que faites vous dans la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Là je me pose une question qui est la suivante...

Quel est l'activité principale ( profession) de ceux qui fréquentent ce forum?
après tout on pose tout type de question alors pourquoi pas celle ci?

Moi je suis en ESC ( ecole supérieure de commerce ) et vous?






AL.


Qui se pose des questions...
Je suis en première année de DEUG MIAS
(Maths et Informatique Appliquées aux Sciences)


C'est essentiellement des Maths, mais aussi de la physique, et de l'info ^^

Edit: Katerina en 4ème , je la pensais plus agée (à prendre comme un compliment^^)
Re-Edit: Tiens, 5ème, j'avais cru lire 4ème Oo
re du coup
Citation :
Je suis en première année de DEUG MIAS
(Maths et Informatique Appliquées aux Sciences)
Tient je rentre en MIAS aussi, tu passe en seconde année alors ? ou tu la commence cette année ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Tient je rentre en MIAS aussi, tu passe en seconde année alors ? ou tu la commence cette année ?
J'ai pas aimé MIAS moi
Question
c'est quoi un canapin????
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
un travail? c'est quoi?
les canapins ne travaillent pas.


travailler= exercer une activité rémunératrice ou une activité qui permettra d'obtenir un revenu ( les études par exemples?)

Citation :
Provient du message de Niji Akujin
J'suis en premiere littéraire et j'aime pas la vie...

na...
*sbaf* que je te reprenne pas à dire des conneries pareilles

Euh quant à moi, pareil qu'Oracle qui a pas répondu, mais pareil.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Developpe ELhan !!
Pas assez d'Info, on était mélangé avec les MAS, j'aimais pas les TP

C'est juste dans le nom le Info, tu en as pas autant que tu aimerais, puis plus ça avances plus tu te prends la tête en Maths, après tu en as marre...

Je peux pas devellopper je suis pas photographe ( Non elle sux je l'ai déjà fais hier. En fait je suis connecté dans un groupe pex donc je peux pas trop parler )
Citation :
Provient du message de Elhan
Pas assez d'Info, on était mélangé avec les MAS, j'aimais pas les TP

C'est juste dans le nom le Info, tu en as pas autant que tu aimerais, puis plus ça avances plus tu te prends la tête en Maths, après tu en as marre...

Je peux pas devellopper je suis pas photographe ( Non elle sux je l'ai déjà fais hier. En fait je suis connecté dans un groupe pex donc je peux pas trop parler )
Mon truc c'est les maths, jamais marre . L'info ai jamais fait, je sais pas ce que a donnera. La physique c'est pas mon truc, mais avec un peu de boulot, je m'en sors^^

Donc Mias ^^


PS: Je suis à Paris6 (Jussieu) si par hasard quelqu'un est là bas aussi signalez le pour voir ^^
Citation :
Pas assez d'Info, on était mélangé avec les MAS, j'aimais pas les TP

C'est juste dans le nom le Info, tu en as pas autant que tu aimerais, puis plus ça avances plus tu te prends la tête en Maths, après tu en as marre...
Ca je le savais, cest dommage en effet... mais bon... on ne peut rien y faire, tu as fait quoi apres?

Citation :
Je peux pas devellopper je suis pas photographe ( Non elle sux je l'ai déjà fais hier. En fait je suis connecté dans un groupe pex donc je peux pas trop parler )

J'ai fais mes deux années, j'ai eu mon DEUG puis j'ai arrêté les cours pour m'investir pleinement avec mes frères

Edit pour Quild : Les Maths aussi c'est mon truc, mais tu en bouffe tellement que ça te répugnes après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés