elle est nue!
Et les autres se transmettent le message jusqu'au dernier.
Le ranger entend alors un bruit et dit:
- Quelqu'un vient!
Et les autres:
- Moi!
- Moi!
- Moi!
-....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés