NPC qui disparaissent ,mob invisibles,etc....

Rpondre
Partager Rechercher
Vala je sais que ya deja eu 2 post a ce sujet ,mais sans succes ,alors je me permet d'en remettre un au cas ou :s

Donc le probleme se resume aux npc qui disparaissent et reaparaissent quand ca leur chante, les mobs qui sont a 50 metres sur l'ecran mais qui en fait sont au CaC et donc gosht en tout genre qui persistent . Et ca me le fait que sur Orcanie et Carnac ...

j'my connais pas trop en trucs techniques ,mais d'apres les anciens conseils des post ,le prob ne vient pas de ma carte graph (GF FX 5200) et ni de ma connection.

G relev ca dans le fichier patch (le Bin ,pas le Dat)
c ecrit pleins de trucs comme ca : VuW5wB uhAB 轔 YY`A Pw Y 3Wh.@ WjeVaA ;ǣwB ujXa0 WWWEWPaA t;WWEWPaA t1EP5wB aA uɍEP bA EPbA %  E_^ D$HHt>t-t<- tHt31D$ HHujX vB  t$aA j aA jX ]A 蜡 l SVW" P; 3h8A ]; tGh,A +< Sh$vB h$A = ShXvB hA (= ; h # YȉM;Etj@h  B 3h A Ȉ]vB C hA `A Yt6
vB j0jhܑA "C
vB PjhhA C PSaA j蹜 h\A A Yt6
vB j0jhܑA B
vB PjhA B PSaA jt h PS`A PPSSPњ A PPhA W^ A VWI2 tSVW`A ShAB VVj h  hA YYX `A hԐA `A ujě hȐA $A YjM{ 5PiA MEj!hA 7} E@Dtjv  j
VPM h_A Pߒ YYtjA wB ]B j
VWM~ W0 YtW| wB EYAB | E
B Ӑ =wB MwB | M_]g| M_~z M8 M_^[d
V@ƃx4 }
8Pl YD$FPt$t$i @ƃx4 }
8PH Y^ Vq { y ^Ë
vB SUVWjhA t@ =aA P5wB ׋
vB jh|A S@ 5aA Pj5wB PhtA h 5wB P+ Yu8 vB yjhȕA [hȐA y Yu8 vB RjhA 4wB 3;É]~MQPhEB  EPhA  YY:u(=wB  8 vB jhxA 9]t!
vB j0jhA < PjhA }xB   jMv
vB 3jhA ]< 5aA Ph 5wB ֋=aA P׋
vB jhDA < Ph 5wB PhA - YtA V+. VR YY8 vB * hA * Yu j-h̔A  8 vB  h |SPm A M5PiA j!V`w E@9\( j
WPMh_A P YYt j.hA | j
WPM|jPPG9 EjPP59 Mw V^ A PV2 t*E+P膚 Y|;tV YSV YYt-hA ) Yu j0hpA  uV62 YwB YhA ( Yu jhDA  h |SP ȐA M5PiA h Vv E@9\ jPM"{ jh@A P6 8A uI|VP Y|YjM_WPz EWPMz EWPMz EWPMz Mu 9vB tV YSV YYt: 3fhA h$A P踑 SSSVhPVp0 Y;EYu+EPؘ Y~U 3fhA h$A PO jSSVPG fuV{0 YY|PD :Yu08 vB 
vB j"hA 9 P8 V Y hȐA xB Y;v?
wB ;v5;v1
vB j0jhܑA 8 Pj#h4A
vB 8 PSaA wB ];~MQPhA  EPhA  YY:un=wB  u
vB j0jhA M8 PjhDA 8 vB uj%hA
vB )8 P[ YxB  MM_s Mvq 8wB tS5wB aA xB  xB  Vĉ Yj hA V贉 Yj/hA {3Sh@ Sjo5wB aA H؃xB {j A hAB PPjM BhA h8A  YYhA V芕 YYh$vB h_A Vx 5XvB hA Vd V  5wB aA M_^[d
m@ @ @ x@ @ @ @ @ ]A u \ E SHVHW   - tHt3 E~P
vB jhA w6 ]5aA PS֋
vB jhA X6 =aA PjSP֋
vB jh|A 76 PjSPh SjE aA 5aA 3PShC u ֿA SW YYtjuaA Sjh u jMo 5PiA M]j!W q E@D_t
juaA n] j
h  PME@D_uCPSWu ֍ƅ
PSWƅ
u ƅ
E}' |MMyp Mn ,h uaA 5aA jWj(uj jh WjXM_^[d
 U4 E SHVHW   -  Ht3 EHt
Huj aA h uӾ$vB j2VPaA e jY3 }j2YV V
YYvSV Yu5
vB j0jhԖA 4
vB PjhA 4 Pj aA  VVEhA P EPPa$ YYPhA hvB 赋 h uj j h PaA vB juaA
vB jhhA ~3 ]5aA PS֋
vB jh0A _3 =aA Ph SP֋
vB jhA ;3 Ph SP֋
vB jhA 3 PjSP֋
vB jh|A 3 PjSPh$vB h SPjX_^[ Vt$WV蝃 Y<0;sPt Yt F_^Vt$WVr Y<0;sPq YtF_^SVt$ WVF 'YuC33PF蒒 Yt0G|F<-u#C|3PFn Yt G|_^[2j j j jhA  bA vB 5 vB bA U4 SVWj h @jhvB u5 vB bA 3ۣB ;uwB _ MSQMQh PE bA E= t
wB / SSPSu ĉ 8t=Pb Yu,PE Yu5B bA wB  ES% PjSSh @u (`A ;ÉEu5B wB bA  j]X]EE(bA  mB 9]/ 9]& 8 vB  EPWV5B bA ; 9] ESPuVu$`A ;ÉE EE9]t
9]tSUY9} SSSESPaA nSSESPaA tsEP5wB aA EEP bA EPbA ,5B bA u `A wB 5B bA u `A wB ^5B bA u `A uW 5B bA u `A E;t$9Eu8 vB tu e YwB 2_^[U  B e e SV3;Wv*
B ;v EumMuu
hbA 軏 E
vB ;v)vB ;v MumEuu
hbA 舏 E(bA vB Eu
vB vB E5aA :xB aA  t_j PWh 5wB EP֋
vB jhA u. Puh<A PS P5wB aA ExB E: xB tj PWh 5wB P֊E xB E+vB =  B
B dbA E3EMmME+
B EɉM8A 4A Um]m
`bA ]\bA v j'W]j(V؋
vB - PPk E\bA YYvE
dbA j'W]j(V
vB I- PP/ E\bA YYvE
dbA j)h,A ]j*h$A
vB - PP EYYPQQ$EPQQ$EPQQ
vB $j&h A , PP蝄 ,Ph 5wB PaA EvB _^[U  L SV W3󫀥 f3󫀥 f3󫀥 f3󫀥 j?fY3 f33f9u }7 xB ;v 9wB  (bA 95wB B wB u B  aA wB ƀ h P P P PwB j P蝃  P P hA P) wB PwB
EP hxA P
vB  Pj+h\A * P P؂ Ph 5wB PaA j j h h 5wB PaA wB wB ;wB |%wB wB h/&@ PP P tt j?3YfwB PhA hHA P+ P P }E  E ;wB l_^[2U< SVWj h @jhvB u5 vB bA 3ۣB ;uwB - N MSQMQh PE bA E= t
wB  Su } YYu>ju m YYt.h u 0 YYt5B bA wB 5  u Ճ  }Ń Y;YE ;  }E ]]vB (bA vB  vB mB 9] 8 vB  E

et pi plus bas ya SING error
DOMAIN error
R6028
- unable to initialize heap
R6027
- not enough space for lowio initialization
R6026
- not enough space for stdio initialization
R6025
- pure virtual function call
R6024
- not enough space for _onexit/atexit table
R6019
- unable to open console device
R6018
- unexpected heap error
R6017
- unexpected multithread lock error
R6016
- not enough space for thread data

abnormal program termination
R6009
- not enough space for environment
R6008
- not enough space for arguments



Je sais pas si ca a un lien avec mon probleme mais ca m'as sembl bizarre .

Vala merci d'avance a ceux qui se sont un peu interess a mon probleme
Deux possibilits :

1) Un problme rseau, j'en ai dja eu un, avec les mme symptomes. Il a fallu que j'arrte mon routeur et que je reboote les 2 pc (qui jouaient ensemble)... N'aurais tu pas par hasard un logiciel de peering actif ?

2) effectivement un problme avec les drivers de la carte graphique ou du port AGP, tu peux nous dire quelle version des drivers video tu as ?, et ton chipset ce que c'est et a version ?
ds la fin de la log je vois des pbs d espaces moi, le fichier ne peut pas ecrire les arguments !?
un check de tes espaces disk et fichier swapp serait pas mal.

(le fichier bin est cod ca c est normal, notepad permet pas de lire ca)

et voir aussi si qd ca marchait, ce que tu as chang sur la config depuis, souvent ca aide a faire un diag.

n'hesites pas a donner bcp d infos, et la solution si tu la trouves, car d'autres peuvent avoir le souci
Ton fichier, c'est normal que s'y trouve ces messages d'erreur, ce sont pas des messages d'erreur que tu as qui sont nots, mais des messages pr-enregistrs qui apparaissent quand tu as justement un type d'erreur.

Not enough space etc etc etc = quand tu fais un update et que tu as plus de place sur ton HDD ca te mets cette erreur.

Ce sont des erreurs normales, tout le monde a ca normalement dans son fichier patch.bin.

Maintenant ton problme peux venir de plusieurs choses.

Un problme de connexion = firewall/routeur mal configur, certains ports bloqus ou partiellement bloqu (tcp/udp), donc bien faire attention de donner les pleins accs a camelot.exe, patch.bin, update.dat et game.dll (je crois que ce sont les 4 seuls utilis par daoc/SI).

Un problme de pilote vido/chipset = installez les derniers drivers du chipset de ta carte mre, si c'est du via, installez tout les patchs/correctifs (bug du southbridge sur certaines cartes, bug AGP/USB).

Un problme de mmoire ou d'espace disque insuffisant = s'assurez qu'il y a au moins 1 go d'espace disque de libre aprs avoir lanc un jeu, certains necessite de l'espace disque supplmentaires pour executer certaines donnes (m'y connais pas trop la dedans donc j'approfondis pas).
S'assurer que ton fichier swap n'est ni trop petit ni trop grand.

Pour les cartes graphiques de serie FX, ne pas activer les ombres (donc rester en ombres classiques) est obligatoire pour eviter des bugs d'affichage.

Mais bon normalement, je penches plus pour un antivirus activ ou un firewall mal configur.

Essayes de desactiv ton antivirus avant de lancer daoc, et mets l'IP des serveurs daoc en "trusted IP" dans ton firewall.

Tu utiliserais pas Black Ice Defender comme firewall par hasard? ou Pc Cillin comme anti-virus?
Woua merci pour ttes ces reponses

Bon deja ta vu juste j'utilise bien PC Cillin en attendant un meilleurs anti virus . Je l'ai eteins pour essayer mais le probleme a persist.

Pour ce qui est du chipset ,j'ai pas encore essay vu que j'y connais rien en informatique et que ca m'etais meme pas vnu a l'esprit ^^ Et comme tout novice qui se respecte ,je sais pas comment savoir quel chipset j'ai :/

Sinon pour la connection ,c la meme qu'avant ,c'est juste le pc qui a chang et si ca peut vous aider jvous donnerai la config (enfin cke j'arrive a comprendre lol)

Bon vais deja essayer les trucs simples que vous avez dis pi on verra bien si ca marche ou po
(au fait :le probleme est pas present sur Ys et Bro)
j'ai exactement le meme problme...
je penche plutot pour un problme de connection, car le problme se faisait sur les 2 autres PC que j'ai test sur mon rseau.

pas de firewall ni rien.

Apres avoir reboot mon modem/routeur, toujours le meme probleme ....

J'ai libertysurf en ADSL, je pensais que ca venait d'eux mais un pote qui a wanadoo ADSL a aussi ces deco/reco de PNJs :x

bref je sais pas trop ce qui se passe...
Rpondre

Connects sur ce fil

 
1 connect (0 membre et 1 invit) Afficher la liste dtaille des connects