See you next time around

Répondre
Partager Rechercher
voila les cocos, et de 3 qui partent
apres messer et dewo, c'est......moi.

pour les memes raisons qu'eux en plus, les cours, les etudes.
J'entre en medecine alors jouer a ww2 ne ferait que me faire rater mon annee et je pense que ma priorite ,vous en conviendrez tous, est mon avenir.
J'ai fait mon unsuscribe hier soir, j'en ai jusqu'au 21octobre, mais j'arrete definitivement le dimanche 28 septembre au plus tard.
Contrairement a messer et dewo, j'ai pas perdu la flamme de jouer, j'en ai meme encore tres envie (ptet du a mes longues absences repetees).
C'est comme une page qui se tourne et j'en suis triste.....but the show must go on!
Depuis la promo joystick je me suis vraiment eclate parmis vous, et voila le temps d'arreter (mais si y'a des promos lorsque je suis en vacances attendez vous ptet a me voir )
J'ai 3 grands regrets : le premier est de vous quitter, le deuxieme est que les francos ne sont pas unis, ce qui est vraiment con!, le troisieme vous le verrez apres

Je remercie tout le monde, sans exeption (meme ceux dont j'ignore encore l'existence )

et bien sur :
-un GRAND merci a l'alli@nce, un squad avec qui je suis reste du debut a la fin (meme si le squad a enormement change depuis que je suis la bas), un squad ou regne la bonne humeur, la convivialite, je m'y suis toujours senti a l'aise.
je vous remerci tous je me suis vraiment bien marrer avec vous

-au 22ar, on s'est fait de veritables bonne OP et de bons trainings, les gars continuez comme ca

-au IIJG/77, vi car ils ne se sont pas pris la tete a savoir qui jouaient francos ou quoi et j'ai joue avec eux quelques fois, et j'ai jamais eu de remarques (contrairement au contraire chez certains francos)

-a mysteex, leclerc, meldon et caps pour avoir fait de l'alli@nce ce qu'elle est aujourd'hui (depuis que j'y suis)

-a foxbob, qui doit continuer a la fermee

-nombreux d'entre vous (comme dudule, fleau, bebel, Stany...etc) pour avoir fait de superbes OP

-a tous ceux que j'oublie bien sur

-a minos, domtouch, tymor, fenx, gudu.....et d'autre, a travers qui il restera un peu de moi

-a dewoitine, pour ce mois de septembre super cool, passe entre des duels sur ww2, des envies de tueries de Kochon (le mien s'appelle messer )

-et messer, mon parrain, que dis-je!! mon idole
nan mais t'enflamme pas messer!! Mon troisieme regret est de na pas avoir joue plus souvent avec toi....ca fait bizarre de te voir axis, comme nombres de francos, mais je m'en fou

le moment de partir est arrive , et j'espere laisser ne serait-ce qu'une petite trace dans l'histoire de ww2

PS: pfiou qu'il est long ce post!
__________________
http://www.boomspeed.com/uberfall/joluberfall.gif
Bah j'ai quand même été ton parrain, je me souviens de nos 15jours pour te breveter, puis effectivement ensuite, mon interet pour le jeu s'essoufflait, je suis passé Axis, j'ai repris la joie de jouer, mais chaque chose à une fin, et si un jour je reviens, qui sait, je serai peut être anglais...

(j'aurais bien dit un autre pays sous réserve que d'autres fronts soient implantés, mais je doute les avoir avant ma retraite )
Babaille Uber !

Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté pour réussir tes études.
J'ai toujours entendu dire qu'en médecine la première année était la plus dure. Donc ne faibli jamais, passe les embûches et donne le meilleur de toi !

Bonne chance !
Uber, tu vas ranger ta chambrée avant de te tirer gros cochon!! (non pas toi Messer ). Le 28 au soir, je fais l'inspection!!

Allez à bientôt petit Uber.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bouuuuuuh Il est emouvant ton post Uber!!

Même si c'est dur, on sait tous (toi y compris) que t'as fait le bon choix...Bonne chance pour tes études et passe nous faire coucou de temps en temps sur les forums...
Oh uber tu pars aussi ? alors ca pour une surprise c'est une surprise
Mais bon trève de plaisanterie je préfere t'insulter sur msn
Au lieu de l'encourager vous feriez mieux de faire quelque chose d'utile en lui donnant des kékos
Sinon le pauvre va devoir tuer son pitit kochon messer faute de financement, vous voila prévenu.
Et qui sait Uber, peut-être avec ton doctorat en poche tu reviendras jouer a wwiionline en 2011 a la version 18.06 et tu spawneras en infirmier pour soigner tes camarades salement amoché par un Tiger II....

Enfin je te souhaites bon vent dans tes études et laisse les infirmières tranquille ! Certaines sont nos femmes !

Et puis tu soigneras peut être un Bebel victime d'une sirose aigue ou un Meldon devenu épilleptique suite à une overdose de wwiionline....
Et si par hasard tu soignais un Stany , sûr que tu auras choisi la médecine psychatrique...


Bye mon uber poto !
Et on va faire comment maintenant sans les " Uber attaks".......

T'es sure que c'est médecine que tu veux faire, paske là, ca serait pas un peu bouché?
Plombier, c'est bien aussi plombier, non? Docteur es-tuyauteries ca en jette non?

Bon courage..................................................................c'est vrai qu'il va en falloir
n,'empeche Uberfall, c'est vrai, tu part en laissant un souvenir imperissable:

l'Uberattack.

c'est comme le fosbury, la poubelle, l'opinel, la lampe berger, la tarte tatin et ainsi que la cagoule meldon.

Ton invention portera ton nom, et tu resteras a jamais dans nos mémoires.
bye uber,personnellement d'abord(meme si j ai peu jouer avec toi)
Ensuite de la part du JG77, de parler de l ouverture d esprit dont nous faisons preuve et que d autres n ont pas ....
Citation :
au IIJG/77, vi car ils ne se sont pas pris la tete a savoir qui jouaient francos ou quoi et j'ai joue avec eux quelques fois, et j'ai jamais eu de remarques (contrairement au contraire chez certains francos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés