[Ys] [Vidéo] Cérémonie Otto

Répondre
Partager Rechercher
Gexx t obliger de mettre un smiley comme : c pas la féte des pingouins, c un homage a un enfant qui ne découvrira jamais la vie et qui a du si jeune assumé les souffrances et les responsabilités d'un adulte, sans en avoir connu les joies... mais tout en faisant profiter les autres de sa joie de vivre.
Relisez vous par moment, vos termes ou smiley ne feront peut étre pas aussi tache...


Xar, <la larme a l'oeil>
Belle vidéo qui rappellera à tous que l'IRL reste toujours présente, et nous permettra de repenser à tous ceux qui mènent leur combat chaque jour.


PS: j'ai filmé aussi pdt la cérémonie, mais n'ayant rien de plus à montrer, je ne ferai pas de vidéo supplémentaire.
très belle cérémonie en l'hommage d'un joueur que j'aurai aimé connaitre.
Merci a tous d'avoir été la et de s'etre associé pour cet hommage et merci pour cette belle vidé qui retransmet un instant magique meme si empreint de tristesse
Voilà...
Le personnage d'Otto,joué par son cousin faisant partie de ma guilde,je me suis permis de lui transmettre mes sincères condolèances de notre part à tous...
Il m'a dit avoir été très touché par cet Hommage rendu par vous tous à Emain !!!

Axle GM des <Licornes Blanches> particulièrement ému...
Emotions, Emotions

UN grand et bel Hommage en la mémoire d'une personne qui nous est cher.

Bon voyage Otto, tous les joueurs de ML ont a jamais gravé au fond de leur coeur les 4 lettres qui te symbolisais.

Pandoreil, Mâitre druide 6Lx

Arbre d'Equinoxe
emouvante video , on déprime en regardant ca
Download [Fini]

Je viens de voir la video...
Pas de mots, pas de phrases. Le message a la fin de la video parle de lui meme.

Le silence parlera pour moi.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Je je je sais pas quoi trop dire a part l 'emotion remplie mon corp, car j'ai tres bien connu Otto etant donner qu il fesai parti de ma guilde et aussi parce que jai passer de tres bon moment avec lui et ce qu il ma toucher le + c'est quil se confiai a moi et un ami, la vie es mal foutu tjs les bon qui part :/ je suis rempli d une enorme tritesse, je sais qui as fais la video, mais merci a tous de cette solidariter entre royaume, Otto nous avais enoyer une lettre, cetais une sorte de testament pour notre guilde et cetais c'est dernier mot, je fond en l'arme la dsll
Mille merci a tous ceux qui etaient et tous ceux qui ont respecter c moment




ODHOCANG Enchan 50 ys/hib
NAINCHANTEUR ENchan 4x ys/hib

OTTO si tu nous vous ou nous entend sache quont on oubliera JAMAIS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés