bye bye

Répondre
Partager Rechercher
bon depuis le hack du 26 août, je suis dans l'impossibilité de jouer, car GOA a perdu mon compte.

Mes mails et courrier non eu aucune réponse.

C'est a regret que je déménage sur SWG (qui est un très bon jeu)

Je trouve déplorable de la part de GOA de ne pas me répondre et je le comprend pas.

Je vais a l'avenir fuir les jeu GOA car j'ai perdu 6 level 50, 2 légendaires, 54 pp, 10 persos 40 a 48, 4 artisans 700 a 900, et d'autres plus petits et j'avais vraiment envie de decouvrir ToA mais sa ne sera pas possible et je me sent pas de recommencer au debut.

Bonne continuation a tous et merci pour ses 19 mois fabuleux jusqu'à cette regrettable affaire.



arf ca c plutot con, ben voilà ca leur apprendra avec leur service clients à 2 francs.
Bye et amuse toi bien sur swg qui est un bon jeu (de là à l'acheter )
rip

bah, bon swg
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Re: bye bye
Citation :
Provient du message de Stefenn
Je vais a l'avenir fuir les jeu GOA car j'ai perdu 6 level 50, 2 légendaires, 54 pp, 10 persos 40 a 48, 4 artisans 700 a 900, et d'autres plus petits et j'avais vraiment envie de decouvrir ToA mais sa ne sera pas possible et je me sent pas de recommencer au debut.
Curieux qu'ils aient "zappé" Tes 2 comptes.

Il doit forcement avoir des traces de tes perso qqpart chez eux.

Harceler est la solution.

Geste commercial ils feront surement.



Sinon, Ben Buff toi, et va Zigoulliez le Lead Goa a coup de Hachoir.
Dsl je melange les choses .
Citation :
provient du message de crucifix
Curieux qu'ils aient "zappé" Tes 2 comptes.
J'ai un seul compte désolé, j'ai pris un second compte en septembre mais je rejouerai pas tous depuis le début.

ça c'est vraiment degeu, tu perds tout, ton compte, tous tes persos tout ça à cause de goa car ils se sont fait hack, et le pire c'est qu'ils ne te repondent meme pas

vue la reput general de goa ca m'etonnes qu'a moitié apres tout...
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Je connais quelqu'un qui est dans le même cas que Stefenn.
Comme quoi... j'aimerai bien qu'un GM lis ce sujet et y repond mais on peut tjrs rever (ils viennent ici des fois non? )
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Perso, si ça m'arrivait, je ne me laisserai pas faire comme ça. J'ai donc beaucoup de mal à croire à cette histoire moi aussi.
ca fait + d'un mois qu'il écrit à goa et rien.... goa fait le mort :/
Citation :
Provient du message de Arnot Otto
erf, dommage, bye
c dommage mais c tout sauf NORMAL, franchement c degeu, il a rien fait, il paye comme nous, goa se fait hack, hop + de compte et apres goa ose faire le mort devant ce joueur
ben je vais pas tarder à rejoindre SWG aussi. En tout cas je suis désolé pour toi et il est clair que ça doit etre tres frustrant. Cela dit tu vas peut etre t'eclater sur SWG. Allez bye.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ca fait + d'un mois qu'il écrit à goa et rien.... goa fait le mort :/
La France est le pays où le consommateur est le mieux protégé au monde. Si la situation est réellement comme il le dit, il doit alors porter plainte.
Crois-en un commercial professionnel, c'est vraiment très simple à faire. La simple menace d'une plainte devrait suffire d'ailleurs, si Goa est réellement en tort bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés