[Ys] [Vidéo] Cérémonie Otto

Répondre
Partager Rechercher
Cet video est tres emouvantee.

J'ai remarque que la paix entre les trois royaumes est possible.



Otto !! ton ame trouvera le chemin qui mene au panthéon de tes ancêtre

Je m'engage a suivre ta voie ! et aider , guider le faible et l'affliger.

!

A mon tour je veu suivre tes trace, Maitre Otto.
Moi aussi j'aiderai l'affligé et le faible
Odhocang tuatha de nuada ys
Merci pour la vidéo en ça mémoire "Otto" ,moi aussi j'ai été étonner de voir autant de personnes réuni se jour la et de toute factions en plus ...

Je viens de regarder la vidéo car franchement même après autant de temps cela me sert encore le cœur ,On as passer beaucoup de temps ensemble des nuits des jours a PVP les petit groupe qui aller farmer (aux abyss) et dans la nature c’était un bon Otto.

Merci a la guilde ,ma guilde les Tuatha de Nuada qui mon suivie pour lui apporter se qu'il y avais de mieux dans le jeu ainsi que son amure de classe final c’était important pour montré qu'il avait fait tout se qui était possible de faire dans d'aoc a l'époque encore merci a vous les gars les Tuatha de Nuada ont eu un grand cœur cela restera gravé dans ma mémoire a jamais

Paix a ton âme ,j'aurai toujours une penser pour toi mec et merci de m'avoir accordé ta confiance .
Merci a toi pour toute les nuits a geek dans les donjons et simplement d'avoir été en ma compagnie ,impossible d'oublié .

Si il y a un après la mort ,je suis sure que l'on se croisera ça ne peut être autrement.

Otto Sentinel ...Otto forever........Tuatha de Nuada ,Dark Age of Camelot.

Il était une fois un monde virtuel façonner par des Vrai êtres qui pour certains donne un sens a la vie ainsi qu'une certaine liberté une secondes chance en un sens ,puis-ce t'il dans le temps nous rassemblé et nous faire jamais oublié que la vie est plus importante que tout le reste .

Paix a toi .

Odhocang / Draod le citron YS/hib For ever .

Dernière modification par - MainRouge Wytt - ; 20/03/2019 à 14h58.
Knecht
knecht , merci d'avoir poursuivie ça route dans le jeu et désoler de ne pas être rester mais se n’était plus Otto derrière son personnage , on as déjà parler ensemble après son départ tu es largement a la hauteur pas de doute ...

Mais personnellement je n'arriver pas a rester sur le jeu car ça me faisait mal de voir son personnage or qu'il n’était plus la ,et je ne sait si il avais noter ça sur les posthites mais il voulait absolument jouer a Starwar qui n'est pas sortie a temps malheureusement... alors je suis aller dessus voila pourquoi je ne suis jamais revenu dans Dark age of Camelot

Reste toi même comme lui l’était ,simple , généreux et vrai IG et Irl .

(j'ai poster ici car ton ancien poste étais fermer)

Odhocang .

Dernière modification par - MainRouge Wytt - ; 20/03/2019 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés