problème de connec

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis ce soir c étrange mais je n arrive pu a me connecter au jeu.
J ai refais l install et tout.
Je sais pas ce qui se passe mais a l écran de connections plus rien, j ai le beau fond d écran SI mais aucun log de connections.
Si qq un pouvais me dire ce qui se passe ca serais cool pq la j comprend pu.
bah si j arrive jusqu a l écran de load c que j ai réussis a prendre contacte avec le serveur de patch et tout donc oui je suis connecter au net

(j sais que j suis bête mais a ce point la )
nan y se passe rien du tout
ca reste sur l écran de connec mais j ai aucun log et ca peut rester comme ca pendant 1 h si j le laisse .
alt+tab marche pas
ctrl+alt+sup idem
j sais pas ce qui se passe
(mais ca plante pas car winamp continue a marcher normalement)
Bon ben tu as trouvé, tu dois avoir un conflit d'irq...

C'est quoi ta nouvelle carte son ?

Peux-tu faire 2 tests :

1) tu enlêve ta nouvelle carte son (pour voir si ça fonctionne de nouveau).

2) Si ça fonctionne tu remets ta carte Son, mais en changeant de slot.
Bon la SB 128 a toujours eu de gros pb de drivers, tu as essayé de DL les derniers chez Creative ?

Euh question subsidiaire, tu avait quoi comme carte son avant ? AC97 ? si oui tu as pensé a dévalider cette fonctionnalité dans le bios ??
En fait j explique tout, ca va ptetre t aider.

Ma carte mere est une asus A7N8X, il y a donc le son intégré mais depuis que j ai reformater il y a de ca qq mois j avais pu de son dessus dieu seul sais pourquoi.

J'ai retrouver au fond d un placard ma 128 et j me suis dis on va tenter l coup et voila tt l histoire .
bah vais peut être pouvoir t'aider un peu...j'ai grillé ma carte mère et j'viens de la changer pour une A7N8X...pour installer le son dessus me suis pas mal galérer...
Premièrement il semble que cette carte mère n'est pas trop compatible avec win98 (sur le manuel il recommandent WinMe ou sup.),j'avais Win98 et j'ai réussie à faire fonctionner le son Windows que sur WinME...par contre le son marchai toujours sur Daoc en Win98 ou WinMe (ce qui veux dire que le son était reconnue par le bios mais ne marchai pas bien sous windows).
Ensuite fait clique droit sur 'Poste de travail' puis 'Propriétés' et vérifie parmi la liste du 'Gestionnaire de périphériques' (2ième onglet) ce qui a été installé dans la partie 'Contrôleurs son,vidéo et jeu'.Soit rien n'est installé (à part peut etre le contrôleurs manette de jeu) ou bien win a reconnue le driver (SoundMax Audio) et t'en a installé un par défaut....si un driver est déjà installé supprime le...
Enfin avec le boîtier de ta carte mère tu dois avoir un CdRom livré (sinon va sur site de Asus.com) et installe "SoundMax Integrated Digital Audio" qui est le driver Audio pour la carte son intégrée.
Tu peus aussi tenter de mettre à jour le Bios de ta carte mère sinon...mais là fait TRES attention car c'est comme ça que j'ai grillé mon ancienne carte mère !!! utilise uniquement le programme de mise à jour automatique d'Asus (donné sur le Cd de la carte Mère ou bien sur le site Asus aussi) qui doit s'appeler 'Update.exe'.
Voilà j'espère que ça pourras t'aider un peu...Bon courage et hésite pas à me mail ou me reposer des questions si t'es bloqué
Ps: il existe aussi le site du driver audio -> www.soundmax.com mais la partie de téléchargement devrait te renvoyer sur le site d'Asus.
merci pour votre aide
j me suis bidouiller un pitit truc qui permet de jouer a daoc suffis de désactiver la carte son le temps de la partie .
en attendant d arriver a résoudre le problème ou a reformater le cas échéant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés