Ombre enerver

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

Voila c est t pour dire que c tro chiant kan :
-On PA trankill
-On s en fuit et on se re fufu
-Et apres etre caster par un putain de pet ki nou a pri pour cible avan de se fufu

Donc si on reste dans la logik de se jeu se ..... de pet devrai nou perdre komme les joueur...
Le pet n'est pas intelligent (si non il serait pas manipulé par les hommes ...) et en plus il a un instinct, donc il te voit fufu ou pas contrairement aux être humains (Firblog et Luree font peut êtres exception tout fois et on parle pas de trolls :bouffon: ).

Enfin si on voit ca de se coté on accepte mieux que les pet nous poursuivent .




Be Aware .
ceci est normal pour le pet lynx et le pet loup du druide, de par leur odorat tres developpé. Par contre je ne vois pas pkoi c faisable avec les autres
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Attend déja que t fufu et ke tu attaque les magos , eux ils peuvent rien faire a part que tu pe pas fuire , attend tu voudrai que tu puisse l'attaquer et fuir apre sans prob ?
Faut au moins donné un ptit avantage aux magos
La réelle raison c'est que c'est un bug qui n'a su être corrigé.
C'est donc passé du statut de "bug" à celui de "work as intended" (faut le faire quand même).

Cela dit, vu la puissance des fufu, je trouve que c'est une arme qui n'est pas abusée et qui peut même s'expliquer tout à fait (odorat des pets druides, pet d'enchanteurs qui voient à travers le voile de par leur nature).
Inutile de chercher une explication pseudo rp ( le pet est une créature magique, il a un puissant odorat,...... ) c'est un bug.

Il ne vient d'être reconnu en tant que tel qu depuis peu et Mythic a dit qu'il se pencherait sur le problème (on est pas encore sorti de l'auberge)

A noter qu'au début c'était déjà un bug, Mythic pour on ne sait quelle raison prétendait que c'était voulu (répondant ainsi aux demande des TL pour arranger cela) et depuis peu il avoue enfin que c'est réellement un bug...... sont gonflés quand même chez Mythic.
Beaucoup de pet disparaissent avec leur geniteur, d'autres n'ont qu'une durée de vie limité.. c'est vrai que c'est chiant, mais n'oublie pas que théoriquement c'est toi qui decide quand tu vas mourir.
Cool
Vive les pets !
Quelle joie de voir mon petit squelette courir derrière un petit luri qui après m'avoir PA se dit : "Erf ... un bogdar, cé vraiment trop chaud un bogd ! Faut que je me casse !" , s'en suivent quelques drainent pour achever les souffrances du malheureux

Le pire, c'est qu'à quartz, j'arrive à soloter correctement rien que grâce aux attaques des fufu , et ils reviennent toujours
Tu crois peut être que ce n'est pas agaçant de voir un type surgir de nulle part dans ton dos et de t'étaler sans rien pouvoir y faire ?
J'ai un eldritch spe void, je ne peux même pas m'arrêter tous les 200 mètres pour mooner un coup afin d'être sûr que personne ne m'attend.
Si je n'ai pas un moon ou un ranger avec 6ème sens avec moi je n'ai pas la moindre chance de te détecter et tu peux venir me OS sans la moindre inquiétude. Moralité j'ai besoin des membres de mon royaumes pour me couvrir.
Alors quand tu destealth pour une raison ou pour une autre et que tu ramasses le pet d'un de les congénères dans les dents ne vient pas pleurer stp. Ce n'est qu'un juste retour de bâton. Je dirai même qu'en RvR ce n'est bien souvent que cela.
D'ailleurs si tu restais en groupe y'aurait du monde pour t'en débarrasser du pet.
Chacun sa proie et chacun ses prédateurs ...
Citation :
Provient du message de Nashash
Inutile de chercher une explication pseudo rp ( le pet est une créature magique, il a un puissant odorat,...... ) c'est un bug.

Il ne vient d'être reconnu en tant que tel qu depuis peu et Mythic a dit qu'il se pencherait sur le problème (on est pas encore sorti de l'auberge)

A noter qu'au début c'était déjà un bug, Mythic pour on ne sait quelle raison prétendait que c'était voulu (répondant ainsi aux demande des TL pour arranger cela) et depuis peu il avoue enfin que c'est réellement un bug...... sont gonflés quand même chez Mythic.
Oui ce problème a eu plusieurs revirements d'abord il y a un an ils ont affirmé que c'était un bug. Ensuite qq mois après ils ont dit que c'était fait exprès c'était un avantage voulu du pet et puis finalement vu que c'est vaguement pas logique ils "résolvent" le problème dans la 1.65 (ou 1.64 peut être) en réduisant la duréependant laquelle le pet te poursuit. cad que la soit disant solution qu'ils promettaient n'est pas d'empêcher le pet de voir les perso stealth mais de les poursuivre moins longtemps
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
IMHO, meme si il s'agissait d'un bug a la base, corriger ceci reviendrait a supprimer l'un des derniers avantages des magos a pet sur les furtifs qui se paient deja pas mal de OS sur ces derniers.

Stop le ouin ouin, y'a des centaines de fufus que ca n'a jamais empeché de jouer correctement ( et de toute façon, si tu PA un mago sans le finir, tu sais a quoi tu t'exposes )

j'invite donc la personne a la base du ouin ouin à jouer un mago a pet pendant un bon moment et a me donner son avis sur les fufus avant de ouiner betement ....
Moralité pour les furtifs : toujours finir les magos avec pet avant de s'enfuir

Par contre, la où ça devient coton, c'est quand c'est ton propre pet qui te poursuit (c'est arrivé à un copain chasseur en envoyant son pet sur un empathe avec la RA briser le lien. Devinez le suite... )
Citation :
Provient du message de RoseSombre
Attend déja que t fufu et ke tu attaque les magos , eux ils peuvent rien faire a part que tu pe pas fuire , attend tu voudrai que tu puisse l'attaquer et fuir apre sans prob ?
Faut au moins donné un ptit avantage aux magos
Sur ceux je suis tout a fait d’accort avec toi, mais les chasseur en renforcé avec leur loups, tu trouve sa fragile toi ? Et je ne parle pas des Bonedancer et Nécromant, qui ne sont pas vraiment des personne «fragile ».
Citation :
Provient du message de Banchenne
Sur ceux je suis tout a fait d’accort avec toi, mais les chasseur en renforcé avec leur loups, tu trouve sa fragile toi ? Et je ne parle pas des Bonedancer et Nécromant, qui ne sont pas vraiment des personne «fragile ».
Ben tu ne les attaques pas...
Tout comme tu réfléchiras à deux fois avant de t'attaquer au gros zerk qui se balade seul à côté de toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés