C horrible je n'aime que les emissions intello

Répondre
Partager Rechercher
Re: C horrible je n'aime que les emissions intello
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
je regarde plus que des emissions intello
Comme "les animaux du monde" ou "la chance au chanson" ?
Re: Re: C horrible je n'aime que les emissions intello
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Comme "les animaux du monde" ou "la chance au chanson" ?
Très chasse, très pèche, histoires naturelles
Si tous les mordus de la télé pouvaient être comme toi...

Quand je vois ma famille (enfin si on peut appeller ça comme ça) regarder ces stupidités de staracamachintruc et de viol island, j'ai envie de les tuer .
Citation :
Provient du message de gorthaur
tu deviens refuse de te cretiniser c'est tout.
Je suis tout à fait d'accord, pour ma part je deviens refuse de me cretiniser aussi.
Citation :
Provient du message de Platypus
Je suis tout à fait d'accord
Je crois qu'on en est tous un peu là ... moi par exemple les nuit de pleine lune je deviens refuse de me crétiniser..
Comme ça d'un coup
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Tout ce qui ne passe pas sur TF1 .
C'est clair.
Moi j'aime bien les documentaires d'Arte.
Surtout sur l'univers et les animaux de la savane.
Très instructif.
C abusé paske avant j'adorais ca mais maintenant c cho je peu pu regarder 5 min je met direct la 5 ou je regarde les emissions littéraires de la 2 ou la 3

A mon avis c une overdose de connerie et un refus de crétinisation
Citation :
Provient du message de Darkmore
Je crois qu'on en est tous un peu là ... moi par exemple les nuit de pleine lune je deviens refuse de me crétiniser..
tin c'est cool comme langage, avec ca t'as pas besoin de chercher
des adjectifs : par exemple pour dire je suis affamé tu dis je deviens envie de manger
Citation :
Provient du message de Darkmore
moi par exemple les nuit de pleine lune je deviens refuse de me crétiniser..
Un sujet pour C'est mon choix ça.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Quand je vois ma famille (enfin si on peut appeller ça comme ça) regarder ces stupidités de staracamachintruc et de viol island, j'ai envie de les tuer .

Si çà peut te rassurer, la derniere "réunion familliale", çà était un mélange de "et toi, tu préféres qui ? Ha non, je l'aime pas lui !! T'es plus TF1 ou M6 ?".

Des gars qui viennent d'irlande, de belgique, du luxembourg, du centre et du nord de la france, et qui se voyent peut etre une fois tout les 2 ans en moyenne, réunit pour pour parler de çà, j'en frissone encore
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Des gars qui viennent d'irlande, de belgique, du luxembourg, du centre et du nord de la france, et qui se voyent peut etre une fois tout les 2 ans en moyenne, réunit pour pour parler de çà, j'en frissone encore
Bah au moins ça fait un sujet de discussion stable à table (rime riche) ... ça évite de causer des hémorroïdes de papi ou de la ménopause de tati.
Et puis y'a peu de risque que ça devient partir en couille comme avec la politique.

bref : c'est bien
Il n'y a aucun mérite à ne pas regarder des émissions de télé réalité, c'est à mon sens normal, et aucun mérite non plus à regarder des émissions "intello" ..

Le fait de s'instruire n'est pas quelque chose de bien qui t'attirera la gloire, c'est ne pas s'instruire qui est con et qui n'apporte pas grand chose ...

Moi je deviens refuse aussi tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés