joueur sur jol conbien sommes nous

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue en SC et HC
(je préfère le HC, mais je joue plutôt en SC parce que l'intérêt de jouer en HC c'est d'avoir peur des ennemis, pas de ramer/desynchro/lag )

D'ailleurs en fait je joue pas en ce moment, je préfère glander
Citation :
Provient du message de AgentPitBull
Je passe de temps en temps mais y a que des joueurs HC =)
C'est aussi le problème que je rencontre, malheureusement...
Par contre, si l'on fait le compte de tous les joueurs qui se sont présentés récemment, je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver suffisamment d'amateurs du softcore pour pouvoir s'entendre.

Et j'en profite d'ailleurs pour me présenter, chose que je n'ai pas faite lors de mes premiers messages concernant Diablo il y a quelques mois: Zarozinia, ancienne guerrière Brehanite d'Apocalypse, ayant succombé à la venue de l'Haruspice mais à qui il semble avoir été offerte une seconde chance dans la peau d'une amazone.
Vous n'en êtes sûrement pas plus avancés, surtout si vous n'avez jamais été acc.. adepte de T4C, mais au moins je me sens moins coupable de m'être introduite ici sans civilités, compte tenu de l'usage que j'ai pu constater.

Sinon, je joue les personnages suivants, exclusivement en softcore:
Seskemhet, paladin (*Ombobobom)
Zaroziniah, amazone (*Sesk5)
Cindherella, sorcière; Jukahainen, Druide; Acerherak, Nécromant (*Cinderella)
Dalliance, sorcière (*Dalliance, mais elle est assez asociale, et secrètement amoureuse de M. Mephisto )

Et puis promis, je tacherai de passer un peu plus souvent sur le canal Jol, en espérant y croiser d'autres joueurs softcore.
A propos d'un éventuel fixe avec les comptes battle.net des joliens, l'idée est bonne, mais je ne dirais pas mieux que sniper76. C'est déjà possible sur le site et ça fait en plus en même temps annuaire de rencontre puisque vous voyez tous les personnages enregistrés de chaque joueur. Biensur il faut tenir cette page à jour régulièrement, mais pas plus qu'un fixe qui ferais la même chose.
Moi je suis en hc et je cherche des gens qui jouent le week end le matin (il y en a pas beaucoup je sais) alors hésitez pas à me wisper
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
account : *kamchac et *kamchac2

Je joue principalement en SC sur des parties non privées (à part les run)

J'ai commencé le HC mais ça me fait trop peur, je déteste déjà mourrir en SC alors en HC

En ce moment je joue très peu.
Citation :
Provient du message de DecMoon
A propos d'un éventuel fixe avec les comptes battle.net des joliens, l'idée est bonne, mais je ne dirais pas mieux que sniper76. C'est déjà possible sur le site et ça fait en plus en même temps annuaire de rencontre puisque vous voyez tous les personnages enregistrés de chaque joueur. Biensur il faut tenir cette page à jour régulièrement, mais pas plus qu'un fixe qui ferais la même chose.

un fix peut etre modifie et consulte parf les joueur du forum
il suffirai juste que chacun des joueur fasse un poste avec ses accompte
et lorsqu il ont un nouveau perso il est possible de modifier le texte
deja si tout le monde allai sur jol sa serai une bonne chose
rien qu un post pour le signaler serait cool et prendrait pas tellement de plasse
Citation :
Provient du message de hordmomo
un fix peut etre modifie et consulte parf les joueur du forum
il suffirai juste que chacun des joueur fasse un poste avec ses accompte
et lorsqu il ont un nouveau perso il est possible de modifier le texte
deja si tout le monde allai sur jol sa serai une bonne chose
rien qu un post pour le signaler serait cool et prendrait pas tellement de plasse
Tout comme le site le permet
Suffirait de mettre un lien genre "Annuaire HC et Annuaire SC" dans le persistant et ça reviendrait au même
y'a moi aussi qui joue en SC et HC ( je prefere le HC mais j'ai decider de monter des perso lvl 99 en sc ).

anya c pas une lock, elle profite du soleil de septembre et elle a bein raison.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Citation :
Provient du message de Anya
Tout comme le site le permet
Suffirait de mettre un lien genre "Annuaire HC et Annuaire SC" dans le persistant et ça reviendrait au même
j'ajouterai à ça que sur le site, tu peux trier par compte, lvl, class de perso etc... alors que sur un post, soit c'est une seule personne qui gère et là ça fé un boulot colossal ou alors chacun fais son post et déclare ses persos mais ya pas moyen de trier
Donc autant le faire sur le site quite à mettre un lien sur le forum
Ne joue et ne Jouera qu'en HC.... n'ayant trouvé aucun amusement dans le SC....
Et Puis Un perso qui meurt pas c'est pas un perso finalement....
Je m'en amuse quand je vois mourir les miens...LOL.... demande a a vivi

sinon bah c'est : /w *sir-tux
Je joue HC lorsque mon coéquipier est là, sinon SC lorsque je suis seul...
Mais je n'ai rien contre jouer à plusieurs en SC ou en HC... Enfin, bref, je joue ou y a du monde..

TOKRA, on t'attend avec le reptile..

Frenatus & Frenatus2
LOD HC-SC europe fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés