Que faites-vous lorsque vous vous embêtez sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Je déco, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
j'écoute de la zik, je réfléchi
c'est pas toujours bon de trop réfléchir remarque..
Quelqu'un comme moi ! Trop réfléchir, trop penser me crée énormément de problèmes, j'ai une imagination débordante couplée à une paranoïa aiguë et une hyper angoisse qui me causent bien des soucis :/
Alors quand je m'ennuie sur le net et que je commence à réfléchir, je vais dormir, jouer ou lire, histoire de ne pas laisser ma tête partir dans des réflexions insensées et nuisibles à mon entourage proche...
ya des tas de choses à faire sur internet quand on s'ennuie, moi, par exemple, je suis en train de chercher des scenarios pour notre future murder party


sinon, quand je n'ai vraiment rien à faire, je déco, et je lis
Citation :
Provient du message de Erinan
Quelqu'un comme moi ! Trop réfléchir, trop penser me crée énormément de problèmes, j'ai une imagination débordante couplée à une paranoïa aiguë et une hyper angoisse qui me causent bien des soucis :/
Alors quand je m'ennuie sur le net et que je commence à réfléchir, je vais dormir, jouer ou lire, histoire de ne pas laisser ma tête partir dans des réflexions insensées et nuisibles à mon entourage proche...
ouais.. sauf que moi c'est souvent la même chose qui reviens et qui me hante et qui refuse totalement de partir de mes pensées
enfin soit
puis quand j'écoute ma musique en général je pars dans un autre monde et c'est comme si je n'étais plus la
ailleurs..

Citation :
une paranoïa aiguë et une hyper angoisse
ouais idem puis je suis peu accessible, et on arrive jamais à savoir tout ce qu'on veut sur moi
enfin bon j'arrête le hors sujet dsl
Quand je m'ennuie sur internet, c'est que tous mes potes sont déconnectés. Alors généralement, ils sont en ville et je vais les rejoindre.

Mais s'ils ne sont vraiment pas là (je sais pas, disons qu'ils sont en vacances), eh bien je vais quand même en ville et je vais rencontrer des gens pour me faire de nouveaux amis.

Sinon je lis, je joue avec mes frères (aux cartes, par exemple), j'écris des scénarios (c'est mieux pour jouer ensuite), j'appelle des amis, j'écris des lettres (je suis toujours en retard de quelques mois pour répondre, mon record : 2 ans)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés