La Chine "révoltée" par une orgie japonaise sur son sol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PEKIN (AFP) - Les médias officiels chinois ont fait part de leur "révolte" après une orgie tenue durant trois jours par des centaines de Japonais et autant de prostituées chinoises dans un hôtel de la Chine méridionale le jour de l'anniversaire de l'invasion de la Chine par le Japon.

Environ 400 Japonais, âgés de 16 à 37 ans, ont convergé vers la ville de Zhuhai, dans la province méridionale du Guangdong, pour une expédition sexuelle dans un hôtel où jusqu'à 500 prostituées ont été appelées, selon le Quotidien de la jeunesse de Pékin de dimanche.

L'hôtel de luxe, qui a depuis été fermé par la police, aurait organisé l'orgie, selon les médias chinois, qui ont abondé de détails sur les trois jours de luxure. Des témoins y ont fait part de leur "choc" quand ils ont aperçu des touristes empoignant des prostituées et les traînant dans leurs chambres où jusqu'à "trois ou quatre filles" ont été entendues.

L'orgie, démarrée le 16 septembre, s'est achevée le 18, jour du 72ème anniversaire de l'invasion de la Chine par le Japon, en 1931. Ce qui pourrait n'être qu'une coïncidence a été ressentie comme une profonde humiliation par de nombreux lecteurs. "Les Japonais regardent avec mépris les Chinois", lance l'un d'eux.

De nombreux Chinois continuent à ressentir une aversion envers les anciens envahisseurs, même si les Japonais représentent de nos jours le premier partenaire commercial de Pékin.
Source : Yahoo



Ca c'est ce que j'apelle une put*** de vrai orgie!

Ce que j'aurais aimé être là...

Suis-je oubligé d'écrire 2ième degrée?
Re: La Chine "révoltée" par une orgie japonaise sur son sol
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Source : Yahoo



Ca c'est ce que j'apelle une put*** de vrai orgie!

Ce que j'aurais aimé être là...

Suis-je oubligé d'écrire 2ième degrée?
*cherche son rouleau à pâte*
brrrrrrkkkkk tous mélangés là ca doit etre écoeurant !!!




toutes ces chairs !!!!!! franchement ca vous plairait ???
si encore c 2-3- 4 filles pour vous seul mais c toutes les filles pour tout le monde.....brrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk


il faut vraiment pas etre narreux pour ca
Citation :
Provient du message de Subtil

-Sub *qui va se preparer physiquement pour celle de l'année prochaine * til
J'espere que t'as des pepettes parceque 500 prostituées pendant 3 jours, meme a 400 mecs, ça doit douiller.

Quoique ptete qu'ils zont fait un prix de gros.
Citation :
Provient du message de Zouh
J'ai un très mauvais jeu de mots qui me vient. Je m'abstiendrai
Rhoooo !!!!
Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Plus on est de fous, plus on s'ammusent tel est la devise, ils y croient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés